Juste pour vous dire que mon abonnement World of Warcraft va se terminer le 21 ou 22 Janvier. Je ne compte pas le renouveller.
L'ennui et la lassitude m'ont peu à peu gagnés, et parfois j'ai l'impression d'être un peu un étranger (pour pas dire) intrus sur ce jeu ^^. J'étais très optimiste pour Burning Crusade, mais il s'est fait malheureusement attendre trop longtemps, je n'ai plus envie de jouer.
A cela s'ajoutent d'autres contraintes IRL qui ont fait que j'ai pris cette décision. J'ai apssé une période assez difficile et je suis dans la dernière ligne droite pour mon secondaire, donc je vais un peu me concentrer sur ce côté là (sans abuser, faut pas éxagérer ^^)
Je ne sais pas si je vais faire une pause MMO ou aller rejoindre les Veilleurs sur Vanguard, mon choix est encore partagé.
Je souhaiterais juste remercier toutes les personnes (principalement Veilleurs et surtout Veilleurses
J'ai été élu GL, et j'ai fait ce que j'ai pu et cru bon pour la guilde. Il se trouve que la campagne de recrutement n'a pas été productive ... dommage
Voili voulou, au plaisir de vous revoir et bonne continuation IG et IRL à tous les Veilleurs - World of Warcraft