Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Horizons sortie prévu 5 décembre
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Horizons sortie prévu 5 décembre
Et vi 3 jours au moment ou je vous écris ces lignes avant que Horizons ne sorte sauf retard exceptionnel mais peu de chances.
Aller jeter un coup d'oeil sur ce pti MMO sur lequel j'apporte certaines réserves mais que je vais quand même essayer avec quelques amis.
Bref ce n'est pas pour vous raconter ma vie mais comme c'est le premier gros MMORPG qui sort depuis pas mal de temps caméritait au moins un post.
Aller jeter un coup d'oeil sur ce pti MMO sur lequel j'apporte certaines réserves mais que je vais quand même essayer avec quelques amis.
Bref ce n'est pas pour vous raconter ma vie mais comme c'est le premier gros MMORPG qui sort depuis pas mal de temps caméritait au moins un post.
-
Invité
-
Ryujy / Vanak
-
Gul'dan
- Apprenti(e)
Faudra me dire le serveur de départ et vos noms, je vais surement commencer dès le debut , enfin si je trouve le jeu.
Il y aura trois serveurs européens au lancement, le 5 décembre ( demain )
* Earth (Terre)
* Ice (Glace)
* Wind (vent)
Ont a le choix, mais je ne connais pas le serveur choisie par les joueurs français.
Il y aura trois serveurs européens au lancement, le 5 décembre ( demain )
* Earth (Terre)
* Ice (Glace)
* Wind (vent)
Ont a le choix, mais je ne connais pas le serveur choisie par les joueurs français.

Hugh 
Je vais également faire un tour ce WE dans le Jeu...pour le serveur, je n'ai pas encore choisi...And I'm not looking for a french communauty
...Par contre je vous informerai du serveur et du nom de mon personnage une fois inscrite 
Je vais également faire un tour ce WE dans le Jeu...pour le serveur, je n'ai pas encore choisi...And I'm not looking for a french communauty
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards
-
Ryujy / Vanak
Pour l'instant je connais pas mal de frenchie qui vont sur Ice mais pas mal d'allemands et de Rosbeef. Donc peut etre surpopulation par rapport aux autres.
Site officiel :
http://www.istaria.com/
Sinon le NDA a été levé aujourd'hui et on en sait un peu plus. Au niveau des caractéritiques principales voila en quelques lignes:
- Un univers attaqué par les Morts Vivants donc toute une partie reconquête et sécurisation des territoires
- Pas de pvp mais des ennemis "intelligents" voire controler par des MJ
- Des Races exotiques dont le Dragon entre autre. Cependant le dragon a de nombreux malus (a ce qu'on m'a dis)
- Pas de limite de niveaux. Vous pouvez tout faire, commencer guerrier pour devenir druide pas de problème. Cependant vous serez bien moins fort qu'un guerrier pur ou qu'un druide pur. C'est a vous de voir.
- Jeu en anglais date de sortie chaotique aucun magasin n'etant sur de le recevoir quand ils connaissent...
- 3 serveur pour les eurôpéens date de sortie demain, et le 12 pour les states.
Voila en très gros
Site officiel :
http://www.istaria.com/
Sinon le NDA a été levé aujourd'hui et on en sait un peu plus. Au niveau des caractéritiques principales voila en quelques lignes:
- Un univers attaqué par les Morts Vivants donc toute une partie reconquête et sécurisation des territoires
- Pas de pvp mais des ennemis "intelligents" voire controler par des MJ
- Des Races exotiques dont le Dragon entre autre. Cependant le dragon a de nombreux malus (a ce qu'on m'a dis)
- Pas de limite de niveaux. Vous pouvez tout faire, commencer guerrier pour devenir druide pas de problème. Cependant vous serez bien moins fort qu'un guerrier pur ou qu'un druide pur. C'est a vous de voir.
- Jeu en anglais date de sortie chaotique aucun magasin n'etant sur de le recevoir quand ils connaissent...
- 3 serveur pour les eurôpéens date de sortie demain, et le 12 pour les states.
Voila en très gros
-
Ryujy / Vanak
Je suis pas un fan du site de monde persistants il est pas trop bien fait je trouve meme si le webmaster semble s'etre réveillé y a 2 jours.
Sinon des infos sur les classes et autres toujours dans la langue de Shakespeare.
www.tazoon.com
Sinon des infos sur les classes et autres toujours dans la langue de Shakespeare.
www.tazoon.com
-
Jadmire
- Administrateur

a suivre
Bonjour à tous,
Apparemment le jeux commence le 5 décembre mais n'est en vente qu'à partir du 2 janvier
voilà qui commence bizarrement...
Sur le papier cela semble cependant interessant, si plusieurs joueurs tentent de le tester ensemble (donc sur le même serveur) et qu'un espace de discussion peut être utile nous ouvrons un forum dédié...
Le forum Horizons est donc à dispositions pour tous!
A suivre donc,
Amicalement,
Apparemment le jeux commence le 5 décembre mais n'est en vente qu'à partir du 2 janvier
Sur le papier cela semble cependant interessant, si plusieurs joueurs tentent de le tester ensemble (donc sur le même serveur) et qu'un espace de discussion peut être utile nous ouvrons un forum dédié...
Le forum Horizons est donc à dispositions pour tous!
A suivre donc,
Amicalement,
Modifié en dernier par Jadmire le 04 déc. 2003 16:01, modifié 1 fois.

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
-
Ryujy / Vanak
Bonjour tous
Vu à l'instant sur JoL (ouuuuuuh c'est mal
) : date de sortie française repoussée début janvier..
A confirmer donc : l'info semblait venir du dev-chat en cours avec les dev'. Par ailleurs, un témoignage indique qu'une FNAC au moins sur Lille (celle de Villeneuve d'Ascq pour ne pas la nommer) l'aurait dès demain vendredi...
Vu à l'instant sur JoL (ouuuuuuh c'est mal
A confirmer donc : l'info semblait venir du dev-chat en cours avec les dev'. Par ailleurs, un témoignage indique qu'une FNAC au moins sur Lille (celle de Villeneuve d'Ascq pour ne pas la nommer) l'aurait dès demain vendredi...
Modifié en dernier par Thelannor le 04 déc. 2003 19:05, modifié 2 fois.

-
Ryujy / Vanak