Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Candidature Dobro [Admis 02/07 4] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Lami

Candidature Dobro [Admis 02/07 4] [Recruté]

Message par Lami » 21 févr. 2007 16:38

La pluie tombait drue sur les toits de Tursh cette nuit là. Mon père, m'apprit-on plus tard, faisait pleurer son luth d'une mélodie destinée à apaiser les douleurs que ma venue au monde infligeait à ma mère. Nul éclair ne vint zébrer le ciel, nul coup de tonnerre ne vint ébranler les murs lorsque pour la première fois mes parents me sérrèrent contre eux .

Lorsqu'il fallu me choisir un nom, ma mère décida de m'apeller comme le luth de mon père, ce luth au coeur d'acier qui savait si bien la faire réver : Dobro. Ceci est l'histoire de ma naissance, ce qui suis est le reste de ma vie ...

Image

Tout comme mon père je me suis tourné trés jeune vers les arts en général et le chant en particulier. Mon but cependant est moins de divertir que de transmettre au travers des ballades les légendes des terres de Thestra. Maniant mieux le verbe que l'épée j'ai toutefois du mal à voyager en sécurité d'une ville à une autre et c'est pourquoi je viens aujourd'hui vous présenter ma requete. Je souhaite rejoindre votre estimée confrérie et ecrire et chanter ses exploits. Joyeux compagnon je saurait égayer vos haltes lors des périlleuses missions que nous serons amenées à remplir. Mes chants ramèneront vigueur et courage à vos coeurs et vos jambes fatigués lorsque, éreintés nous nous reposerons au coin du feu.
Hardi compagnons! J'attendrais une missive de votre part avec impatience.

Dobro

(Bonjour à tous :) je vais ici essayer de me présenter de manière plus conventionnelle. Je suis un joueur de MMO depuis 99 date à laquelle je suis tombé dans la marmite Everquest. Dobro est d'ailleurs une ébauche de personnage que j'avais créer à l'époque. En ce temps la j'errai du coté des forums de La Source et d'Eqloft. Par la suite j'ai trainer mon clavier sur DAOC (un peu) Neocron(pas mal) Horizon(de manière trés brève) EQ2 (de manière encore plus brève) avant de retourner à mes premieres amours...EQ. Puis j'ai comme beaucoup de monde jouer (pas mal) sur WOW. Et vint Vanguard, et c'est bete à dire mais pour moi c'est ce jeu qui aurait du s'appeler EQ2 ( mais ceci est une autre histoire.). Enfin, je joue en moyenne une dizaine d'heures par semaine, parfois plus rarement moins. J'aime grouper et discuter, me ballader et diplomater :mrgreen:
Mon but est de découvrir et de faire moult screenshot afin de remplir mon grimoire personnel de belles images me rappelant de merveilleux souvenirs. :)
Voila voila, si ma candidature vous plait je suis généralement logué le soir vers 21h.
J'oubliais, je suis généralement affublé d'un énergumène qui parle peu mais joue beaucoup. Si d'aventure ma candidature était retenue je vous parlerais un peu plus de lui ;)

Lami

Minipinpon

Message par Minipinpon » 21 févr. 2007 16:54

*relève la tete, et renifle, un peu à la façon d'un animal. Mais..qu'est il d'autre d'ailleurs ?...
Après avoir humé l'air ambiant, en avoir parcouru les quelques routes grossières, les seules que son odorat de Gobelin donc tres peu développé pouvait lui faire detecter, il fermat les yeux...de petites rides aparaissant alors aux coins de ses yeux, lui donnant un air coquin, frisant l'espieglerie.
Ses oreilles bougèrent, imperceptiblement, mais elles par contre etaient capable de capter le moindre fremissement d'air, le moindre bruissement, le moindre souffle à des lieux à la ronde.
Un homme, au son de ses pas.
Pas en armure, au son de son corps.
Un...je ne sais pas, mais il est raffiné, à sa façon d'enrouler son pas.
Tiens.. il dépose un papier, il n'y a pas de crissement de plume..donc le papier est déja rempli...
Le gobelin ouvrit les yeux.. bien, mettons nous en route, du monde nous attend*

HRP : A bientot....
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 22 févr. 2007 10:04

Undoi venait de finir sa toilette lorsqu'il entendit des bruits de pas léger dans le couloir. Des semaines plus tôt, il avait cru a un petit animal, voir un halfling, tellement les pas étaient à la fois légers et pourtant maladroits.
Mais il savait maintenant que c'était ce gobelin
- Allons bon, le revoila parti pour piquer dans la cuisine, le soleil n'est même pas levé!
Le suivant jusqu'à l'entrée, il le découvrit en trai nde déchiffrer une missive.
- Hé le moine, regarde ça, encore un qui va nous casser les oreilles
- Allons allons, la musique adoucit les moeurs, il n'y a que ryujy qui est l'antithèse de sa profession. <lisant la missive> Ma fois, ça me semble etre une compagnie agréable, et ses valeurs semblent etre les notres. Il va falloir le trouver, espérons que nous le trouverons dans une auberge en train de subjuguer son auratoir plutot qu'en train de subjuguer le dessous d'une table, au bout du premier verre.

[HRP] Bonjour a toi, contacte nous si nous ne l'avons pas encore fait, nous verrons que ce nous pourrons faire :)
Image

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 22 févr. 2007 10:12

<Entre dans la taverne dans un grand claquement de porte, double salto arrière réception carpée bras tendus devant le bar>

Hola aubergiste cinq Tisanes on the Rock et pas trop d'eau mécréant !

<Une mélodie s'élève du fond de la taverne>

<Le barbare se rédit et sort spontanément son arme>

<Murmure en avançant à pas de velour vers le musicien dans le coin>

Didiou je ne pensais que Ryujy progresserait aussi vite dans la maîtrise de son art, cela devient presque supportable sa musique ...

<s'avance en rangeant son arme avec précaution>

<Aperçoit l'allure du musicien dans l'ombre>

Pfiouuu l'a bien grandi le Ryujy ! héhé cela a du bon la Tisane j'le savais...

<Approche encore, découvre le visage de Dobro>

<Eclate de rire>

Mouha ha j'savais bien que cela ne pouvait pas être Ryujy qui jouait aussi juste ! Les petits doigts boudinés c'est bon pour le tambourin !

<Salue le musicien>

Bonjour l'artiste, je me présente je suis Jadmire, Chaman Veilleur, cela fait plaisir de voir qu'un luth peut servir à autre chose qu'outrager nos oreilles !

Bon alors dans cette Guilde si tu as bien lu la Charte chapitre 18 article 234 il y a un seul interdit: "Jamais de concert tu n'entreprendras pendant l'heure de la sieste !" sinon pour le reste c'est assez facile tu verras !

<Se tourne vers l'aubergiste>

Hé l'ami apporte 6 autres Tisanes on the Rock je te prie...

<S'adresse à Dobro>

Tu verras avec ces boissons fortes tu vas pouvoir explorer des harmoniques que tu ne soupçonnais même pas...

Enfin t'emballe pas l'ami tu commenceras l'exploration une fois que je serai sorti j'ai une réputation à préserver moi !

Sinon je me demandais, avec ton Dobro tu les envoies à quelle distance tes flêches ?
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 25 févr. 2007 0:18

<Dépose en partant une clef forgée>
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »