Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

bien le bonjour [Admis 03/07 5]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
abel

bien le bonjour [Admis 03/07 5]

Message par abel » 16 mars 2007 14:17

je suis un bard lvl 23 et j'ai chassé hier avec 3 membres sympatiks de votre guild. Ils m'ont expliqué l'esprit des veilleurs et j'y adhere )

Aussi j'aimerai rejoindre vos rang. Je suis plus porté aventure que crafting pour l'instant, mais je suis pret a aider a la recolte evidement )

RL j'ai 31 ans et je suis prof de français en Hongrie expat ). J'ai deja teste pas mal de MMO mais le meilleur reste pour le moi le premier (Everquest -la meme ekipe ke VG en gros-), meme si j'avoue ke rog sur le serveur PvP de DAOC m'a bien fait marrer pendant 2 mois ).

J'attends de vos nouvelles !

A bientot )

Abel Cadence (Bard lvl 23)

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 18 mars 2007 2:05

Salutations à toi Abel :D

<HRP>
Comme nous le demandons dans notre post d'accueil ici;), nous aimons que les nouveaux membres fassent une partie role play dans leur post de demande de recrutement, ainsi cela montre leur motivation et qu'ils savent un minimum à quoi correspond le role play ;) (vu que nous sommes semi role play ;))
Si tu manques d'inspiration n'hésite pas à jeter un oeil aux autres post de candidature :)
Sinon comme beaucoup de Vanguard j'avais beaucoup aimé EQ 1 aussi, et DAOC reste pour moi ma meilleure expérience PvP, enfin pour être précis RvR, car je préfère nettement le RvR au PvP pur et dur ;)
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 18 mars 2007 10:09