Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

bonjour / bonsoir

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Kerguelen

bonjour / bonsoir

Message par Kerguelen » 03 mars 2007 16:43

Voila je me présente à la postulation, suite à la rencontre d'une de vos délicieuse joueuse "jadmire" je ne sais pas ce qu'elle admire mais bon passons..... Je suis un Ranger lvl 16 sur Gelenia de race Qaliathari, d'un certain âge hé oui j'ai les cheveux blancs :p, mais oh combien riche de diverses expériences.

J'ai parcouru les mondes de DAOC, Anarchy Online dans un trés lointain futur pendant six longues années, je suis parti dans les étoiles de SWG.

J'ai rejoins, en traversant le temps à rebours, l'univers de EQII dans une guilde chère à mon coeur ou j'ai été longtemps officier, celle des Phoenix Reborn.

Puis j'ai fait un autre voyage sur les mondes de WoW ou je suis resté deux ans dans la grande guilde des Azureal sur le monde de Dalaran...

Lassé d'une vie trop facile sur les mondes de WoW, j'ai été chercher l'aventure sur les mondes de Linéage puis de Archlord pour finir récemment sur Vanguard.

Voila ma route est loin d'être finie (à part un accident irrémédiable mais que voulez vous toute vie a un terme), et je continuerai à semer cette route de mes coups de colère devant la bêtise humaine, de mes amours avec les jolies femmes qui croiseront ma route, à me saouler avec mes camarades de combats dans des pubs enfumés, à me battre jusqu'à des heures impossibles en oubliant toutes règles de vie

(Euhhhhhhhh je divague là ? non ?..... ceci dit je n'ai jamais vraiment été un RPlayer plutot un casual et surtout un VIEUX joueur de MPORG depuis tès longtemps :p)

En espérant une réponse de votre très haute hiérarchie ( je hais les chefs... sauf quand c'est moi :p)

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 04 mars 2007 10:57

Bonjour Kerguelen,

Commençons par l'essentiel:
"Même pour les rangers à l'oeil vif distinguer les loups des louves sera toujours difficile !"

Et le premier Veilleur qui rigole hérite de 25 ans de vaisselle sans les gants +2 !

Didiou j'ai une réputation à tenir moi ...

Ceci étant dit Kerguelen je t'invite à lire notre charte de Guilde et à nous compter un bout de l'histoire de Kerguelen sur Thelon.

C'est une tradition chez nous.

Quand à l'âge aucun soucis sur ce point nous avons d'excellent remède pour les cures de jouvence comptant quelques anciens chez les Veilleurs...

A bientôt sans doute,

<L'homme-loup salue en surveillant d'un oeil expert l'assemblée des Veilleurs>
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 04 mars 2007 14:38

<se retient de rire autant qu'il le peu>
Bonjour a toi ami qui semble avoir beaucoup voyagé. Nous t'écoutons avec avidité, une chopine à la main !

<prend son carnet et note: Penser a creer des deambulateurs pour les futurs vieux de la futur maison de retraite des veilleurs de Telon>

<range le calepin, prend sa choppe a la main et ecoute attentivement kerguelen>

[HRP]Coucou Ker, tu serais pas breton par hasard ? ^^
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 06 mars 2007 0:57

Bienvenu à toi Kerguelen :D

Décidément les derniers voyageurs arrivant dans notre Taverne ont du un peu trop abuser de notre tisane maison, et commencent à voir des dames partout^^ ;)
Ceci dit des Dames nous avons le plaisir d'en compter parmi nous, mais non Jadmire n'en fait pas partie^^ ;) :P

<HRP>
Comme le dit Jadmire nous aimerions que tu fasses une petite présentation role play comme si tu étais dans la peau de ton personnage, et également que tu précises si tu as lu et accepté notre charte, tel que c'est indiqué sur notre post d'accueil ici.
Pour ce qui est de la présentation role play, si tu es en manque d'idées essaie de repenser à un film ou roman dans lequel il y avait un personnage ressemblant au tien, et/ou jette un oeil aux autres présentations sur ce forum afin de mieux voir le genre de présentation qu'on attend ;) :P
</HRP>

Amicalement,

[EditUndoi]Pour pas que t'ai trop la honte j'ai édité ton post, pour rajouter le lien vers la charte que tu avais oublié : "ici. ^^
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Kerguelen

Message par Kerguelen » 08 mars 2007 18:33

Désolé mais je ne pense pas que votre style Role play me plaira, et de plus je n'ai pas envie de me plier à un exercice de style qui me barbe avant même de le tenter.

