Bonjour chers Geleniens !
Le jeu a un mois d’existence et la plupart de nos guilde ont posé leurs valises sur le serveur Gelenia, nous avons une communauté francophone non négligente et nous nous connaissons pas tous.
C’est pour cela que les Gardiens d’Elizeon organisent une réunion entre les Chefs et représentants de chaque guilde.
Le but de cette réunion est tout d’abord de faire la connaissance de toutes les autres guildes francophones de Gelenia, de connaître leurs buts et aussi ce qu’ils comptent faire une fois le serveur FR disponible.
Cette réunion sera le début d’une série d’événements qui seront organisés sur le serveur par et pour toute la communauté francophone de Gelenia.
Citation:
Voici les informations sur cette première réunion :
Date : Le mercredi 7 mars 2007.
Heure : 21h00.
Lieu : Channel IRC de notre guilde #Elizeon.
Pour se connecter au serveur :
Description : Quakenet Elizeon
IRC Server : Irc.Quakenet.org
Port(s) : 6667
Channel : /join #Elizeon
Seuls les représentants des guildes sont invités à cette réunion, le channel sera ouvert que sur invitation donc merci de m’envoyer un MP ou un mail pour que je puisse vous rajouter à la liste et avoir accès au channel.
Si vous avez des questions ou autres, notre site est : http://www.elizeon.com
Cordialement,
Samad
Guild Leader des Gardiens d’Elizeon.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Réunion des GL de Gelenia
-
Azia Matsu
- Apprenti(e)
Réunion des GL de Gelenia
Je suppose que Socfredis et Cali sont au courant mais comme je n'ai vu aucun post sur le sujet sur le forum, je poste quand même :

Lhori Khasstympan vieux musicien lvl 9
-
Griffenoire
Je propose, vu qu'on n'est pas invités et que donc notre avis n'a que peu d'importance, qu'on se fasse aussi notre réunion "Newbies de guildes", pendant laquelle on pourrait se parler de notre façon de voir le jeu, parler du temps qu'il fait, taper le carton, ou dire du mal de nos chefs de guilde,...