Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Quelques choses à prévoir au moment de la release
-
datian
- Bavard(e) débutant(e)
Quelques choses à prévoir au moment de la release
J'ouvre un thread pour que ceux qui joueront finalement annoncent leurs classes, je l'éditerai au fur et à mesure : ceci permettra aux indécis de s'appuyer dessus pour faire un choix.
Par ailleurs, si vous avez des noms qui vous tiennent à coeur et si vous n'êtes pas sûrs d'avoir le jeu sous la main le jour de l'ouverture, il peut être intéressant de demander aux âmes charitables de les réserver pour vous, en créant un perso à effacer plus tard qui "tiendra" votre patronyme préféré.
Au fur et à mesure, merci aux âmes charitables qui pensent avoir un jeu opérationnel à la release de se signaler, en proposant un ou plusieurs noms réservés : ce serait balot que trois personnes réservent le même, que les suivants soient oubliés.
Il va de soi que cette histoire de patronymes concerne le serveur euro dont le nom m'échappe (ah onomastique, quand tu nous tiens !)
Classes qui seront jouées :
- barde : Demetria, Ryujy
- bloodmage : Automne, Socfredis
- clerc : Marsup, Lorraine, Dhrose
- disciple : Datian
- dreadknight : Socfredis, Demetria
- druide : Eris
- guerrier : Dhrose
- moine : Undoi
- nécromancien : Elennedril, Cali, Demetria
- paladin : Lorraine
- psionique : Automne, Datian
- ranger : Cali, Gwenn
- rogue : Maywena
- shaman : Pokio, Minipimpon
- sorcier : Cali, Ragchassat
Noms à réserver (personne qui réserve entre parenthèse) :
- pour Cali : Cali (Socfredis >>> fait), Orcas (automne >>> c'est fait)
- pour Charisham : Maywena (Socfredis >>> fait), Charisham (automne >>> c'est fait)
- pour Datian : Datian (Socfredis >>> fait), Theora, Chrysantheme
- pour Demetria : Pedro (Elenne), Demetria (Elenne)
- pour Marsup : Marsup (Pokio)
- pour Undoi : Undoi (Socfredis >>> fait), Towan
- pour Gwen : Gwennael (Socfredis >>> fait), Gwen
- pour Pokio : Pokio (Socfredis >>> fait)
- Pour Jade : Jade (Socfredis >>> fait)
Par ailleurs, si vous avez des noms qui vous tiennent à coeur et si vous n'êtes pas sûrs d'avoir le jeu sous la main le jour de l'ouverture, il peut être intéressant de demander aux âmes charitables de les réserver pour vous, en créant un perso à effacer plus tard qui "tiendra" votre patronyme préféré.
Au fur et à mesure, merci aux âmes charitables qui pensent avoir un jeu opérationnel à la release de se signaler, en proposant un ou plusieurs noms réservés : ce serait balot que trois personnes réservent le même, que les suivants soient oubliés.
Il va de soi que cette histoire de patronymes concerne le serveur euro dont le nom m'échappe (ah onomastique, quand tu nous tiens !)
Classes qui seront jouées :
- barde : Demetria, Ryujy
- bloodmage : Automne, Socfredis
- clerc : Marsup, Lorraine, Dhrose
- disciple : Datian
- dreadknight : Socfredis, Demetria
- druide : Eris
- guerrier : Dhrose
- moine : Undoi
- nécromancien : Elennedril, Cali, Demetria
- paladin : Lorraine
- psionique : Automne, Datian
- ranger : Cali, Gwenn
- rogue : Maywena
- shaman : Pokio, Minipimpon
- sorcier : Cali, Ragchassat
Noms à réserver (personne qui réserve entre parenthèse) :
- pour Cali : Cali (Socfredis >>> fait), Orcas (automne >>> c'est fait)
- pour Charisham : Maywena (Socfredis >>> fait), Charisham (automne >>> c'est fait)
- pour Datian : Datian (Socfredis >>> fait), Theora, Chrysantheme
- pour Demetria : Pedro (Elenne), Demetria (Elenne)
- pour Marsup : Marsup (Pokio)
- pour Undoi : Undoi (Socfredis >>> fait), Towan
- pour Gwen : Gwennael (Socfredis >>> fait), Gwen
- pour Pokio : Pokio (Socfredis >>> fait)
- Pour Jade : Jade (Socfredis >>> fait)
Modifié en dernier par datian le 25 janv. 2007 22:13, modifié 12 fois.
Bon, alors moi je voudrais:
Arn, classe: je c pas... paladin? ca existe?
Lorraine: clerc
Le reste ce sera la surprise...
Je devrais avoir la boite le jour J, mais comme ce sont des noms (assez) courants, j'ai peur de ne pas les avoir... (c ce qui m'a fait precommander le jeu, lol!)
Euh... on a droit a combien de persos avec un compte?
Arn, classe: je c pas... paladin? ca existe?
Lorraine: clerc
Le reste ce sera la surprise...
Je devrais avoir la boite le jour J, mais comme ce sont des noms (assez) courants, j'ai peur de ne pas les avoir... (c ce qui m'a fait precommander le jeu, lol!)
Euh... on a droit a combien de persos avec un compte?
- Socfredis
- Administrateur
Je ne me suis pas encore fixé à 100%, et l'ordre de préférence s'inversera peut-être en cours de release, mais pour l'instant pour ma part ce que je compte faire :
1 - Socfredis Sorcier Elfe Noir
2 - Socgarath Druide Mordebi
Sinon Lorraine oui il y a paladin, et si ma mémoire est bonne on peut avoir 8 persos.
1 - Socfredis Sorcier Elfe Noir
2 - Socgarath Druide Mordebi
Sinon Lorraine oui il y a paladin, et si ma mémoire est bonne on peut avoir 8 persos.