Je pensais que c'était juste une guilde casual, pas grave amusez vous bien

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 08 mars 2007 18:42

notre force est notre diversité et le RP employé en jeu est bien plus pour le fun que pour faire vraiment de grosses séances RP ^^

Si ta décision est prise, alors je te souhaite une bonne continuation IG et IRL, ainsi que de trouver une guilde qui sera a ta convenance :)

Sinon la période d'essais est justement faite pour voir si l'ambience de la guilde te conviendrait ou pas ^^

A plus tard peut etre, au détour d'une sortie :)
Image

Azia Matsu
Apprenti(e)

Message par Azia Matsu » 09 mars 2007 2:25

Kerguelen a écrit :Désolé mais je ne pense pas que votre style Role play me plaira, et de plus je n'ai pas envie de me plier à un exercice de style qui me barbe avant même de le tenter.
Mmmmm ...... M'étonnera toujours les gens qui veulent entrer dans une guilde sans avoir lu la Charte ...
Image
Image
Image
Lhori Khasstympan vieux musicien lvl 9

Kerguelen

Message par Kerguelen » 09 mars 2007 15:51

J'ai lu la charte en diagonale :p

Je ne joue pas pour être emmerder sans arrêt avec des formalités que je retrouve dans la vie réelle, quand nous demandera-t-on dans les mporg de nous identifier avec nos empreintes digitales ????

De prouver que nous sommes sans taches, casier judiciaire vierge, que nous sommes de la bonne race "aryenne", que nous faisons parti de la communauté après avoir été adoubé après maintes épreuves.....

Désolé ça m'emmerde de trop ces PROCEDURES

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 09 mars 2007 16:15

Il serait gentil de ne pas hurler le Kerguelen...

Ensuite ces "procédures em......." comme tu dis, sont pour ceux qui nous rejoignent l'occasion de s'amuser et de s'intégrer dans notre guilde. Guilde qui contrairement a beaucoup de guildes "casual" a des membres fidèles qui reviennent de monde en monde.

Maintenant vu que notre charte ne te convient pas il n'est pas nécessaire de t'attarder :D
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

datian
Bavard(e) débutant(e)

Message par datian » 09 mars 2007 17:07

Ce n'est pas parce qu'on te demande un exercice d'écriture tout à fait bénin qu'il faut aussitôt hurler au contrôle orwellien : il ne s'agit pas de faire une formalité mais de démarrer le jeu avant même d'être online.

Maintenant si pour toi c'est normal d'exhumer des expressions comme la "race aryenne" et autres mots genre "nazis fascistes" parce que tu n'as pas envie de jouer comme on te le propose, tu n'as effectivement rien à faire ici : car figure-toi que moi, je prends ça très au sérieux.
Donc à mon tour de sortir un mot grandiloquent : VETO.
Un enseignant ne discute pas avec ses amis : il leur explique.

Azia Matsu
Apprenti(e)

Message par Azia Matsu » 10 mars 2007 11:45

Kerguelen a écrit : que nous sommes de la bonne race "aryenne"
Jamais vu un point Godwinaussi vite gagné :?
Image
Image
Image
Lhori Khasstympan vieux musicien lvl 9

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 11 mars 2007 22:21

Calme Datien, Calme ! Meme si je rejoind ton avis, pas la peine de le faire fuir en le faisant hurler de terreur ! ^^

Je rajouterais meme au poste d'Azia que nous sommes plus proches des bons a rien que des bons aryens.

Pour éclaircir le pourquoi de notre charte, cher Kerguelent qui t'es donné la peine de conversé avec nous, que cette charte et ces exigeances sont là pour nous assurer au mieux que la nouvelle recrue aura plus de chance de trouver son bonheur parmi nous, mais surtout que l'esprit du prétendant soit mature et imaginatif.
Nous sommes semi Role play, Nous aimons a nous évader dans les histoires extravagantes, fantaisistes, déliresques et ludiques. Je ne vois en rien ce qu'il y a d'extremiste là dedans. Nous respectons les pensées de chacuns.

Maintenant, si ton idée est fixe et inflexible ( et qu'elle le soit ou non ) sur notre guilde, notre fonctionnement et nos attentes, alors je ne peu te souhaiter une nouvelle fois qu'une bonne continuation et de trouver une guilde selon tes attentes.
Image

okelani

Message par okelani » 11 mars 2007 23:04

Vous abusez je suis sur que c'était un merveilleux récolteur de plantes :D

Bon ok je sors...

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »