Mes hautes études (2eme étage) de BEP n'ont pas favorisé mon insertion sur la planète anglophone.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
J'arrete Vanguard pour l'instant.
J'arrete Vanguard pour l'instant.
Petite pause dans le jeu en attendant la traduction (si il yen a une ?) vu que je ne comprends rien a l'anglais et faire les quêtes en suivant la boussole sans comprendre, ça me soule sans parler de la diplomacie qui est a des millions d'années lumières de moi ou d'années d'études.
Mes hautes études (2eme étage) de BEP n'ont pas favorisé mon insertion sur la planète anglophone.

- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Hé bien de ce que j'en sait, la version française aura bien lieu mais ce ne sera pas pour Mars.
Comme nous le disons souvent, IRL FIRST ( la vrai vie en premier ! )
donc prend soin de ton BEP et passes de temps en temps nous voir sur le fofo ou sur les messages officiels, l'annonce ne saurait tarder à paraitre pour la traduction !
Comme nous le disons souvent, IRL FIRST ( la vrai vie en premier ! )
donc prend soin de ton BEP et passes de temps en temps nous voir sur le fofo ou sur les messages officiels, l'annonce ne saurait tarder à paraitre pour la traduction !

-
Griffenoire