J'ai parcouru les mondes de DAOC, Anarchy Online dans un trés lointain futur pendant six longues années, je suis parti dans les étoiles de SWG.
J'ai rejoins, en traversant le temps à rebours, l'univers de EQII dans une guilde chère à mon coeur ou j'ai été longtemps officier, celle des Phoenix Reborn.
Puis j'ai fait un autre voyage sur les mondes de WoW ou je suis resté deux ans dans la grande guilde des Azureal sur le monde de Dalaran...
Lassé d'une vie trop facile sur les mondes de WoW, j'ai été chercher l'aventure sur les mondes de Linéage puis de Archlord pour finir récemment sur Vanguard.
Voila ma route est loin d'être finie (à part un accident irrémédiable mais que voulez vous toute vie a un terme), et je continuerai à semer cette route de mes coups de colère devant la bêtise humaine, de mes amours avec les jolies femmes qui croiseront ma route, à me saouler avec mes camarades de combats dans des pubs enfumés, à me battre jusqu'à des heures impossibles en oubliant toutes règles de vie
(Euhhhhhhhh je divague là ? non ?..... ceci dit je n'ai jamais vraiment été un RPlayer plutot un casual et surtout un VIEUX joueur de MPORG depuis tès longtemps
En espérant une réponse de votre très haute hiérarchie ( je hais les chefs... sauf quand c'est moi