Un petit EHLP pour vous tenir au courants de mon évolution et maj e mon stock, plus quelle que info + proposition.
Alors Madi récolte le T4 bois pierre, ca y'est enfin.Aux dires de Datian, dur dur d'avoir des peau donc, vu que je pense avoir pris assez d'avance avec Madi pour fournir les artificiers pendant mon absence indéfinie (dites si ce n'est pas le cas) , je vais reroll un mineur/dépeceur concentré sur le dépecage dans un premier temps (grmbl d'xp^^).
Donc, penser à prévenir quand vous avez besoin de matière les Artificiers que je joue Madi ^^ (le dépeceur se nomme Ezebius^^).
En plus continuer a monter Madi là, ca vas être dur...banque pleine et sac..quasi ^^
Bon sinon, j'anticipe mon absence...ce jour là, je deconnecterais Madi où il y as du T4 à moins que vous sachiez le trouver ou que j'ai pu vous montrer avant.Je pense que Madi peu éviter surtout un acte que vous aimeriez peu (je parle de la recolte p't'etre y'as des crafteurs qu'aime pas du tout

) voir une perte de temps aux yeux de certains.Donc, et voici ma proposition, lachez mon compte à un ou plusieur d'entre vous (comme bon vous semble^^), car vraiment, je ne sait pas combien de temps mon absence va durer..FT.Fai toussa quoi

Si ca intéresse voilà, c'est dit
Tchuss les veilleurs ^^
Enfin, j'espère que le serveur fr n'ouvriras pas entre temps :/ Parce que là, si ma proposition tiens, je vois pas comment faire moi, si vous si, prevenez moi