Il s'agit d'une ballade à Kojan sur l'île principale, où se trouve Tanvu. J'ai découvert hier soir l'entrée de ce qui semble être un donjon, dans la zone "Magi Hold", devant lequel sont postées des sentinelles impériales. Il faut savoir que l'empereur persécute les adeptes du LaoJin, et que chaque moine, chaque disciple, mais aussi chaque défenseur d'un équilibre positif entre les énergies karmiques est de fait un adversaire de l'usurpateur.
C'est aussi l'occasion de jeter un oeil à Tanvu, capitale des Kojanis et des Demi-Elfes, et de voir la verdoyante campagne alentours.
Voici l'image de l'entrée vue hier :

Le rendez-vous sera donné à côté de Tanvu, à la sortie Sud-Est. Pour ceux qui sont kos là bas, je vous recommande de sortir de la ville en passant par la mer, toute proche de l'endroit où vous arriverez. Si vous avez du temps, venez en avance et allez faire votre faction au bâtiment le plus proche au Sud, le RaJin Stronghold (je pense que ça marche). Dans tous les cas, si vous mourrez, sachez que l'altar se trouve hors de la ville, à l'Est du RaJin Stronghold, et que vous ne risquerez plus rien.
Petite carte de l'île de Tanvu :

demi-cercle à gauche : ville de Tanvu
croix : lieu de pop quand on s'y fait tp
RdV : point de rendez-vous
flèche entre croix et RdV : itinéraire que je pense safe pour ceux qui seront kos à Tanvu
carré au sud du RdV : RaJin Stronghold
petit rond à l'est du Stronghold : altar
gros cercle à droite : la garde impériale
Les gardes à l'extérieur du lieu sont de niveau 12 et trois dots, ils lancent des sorts, des flèches, fuient, donc je suppose qu'à l'intérieur, ça devrait vite grimper au 15 et 3-4 dots, voire plus.
Ainsi, la sortie s'adresse à des personnages de niveau 10-15 (à peu près). Si nous sommes plus d'un groupe d'après les inscriptions, il sera essentiel que chaque groupe soit autonome : deux healers et un tank et demi (je compte le disciple comme un demi tank) me semblent raisonnables. En effet, comme on l'a vu récemment, l'interaction entre deux groupes n'est pas facile et nous ne pourrons pas veiller l'un sur l'autre. Comme il s'agit d'un lieu clos, il sera en revanche aisé de nous suivre.
Pour vous rendre à Tanvu depuis un autre continent, vous prendrez un téléporteur pour Caiel Brael, la ville des demi-elfes, qui vous posera au port de Tawar Galen. Vous serez sur une plateforme "d'arrivée", le second téléporteur à voir se trouve au Sud-Est, sur une plateforme lui-aussi ; vous lui demanderez Tanvu.

.........