Madi a écrit :[LJDR MAdi : mmhh..Y'as un truc qui me chagrine en ce moment
) Mais nan, pas vous, loin de là !
Soc m'avait dit de mettre entre parenthèse le hrp, ce que je fait et ça m'arrange parce que sur T4C, c'est un peu une habitude^^
Donc je fait bien la différence entre MAdi et moi mais vous ? C'est ça qui me chagrine
Parce que ce soir, Soc , il as écrit "elle arrête pas" Bon c'était à propos de M(as)T(rompé) ^^ C'est pas Madi qui miss...C'est moi ^^ Et moi c'est pas elle !
Voilà, je pense que j'ai été clair
(edit : nan en fait en me relisant, ce n'est pas clair...j'aurais du dire : "Et moi, je suis pas une !)
Et j'ai pas 14 ans et Madi est pas un bébé grr !
)]
[HRP]
Lol
Désolé si je t'ai troublé avec cette histoire

Bien sûr que l'on fait la différence entre Madillyne et toi, mais même lorsqu'on parle hrp on a pris l'habitude d'utiliser nos pseudos in game pour désigner quelqu'un. Pourquoi ? En premier lieu parce qu'on ne voudrait pas "casser" davantage l'ambiance rp, déjà qu'on fait dans ce cas de figure un message hrp, alors imagine si en plus ces discussions ressemblaient à "Ouah Robert il arrête pas de faire des wt !" "Ouah Charlotte arrête !" "Alphonse tu nous rejoins ?" etc etc

Ca casserait complètement l'ambiance rp

De plus tout le monde ne se connait pas, donc pas évident pour savoir qui est qui

De plus certaines personnes ne souhaitent pas mélanger irl et in game, aussi on respecte leur tranquilité ...
Aussi on a pris l'habitude d'utiliser les pseudo in game que ce soit lors des discussions role play ou lors des discussions hrp, mais cela ne veut en aucun cas dire qu'on assimile le personnage joué à la personne derrière l'écran lol

On sait bien que tu n'es pas une petite halfeline irl^^

En général cette double facette du pseudo passe très bien, mais je comprends que cela soit gênant pour les filles qui jouent des mecs ou les mecs qui jouent des filles^^

Mais ne t'inquiète pas c'est pour les raisons précitées qu'on utilise les pseudos pour parler des gens mais on ne fait pas pour autant l'amalgame

J'espère que ces précisions t'ont rassurées

En passant j'en profite pour te féliciter pour ton rp, tu me rappelles Erianne de chez nous qui roleplayait également un personnage féminin avec brio, et ce n'est pas un maigre compliment c'est une des grandes figures rp de notre guilde qui hélas est moins présent actuellement sur les MMORPG ...
Amicalement,
[/HRP]