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Undoi moine,
nom qui sera pas courant ^^
Towan Rife, si on peu me le réserver je suis preuneur, mais pas grave s'il est déjà pris. ( pour mes rerolls Reeddick, Fergusius, etc, m'en fiche )
a réserver aussi: Maywena et Charisham
et je ne serais pas là le jour J, une semaine plus tard environ au mieux
nom qui sera pas courant ^^
Towan Rife, si on peu me le réserver je suis preuneur, mais pas grave s'il est déjà pris. ( pour mes rerolls Reeddick, Fergusius, etc, m'en fiche )
a réserver aussi: Maywena et Charisham
et je ne serais pas là le jour J, une semaine plus tard environ au mieux

IL y aura pour ma part :
- Brume psionique (mon perso principal)
- Automne Blood Mage.
Je veut bien qu'on me les réserve si j'ai pas la boite a temps, mais si des personnes reserves, qu'elles le mette sur le forum, ou mieux, par MP, qu'on sache a qui s'adresser pour "libérer" le nom.
Automne / Brume
- Brume psionique (mon perso principal)
- Automne Blood Mage.
Je veut bien qu'on me les réserve si j'ai pas la boite a temps, mais si des personnes reserves, qu'elles le mette sur le forum, ou mieux, par MP, qu'on sache a qui s'adresser pour "libérer" le nom.
Automne / Brume
-
Calibur
- Postulant(e) Bavard(e)
nom a reserver : Cali ( tres prisé ) sans le bur car lui personne le prendra sauf moi si g plus le choix
On a a priori droit a 8 persos par compte si jme base sur la beta
Classe , pas encore decidé p le main !
Hesitation entre Ranger et Necro p le moment , Shaman et Clerc pourraient s'y ajouter eventuellement !
Oula je voulais mes creer un sorcier avec comme dabitude Orcas , ben je constate qu'il va falloir se battre our lui aussi , merci de le rajouter stp
On a a priori droit a 8 persos par compte si jme base sur la beta
Classe , pas encore decidé p le main !
Hesitation entre Ranger et Necro p le moment , Shaman et Clerc pourraient s'y ajouter eventuellement !
Oula je voulais mes creer un sorcier avec comme dabitude Orcas , ben je constate qu'il va falloir se battre our lui aussi , merci de le rajouter stp
..........
.........
.........- Socfredis
- Administrateur
Hello 
Bon, après moult réflexion, pas évident de choisir une classe y'en a plein de bien^^, finalement mon choix pour mon main sera :
Socfredis, Dread Knight Elfe Noir.
Voila voila

Bon, après moult réflexion, pas évident de choisir une classe y'en a plein de bien^^, finalement mon choix pour mon main sera :
Socfredis, Dread Knight Elfe Noir.
Voila voila

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Moi quand je viendrais(mais ca sera pas a la release) je ferais un Bard DE(Pedro layne) et surement une Dreadknight ou Necro DE(Démétria) normalement elenne me reservera ces noms la 
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
-
datian
- Bavard(e) débutant(e)
Il est temps que les bonnes volontés qui sont à peu près sûres d'avoir un compte ouvert à la release se manifestent, et disent "je prends la réservation de tel et tel nom" : n'oubliez pas que c'est juste pour quelques jours, donc n'hésitez pas à gérer 4 ou 5 noms, je doute que vous ayiez besoin de six slots libres juste pour la première semaine 
Jade - Shaman, parce que pour le moment y en a pas
Jade - Shaman, parce que pour le moment y en a pas
Salutations 
Donc j'hesite encore pour mon main bien que shaman me plairait bien... Mais le druide aussi... Quand au necro j'ai ete decu... Je ne le trouve pas assez efficace en attaque.... Par rapport au necro sur EQ2 qui me donnait beaucoup de plaisir de jeu
Donc je testerai le necro plus tard
Donc Pokio sera shaman (je vais reflechir a un BG plus gentil donc vu que c'est un soigneur
) et Gelilia sera une druidesse.
Donc ca laissera 4 slots de libres pour reserver des noms de mains a ceux qui n'auraient pas la chance d'etre parmis nous le 27
Voila les amis
Amities
Poki
Donc j'hesite encore pour mon main bien que shaman me plairait bien... Mais le druide aussi... Quand au necro j'ai ete decu... Je ne le trouve pas assez efficace en attaque.... Par rapport au necro sur EQ2 qui me donnait beaucoup de plaisir de jeu
Donc je testerai le necro plus tard
Donc Pokio sera shaman (je vais reflechir a un BG plus gentil donc vu que c'est un soigneur
Donc ca laissera 4 slots de libres pour reserver des noms de mains a ceux qui n'auraient pas la chance d'etre parmis nous le 27
Voila les amis
Amities
Poki
-
Minipinpon
je travaille de nuit jusque mercredi matin, y a un risque que j'arrive tard, donc pour l'instant je ne prefere pas reserver vos noms.
Le problème serait surtout pour vous les rendre rapidement
).
a moins bien sur que l'un d'entre vous ne joue que a partir du mecredi soir, là, je peux lui garder son nom et lui rendre a ce moment là.
Le problème serait surtout pour vous les rendre rapidement
a moins bien sur que l'un d'entre vous ne joue que a partir du mecredi soir, là, je peux lui garder son nom et lui rendre a ce moment là.