Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

bien le bonjour [Admis 03/07 5]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
abel

bien le bonjour [Admis 03/07 5]

Message par abel » 16 mars 2007 14:17

je suis un bard lvl 23 et j'ai chassé hier avec 3 membres sympatiks de votre guild. Ils m'ont expliqué l'esprit des veilleurs et j'y adhere )

Aussi j'aimerai rejoindre vos rang. Je suis plus porté aventure que crafting pour l'instant, mais je suis pret a aider a la recolte evidement )

RL j'ai 31 ans et je suis prof de français en Hongrie expat ). J'ai deja teste pas mal de MMO mais le meilleur reste pour le moi le premier (Everquest -la meme ekipe ke VG en gros-), meme si j'avoue ke rog sur le serveur PvP de DAOC m'a bien fait marrer pendant 2 mois ).

J'attends de vos nouvelles !

A bientot )

Abel Cadence (Bard lvl 23)

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 18 mars 2007 2:05

Salutations à toi Abel :D

<HRP>
Comme nous le demandons dans notre post d'accueil ici;), nous aimons que les nouveaux membres fassent une partie role play dans leur post de demande de recrutement, ainsi cela montre leur motivation et qu'ils savent un minimum à quoi correspond le role play ;) (vu que nous sommes semi role play ;))
Si tu manques d'inspiration n'hésite pas à jeter un oeil aux autres post de candidature :)
Sinon comme beaucoup de Vanguard j'avais beaucoup aimé EQ 1 aussi, et DAOC reste pour moi ma meilleure expérience PvP, enfin pour être précis RvR, car je préfère nettement le RvR au PvP pur et dur ;)
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 18 mars 2007 10:09

Bonjour à toi Abel..ainsi donc tu es barde? <observe l'accoutrement du nouvel arrivant> hmmm est ce que tu sais réellement chanter? <se penche à l'oreille de Abel et murmure> pas comme Ryujy.. <fais un sourire en direction de Ryujy>
<sors une fiole de sa poche> goûte donc ce breuvage.. et peut être que si tu y survis..alors nous pourrons parler de ta carrière en tant que vrai conteur..ah j'oubliais...mon nom est Maywena Cystana..je viens de Hathor zi... tu sais l'endroit où milles tortures ont eut lieu <passe sa langue sur ses lèvres l'air songeur> hmmm enfin <soupire> c'était là le bon temps... il parait qu"il faut être gentil avec les nouveaux arrivants sinon on les effraies comme dit Soc...alors j'essaye d'être...gentille...<sourire hypocrite>
bienvenu à toi parmi nous..
[Image

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 18 mars 2007 12:08

Bonjour Abel, contente de voir que tu as décidé de nous rejoindre :P
Laisse donc la mixture de Charisham ....elle a des gouts spéciaux parfois :wink: :P ...et prends donc un p'tit verre de lait malté avec moi <tend une coupe à Abel avec un grand sourire > ....rien de tel pour t'assurer une croissance rapide :wink: :P
Image

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 18 mars 2007 19:51

Mais quelle horreur ! Du lait malte ! Est ce une facon d'accueillir de nouveaux arrivants ? <jette la coupe de lait a terre>

<Sort une fiole ensanglantee> Bienvenue parmis nous Abel le barde, scellons donc notre amities en buvant un coup ensemble...

Hummm chantes nous donc tes aventures, ton passe, qui j'espere aura ete aussi tourmente que le mien. J'espere aussi que tu aimes la mort autant que moi sinon.... <regard cruel>

HRP : Bienvenue chez les veilleurs, j'espere que tu passeras du bon temps avec nous
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

datian
Bavard(e) débutant(e)

Message par datian » 18 mars 2007 21:58

<veut pas avoir l'air de débiner ses collègues irl alors se tait> :x

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 18 mars 2007 23:34

Toute la douceur de notre Datian national !

Bonjour et bienvenu a toi ami Barde.

Fais nous donc preuve de tes talents lyriques et de naration, nous t'écoutons avec fébrilité <prépare les boules kies au cas où>
Image

abel

Message par abel » 19 mars 2007 13:46

cher camarades,

"C'est avec joie que je bois en votre compagnie ce lait malte au brevage ma foi fort douteux mais dont la mixture, j'en suis sûr, ragaillardi les membres et donne du coeur à l'ouvrage !!"

Abel boit le breuvage d'une traite. Porté par l'enthousisame de ses nouveaux camarades, il se met à l'aise et commence à parler.

"J'ai ouie dire de la bouche d'un matelos de Khal qu'un rocher eloigné vers au nord abrite une grotte sousmarine infestée de sirenes tentatrice de marins. Seuls mes chants ont le pouvoir de vous maintenir en etat de vigilence et de vous empecher de tomber dans leurs mains destructrices. Si l'aventure vous en dit, on peut toujours s'y rendre en volant avec la bard flight intercontinental compagnie )"

ses amis le regardent un peu sceptique

"désolé" dit l'un ! "J'ai encore TK5 à finir avant de bouger ailleurs"...
L'autre un peu effrayé :"des sirenes ! Olala non ! En plus je sais pas nager".

Abel tente le tout pour le tout en lançant son plus beau sourire.

"Hardi compagnon ! Ne sommes-nous donc plus ces fiers combattants aventuriers attirés par les nouveaux horizons ! L'aventure ! L'aventure nous appelle camarade ! Tuons cette vermine necroiste qui souille nos iles et violent nos moutons ! Suivez-moi !"

Abel prend son tambour et commence a entonner sont rythme de course. Il s'élance et court vers la sortie de l'auberge a la vitesse du son.... Pas loin car il se prend la porte en plein élan et tombe raide par terre. Sa fougue lui a fait oublié qu'il fallait la tirer... non pas la pousser ).

Le début d'une belle aventure )

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 19 mars 2007 14:35

Ma fois, si c'est pour aider des moutons en détresse ..

<Undoi se lève et suivi le barde aussi douteux que le lait malté de Gwennael>
Au point où nous en sommes ...
<Le barde se mange la porte>
Bon, on est pas encore rendu !

[HRP] Coucou, la clé ne saurait tarder a etre forgée ^^
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 19 mars 2007 14:42

Sacrebleu !

Il ne sera pas dit que des Veilleurs refuseront une expédition, sirènes ou pas ! :P
Montre-nous cette grotte sous-marine que nous l'explorions un peu ! :P

Mais viens-donc te rafraichir dans notre taverne, tu nous parleras davantage de ce lieu étrange, et tu pourras y boire des breuvages plus doux au palais que ce lait malté ! ;)

<tend une clé en fer forgé à Abel>
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »