Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation d'Antalya [Admise 02/07] [Recrutée]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
zenteotl

Présentation d'Antalya [Admise 02/07] [Recrutée]

Message par zenteotl » 08 févr. 2007 19:55

Pour une fois, Tinpol ne rentre pas seul dans la maison de la Guilde des Veilleurs. Il est accompagné d'une Vulmane qui fait plus de deux fois sa taille et semble écouter très vaguement son babillage incessant.

Elle salue de la tête les personnes présentes, son visage lupin difficile à déchiffrer. Elle est vêtue d'une lourde armure et porte une énorme hache à deux mains dans son dos.

Elle suit Tinpol et lorsqu'il s'installe sur un banc (solide, de préférence...), elle prend place à côté de lui et pose nonchalament son bras sur la tête du halfling, comme s'il était un accoudoir.

Ignorant les protestations de Tinpol ("hééééé, t'es pas gênée !"), elle s'adresse à l'assemblée d'une voix aimable :

"Bonjour à tous. Je suis Antalya et je souhaiterais rejoindre votre Guilde. Bien sûr, je sais que je commence plutôt modestement puisque je suis recommandée par Tinpol, mais j'espère que ça ne me portera pas préjudice dans votre jugement. Je peux me rendre utile pour toutes les actions qui demandent une force de frappe... importante et je compte me perfectionner dans l'art de la forge. Je resterai dans les environs le temps que vous décidiez de m'accepter ou non."

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 09 févr. 2007 0:36

<regarde rentre les arrivant>
bonjour et bienvenu a toi Antalya, coucou Tinpol

<se demande si le banc va tenir longtemps> :wink:
Image

automne
Postulant(e) Bavard(e)

Message par automne » 09 févr. 2007 10:13

Brume regardait entrer le flot continu des postulants. Ainsi, le barbare avait finalement réussit sa mission, au vu des arrivants.

Un peu amusé par l'entrée en scène de la Vulmane, il fut un moment tenté d'exercer une petite pression télékinétique sur le banc, histoire de jauger du potentiel comique du petit (mais costaud) halfelin.

Il se ravisa alors, et sortit de l'ombre, ressemblant à s'y méprendre à un halfelin également...

"Bien le bonjour, je suis Brume, compatriote de Tin'pol. C'est la première fois que je rencontre un membre de votre ... euh ... peuple. Bienvenue ici... Dites, vous fabriquez des cristaux de part chez vous ?"...

Oh et puis zut !!!! c'était trop tentant... Un regard appuyé sur le banc, une légère pression (ça tire toujours un peu derrière les paupièrres) et hop, un grand fratras plus tard, l'halfelin bien portant se retrouve les quatres fers en l'air et l'accoudoir de la vulmane à baissé d'un cran en hauteur...

Profitant du petit chaos, brume redevient lui même et retourne siroter un coulis de framboisine.

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 09 févr. 2007 11:22

<Undoi se leva et vint à la rencontre d'Antalya, lui tendant une main>
- Ne faites pas attention, il set très chamailleur mais il n'est pas méchant.
Bienvenu chez les Veilleurs, nous n'allons pas tarder a te répondre favorablement à ta requete. En attendant, prend donc ce fauteuil bien plus résistant et dis nous ce que tu aimerais boire.
Image

Pokio

Message par Pokio » 09 févr. 2007 12:56

<Un chat noir arriva l'ame de sa derniere victime tournoyait autour de lui>
Bonjour l'amie Antalya <laissant apparaitre un sourire a la vue la scene>

<S'approchant et tendant un verre d'abstinthe>

Venez donc boire un coup avec moi ami canide ? A moins que vous preferiez le lait malte ? <prepare une ecuelle et la jette a ses pieds>

Vous voyez que je sais recevoir les gens ! <Regard dedegneux>

HRP : Soit la bienvenue ici
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 09 févr. 2007 18:17

Bienvenue à toi, Antalya :)
Ma soeur Linaell m'a dit le plus grand bien de toi, elle a apprécié de se sentir protègée par ta force tranquille lors de vos aventures souterraines :wink: :P
<bouscule Pokio négligemment et offre courtoisement un verre de lait malté à la jeune Vulmane> ...trinquons à nos prochaines aventures :P
Ravie de faire également votre connaissance Tinpol <fait un clin d'oeil au petit halflelin> :wink: :P....votre joie de vivre a conquis ma soeur ^^
Image

zenteotl

Message par zenteotl » 09 févr. 2007 19:11

Merci de votre hospitalité à tous.

<rictus plein de dents en direction de Pokio... d'un coup de pied lui renvoie l'écuelle qu'il a jetée devant elle>

<A Gwennael, en acceptant le verre qu'elle lui propose :>
J'ai apprécié également la compagnie de ta soeur, et les soins appliqués qu'elle nous prodigue durant les combats. Et c'est vrai que le petit peut être amusant...

<tapote négligemment la tête de Tinpol> :wink:

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 10 févr. 2007 10:15

Bienvenue Antalya,

Avec ceci vous pourrez désormais parcourir nos différentes tavernes...

Dans l'une d'elle un message vous attend, ne tardez pas je vous prie à y répondre...

Au plaisir de vous croiser,

<Dépose une clé forgée>
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Rador

Message par Rador » 10 févr. 2007 12:14

héééééééééééééééééééééé !!!!!!!

c'est super méchant, d'abord !!

vous commencez par me mettre par terre et ensuite vous me tapotez la tête, vous êtes vraiment pas génés !!!

Voila, si c'est comme ca, je boude !!

.....

euh.... Gwenaelle, il te reste un peu de lait malté ? :P

zenteotl

Message par zenteotl » 10 févr. 2007 12:20

Je vous remercie de m'accepter, j'apprécie votre ouverture d'esprit. Les Vulmanes ne sont pas nombreux dans cette partie du monde.

Pour vous remercier, je m'occuperai personnellement de Tinpol à l'avenir... histoire de le tenir un peu à l'oeil ! 8)

Pokio

Message par Pokio » 10 févr. 2007 14:50

Et voila Pffff je me montre amical et voila comme on me traite

<Vexe> Je me vengerai de cet affrond <reprenant son verre d'absthinte> Ca c'est meilleur que le lait malte....

A la rigueur a base de malt je prefere le Whisky ou la biere !!!

<lancant un regard de braise et un un sourir cruel>
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »