Lorsqu'il fallu me choisir un nom, ma mère décida de m'apeller comme le luth de mon père, ce luth au coeur d'acier qui savait si bien la faire réver : Dobro. Ceci est l'histoire de ma naissance, ce qui suis est le reste de ma vie ...

Tout comme mon père je me suis tourné trés jeune vers les arts en général et le chant en particulier. Mon but cependant est moins de divertir que de transmettre au travers des ballades les légendes des terres de Thestra. Maniant mieux le verbe que l'épée j'ai toutefois du mal à voyager en sécurité d'une ville à une autre et c'est pourquoi je viens aujourd'hui vous présenter ma requete. Je souhaite rejoindre votre estimée confrérie et ecrire et chanter ses exploits. Joyeux compagnon je saurait égayer vos haltes lors des périlleuses missions que nous serons amenées à remplir. Mes chants ramèneront vigueur et courage à vos coeurs et vos jambes fatigués lorsque, éreintés nous nous reposerons au coin du feu.
Hardi compagnons! J'attendrais une missive de votre part avec impatience.
Dobro
(Bonjour à tous
Mon but est de découvrir et de faire moult screenshot afin de remplir mon grimoire personnel de belles images me rappelant de merveilleux souvenirs.
Voila voila, si ma candidature vous plait je suis généralement logué le soir vers 21h.
J'oubliais, je suis généralement affublé d'un énergumène qui parle peu mais joue beaucoup. Si d'aventure ma candidature était retenue je vous parlerais un peu plus de lui
Lami