Comme je n'aurai pas le temps de faire l'event que j'avais prévu sur l'élection miss et mister veilleur 'ai décidé de procéder à une sorte de remise des "oscars " du ou de la meilleure :
ATTENTION JE DEMANDE A TOUS LES VEILLEURS DE BIEN VOULOIR REPONDRE sinon ça fausserait le dépouillement et ça risquerai de compromettre cette election alors s'il vous plait prenez 5 minutes le temps d'un café détendez vous et votez!!
Je m'explique
dans un premier temps il vous faudra désigner 3 veilleurs, les plus à même de porter ces titres pour les catégories suivantes
- le ou la plus sexy
une tenue laissant dévoiler des courbes vertigineuse ou une musculature dont les supers héros n'ont rien à envier
le ou la plus bilou(te)
Bof j'ai pris 5 levels aujourd'hui petit résultat...oussa des mobs?
pas grave jvais tout niquer!!oh? des mobs lvl 1 pas grave!!! faut faire le ménage :lol ouaiii cool c'est moi qui pull!! erf zut j'ai tout aggro..
- le ou la mieux stuffé
ouaaa zavez vu mon set de la mort qui tue?? ouai jl'ai gagné en tuant Onyxia 500 fois
- le ou la plus râleur(euse)
rhoooo p..... fait ch...!!! qui c'est qui a pris tous le café! et lui là qu'est ce qu"il fait campé sur mon spot?! bon il se bouge?pfff marre d'attendre les gens ça fait 15 minutes qu"on aurait du commencer le raid...
- le ou la toujours pret(e) à aider les autres, plus gentil(le)
Besoin d'aide quelque part? des sous t'en veux en voilà, moi je crafte mais c'est que pour les amis
- le ou la plus fashion victime
ouaaaa super ma nouvelle robe!! chui trop beau/belle avec en plus regardez ça fait un chouette décolleté ah? non j'aime pas trop le skin je prend pas ça met pas mes fesses en valeur (en sachant que l'objet en question donne de supers caractéristiques).
- le ou la plus pervers(e), sadique
c'est qui le prochain que je met au bucher? qui veut se prendre un coup..de fouet
- le ou la plus drôle
a toujours une blague en poche pour les copains
- le ou la plus bavar(de)
quoi je bavarde? mais non juste le minimum syndical
- le ou la plus rôle play
pas besoin de descriptif rp veut pas dire ricard pastis
Suite à ça je ferai un petit dépouillement et je lancerai l'élection avec ces trois personnes par catégories en mettant un commentaire sur la personne afin de mieux situer pour chacuns et de pouvoir élire la personne.
Au final de cette élection et si tous le monde joue le jeu ces personnes se veront remettre une récompense ig
En plus pour vous faciliter la vie et comme je suis gentille... quoi nan?
Dans cette catégorie je désigne
le ou la plus sexy
-
-
-
le ou la plus bilou(te)
-
-
-
dans cette catégorie je désigne
le ou la mieux stuffé
-
-
-
le ou la plus râleur(euse)
-
-
-
le ou la toujours pret(e) à aider les autres, plus gentil(le)
-
-
-
le ou la plus fashion victime
-
-
-
le ou la plus pervers(e), sadique
-
-
-
le ou la plus drôle
-
-
-
le ou la plus bavar(de)
-
-
-
le ou la plus rôle play
-
-
-
voilà en vous remerkiant
Je préviens pour les petits malins qui essayeraient de passer à l'as cette nomination qu"il seront fouettés écartelés et encore je suis gentille quand je dis ça