Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation de Minipinpon [Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Minipinpon

Présentation de Minipinpon [Admis] [Recruté]

Message par Minipinpon » 21 janv. 2007 13:01

*Blurp*

Vraiment pas bon ce pied de wood elfe farci :(

Bon, je pense que vous me connaissez deja, oui oui oui, un crapal du meme nom, c'est moi :)

Je ne sais si ma famille va rejoindre mon cousin ( Shaman gobelin ) sur vanguard, donc il m'est venu à l'idée de vous proposer mon aide.
je sais faire mourir un groupe, parfois tres rapidemnt, si si !! personne, à part Rupes, ne le fait mieux que moi :p

Elenne suit le post Vg chez nous, et pour le moment c mitigé.

A voir donc, si déja vous m'accepteriez, et si les AdC se reforment.

Par contre, vous iriez sur un serveur pve ou alt pvp ? Car j'avoue que le pvp faction me tente beaucoup :)

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 21 janv. 2007 17:15

han Coucou Mini :)

ca me fais plaisir de te voir ici ;)

alors pour ce qui est des veilleurs je pense pouvoir dire sans me trompé qu'il seront sur un serveur PVE..... pour ma part le pvp me tente pas trop en du full pvp encore moi ;) ( avie tres personne )

pour ce qui est de t'accepté le conseil donnera sa reponce, mais bon tu es de ja bien connu de quelque un d'etre nous ;)

bisous et a bientot ingame
Image

Pokio

Message par Pokio » 21 janv. 2007 18:51

Salut le crapal

Content de te voir ici, d'ailleur tous les membres de la sombre alliances qui desirent nous rejoindre sont les bienvenus, comme je l'ai dit a Cybele, nous avons eu d'excellents moments ensemble pour tout oublier en changeant de jeu...

Amities

Poki :)
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 22 janv. 2007 7:31

Salut Minipinpon :P

Savoir faire mourir son groupe au bon moment est un art que seuls certain(e)s maîtrisent à la perfection ;)

Oui je sais que nos ami(e)s des Artisans du Chaos ont des avis mitigés et lorgnent plus sur LOTR, en tout cas les Artisans désirant nous rejoindre sur Vanguard seront chez nous comme chez vous :P Ou l'inverse :P

<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Saga des Veilleurs [Vanguard]", merci de parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées, de même n'oublie pas de passer régulièrement sur le forum "Les Veilleurs en Vadrouille [Vanguard]", forum où chacun peut proposer des sorties ...
Tu seras dans un premier temps initié, puis après un certain temps membre permanent si tout va bien, ce qui devrait rapidement être le cas vu que nous te connaissons déjà bien ;) :P
Par contre pourrais-tu développer d'une manière role play ton post de présentation ? Comme écrit sur le post Pour ceux qui veulent nous rejoindre ... nous demandons à tout nouveau membre de faire une petite présentation role play sur le forum recrutement, d'ailleurs vu la diversité des mondes d'origine des Veilleurs venant sur Vanguard nous allons probablement demander à chacun(e) de se représenter ici afin que tout le monde apprenne à mieux se connaître ;) :P
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 22 janv. 2007 10:08

Jle connais pas moi cte shtroumph de pas la bonne couleure !
mais bon, on risque de etre complémentaires, avec un groupe composé de toi pour mourrir rapidement, Calibur et moi pour les pull de fou, Elenne et Maywena pour papoter pendant que Soc et Pokio se mangent les baffes sans pouvior broncher et dame Jade pour suer a tenter de healer les deux martyres, ça devrait etre épique ! ..

Bienvenu chez les veilleurs de Vanguard, l'ami.
Image

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 22 janv. 2007 13:12

bienvenu a toi Minipinpon le plus beau le plus gentil le plus riche le plus intelligent (euh qu'est ce que t'avais dit d'autre déjà? :lol: )
Et sinon apprend à mourir seul.. tu sais ça a du bon d'être un peu moins altruiste...<affiche un large sourire>
je connais quelqu"un qui le fait très bien <lui montre Poki> en plus ça tombe bien tu le connais déjà :lol:
[Image

Pokio

Message par Pokio » 22 janv. 2007 15:30

Sur EQ2 j'etais le seigneur de la mort, j'espere le rester sur Vanguard :P

Par contre je n'avais pas le plus grand nombre de morts du server va faloir que je corrige ca sur Vangaurd moi :oops:

Amities

Poki :)
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Elenne
France
Genre :

Message par Elenne » 22 janv. 2007 20:30

charisham a écrit : Et sinon apprend à mourir seul.. tu sais ça a du bon d'être un peu moins altruiste...<affiche un large sourire>
je connais quelqu"un qui le fait très bien <lui montre Poki> en plus ça tombe bien tu le connais déjà :lol:
alors la je suis pas d'accord, a chaque fois que je me balade avec poki, il m'entraine dans la mort avec lui, et depuis le temps, je suis encore assez bete pour le suivre ;)
Image

Ragchassat
Apprenti(e)

Message par Ragchassat » 23 janv. 2007 19:56

Bienvenue à vous Messire Minipinpom :D :D
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »