Je suis au maximum presque là, et c'est comme avant, pas de souci de lag pour l'instant
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Mise a jour du 20
Mise a jour du 20
oula que du bonheur, faites comme moi, poussez doucement vos résolutions
.
Je suis au maximum presque là, et c'est comme avant, pas de souci de lag pour l'instant
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
A ce propos justement,
Hier j'ai testé le jeu sur mon second PC (2,7 Ghz, 1giga de RAM, ATI Radeon 9700 PRO) et je dépassais pas les 3 fps en High Performance ... Pourtant je crois qu'ils est plus puissant que certains portables Veilleurs
Autant dire que ca m'a vraiment étonné et déçu ! Maintenant si la maj du 20 est un "miracle patch" je demande que ca
Si vous avez une idée pourquoi ca pourrait être SI lent, ben n'hésitez pas à la dire
< se loggera cet aprem pour vérifier les impressions de dhrose
>
Hier j'ai testé le jeu sur mon second PC (2,7 Ghz, 1giga de RAM, ATI Radeon 9700 PRO) et je dépassais pas les 3 fps en High Performance ... Pourtant je crois qu'ils est plus puissant que certains portables Veilleurs
Autant dire que ca m'a vraiment étonné et déçu ! Maintenant si la maj du 20 est un "miracle patch" je demande que ca
Si vous avez une idée pourquoi ca pourrait être SI lent, ben n'hésitez pas à la dire
< se loggera cet aprem pour vérifier les impressions de dhrose

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
-
Calibur
- Postulant(e) Bavard(e)
pareil p moi Samva , ma 1ere impression etait : oula dur dur !
Mais principalement en ville ou pres d'un gros regroupement de joueurs.
et pourtant P4 2G6 , GF 6200 256 SDR et 1G de ram c pas une antiquité
mais bon n'oubions pas que c un serveur beta et donc que les dev y bossent en arriere plan !
Mais perso je trouve que Sony a forcé la dose niveau ressources
Nous verrons bien
Mais principalement en ville ou pres d'un gros regroupement de joueurs.
et pourtant P4 2G6 , GF 6200 256 SDR et 1G de ram c pas une antiquité
mais bon n'oubions pas que c un serveur beta et donc que les dev y bossent en arriere plan !
Mais perso je trouve que Sony a forcé la dose niveau ressources
Nous verrons bien
..........
.........
.........-
Jadmire
- Administrateur

Salut à vous,
J'ai accès également à la béta depuis hier et en effet super dur en ville; j'ai un ordinateur qui commence à dater:
P4, 1Go, 6600GT
J'ai commencé à me pencher sur l'optimisation du fichier ini du jeu.
D'un point de vue matos pur, c'est surtout la mémoire vive qui est déterminante: à mon avis 2 Go semblent être une base solide.
(Je veux dire par "déterminante" qu'entre la carte et la mémoire il vaut mieux privilégier la mémoire évidemment sans ressortir les Vodoo 2 :°)
J'ai accès également à la béta depuis hier et en effet super dur en ville; j'ai un ordinateur qui commence à dater:
P4, 1Go, 6600GT
J'ai commencé à me pencher sur l'optimisation du fichier ini du jeu.
D'un point de vue matos pur, c'est surtout la mémoire vive qui est déterminante: à mon avis 2 Go semblent être une base solide.
(Je veux dire par "déterminante" qu'entre la carte et la mémoire il vaut mieux privilégier la mémoire évidemment sans ressortir les Vodoo 2 :°)

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Si ca peut vous aider, mon nouveau PC quant à lui fonctionne très bien tant en ville qu'en extérieur en balanced (avec parfois ds ptits freezes quand on a beaucoup de textures qui apparaissent d'un coup, mais ca on avait sur DAoC, WoW et bien d'autres
) et, en cas de réel besoin, on peut le mettre en High Performance
Intell Core 2 duo 6400, 2 Giga de ram DDR, Carte graphique Geforce 7600 GT
Comme Jade, il me semble que la mémoire est un atout déterminant !
Intell Core 2 duo 6400, 2 Giga de ram DDR, Carte graphique Geforce 7600 GT
Comme Jade, il me semble que la mémoire est un atout déterminant !

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
Ben je vais comparer aussi mon nouveau PC par rapport a l'ancien...
Ancien PC Atlon 2600+ 1Go RAM 9600pro ATI teste en debut de beta 3.... Une catastrophe... J'etais a 10 en exterieur et a 3 ou 4 en ville, injouable quoi... (j'etais en config tres haute performance en 1024x728 et tout au minimum)
J'ai un peu arreter les tests et avancer la date de renouvellement du PC (cadeau de Noel en avance
) : Mi octobre : nouvelle config : Atlon 64 AM2 4500, 2Go RAM double canal, 7950 GT... Reteste de Vanguard qui etait toujours en beta 3... Ca va mieux mode balanced 60 en exterieur et 30 en ville. Je tente en tres haute qualite (soyons fous) pas de grosses difference d'affichage par contre 40 en exterieur et 20 en ville... Ca rame un peu.... Et vu la difference minime en mode balanced et ce mode, j'ai decide de rester en mode equilibre. Et depuis ben j'ai plus de soucis...
Amities
Poki
Ancien PC Atlon 2600+ 1Go RAM 9600pro ATI teste en debut de beta 3.... Une catastrophe... J'etais a 10 en exterieur et a 3 ou 4 en ville, injouable quoi... (j'etais en config tres haute performance en 1024x728 et tout au minimum)
J'ai un peu arreter les tests et avancer la date de renouvellement du PC (cadeau de Noel en avance
Amities
Poki
-
Jadmire
- Administrateur

Oui elle est superbe faut continuer à en faire comme cela on montrera nos regards de ..VeilleursDhrose a écrit : Dis moi Jade tu as vu ma joulie image promotionnelle pour les Veilleurs sur le poste des images veilleurs ?

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

Houba 
J'ai tester sur mes deux config :
Fixe : P4 3Ghz, 1 gig de ram, ati9600 pro agp 256mo. 1024*768 highest performance. Ca rame en ville ou quand y'a du monde, ca devient un poil plus jouables quand on s'eloigne... mais bon... c'est pas le pied quand meme.
Portable : Intel core duo 3.4ghz, 1gig de ram ddr2, gforce 9300 pci express 256mo. C'est mieux que sur le fixe, c'est sur, mais on est loin d'atteindre la fluidité que j'avais sur wow en 1600*1200.
La mémoire doit etre en effet un élément crucial, a nos bourses donc si l'ont veux profiter un maximum de l'immersion dans ce jeu.
Esperons aussi que le patch d'aujourd'hui ameliore les perf
J'ai tester sur mes deux config :
Fixe : P4 3Ghz, 1 gig de ram, ati9600 pro agp 256mo. 1024*768 highest performance. Ca rame en ville ou quand y'a du monde, ca devient un poil plus jouables quand on s'eloigne... mais bon... c'est pas le pied quand meme.
Portable : Intel core duo 3.4ghz, 1gig de ram ddr2, gforce 9300 pci express 256mo. C'est mieux que sur le fixe, c'est sur, mais on est loin d'atteindre la fluidité que j'avais sur wow en 1600*1200.
La mémoire doit etre en effet un élément crucial, a nos bourses donc si l'ont veux profiter un maximum de l'immersion dans ce jeu.
Esperons aussi que le patch d'aujourd'hui ameliore les perf
Bah moi je suis un peu comme Marsup niveau config.
P4-3,2Ghz - 1,5 Go Ram - ATI X850 XT AGP
(probleme : un des premier i950e donc le proc souffre et un AGP 4 alors que la carte est une 8x).
Je lag sacrement par moment et des freezes parfois de plusieurs secondes.
Je suis en train de faire la mise a jour je verrais ce que donne le " Miracle-Patch" !
(et en plus moi il n'est pas du tout prévu aubudget que je change ma config
(
----------------------------
Donc voila : test Patch du 20/01 :
Toujours autant de lag !!
Par contre je n'ai plus de gros freeze comme hier
Conclusion : amélioration ténue sur le lag. J'ai quand meme peur qu'il faille une config récente et musclée pour faire tourner VG !
P4-3,2Ghz - 1,5 Go Ram - ATI X850 XT AGP
(probleme : un des premier i950e donc le proc souffre et un AGP 4 alors que la carte est une 8x).
Je lag sacrement par moment et des freezes parfois de plusieurs secondes.
Je suis en train de faire la mise a jour je verrais ce que donne le " Miracle-Patch" !
(et en plus moi il n'est pas du tout prévu aubudget que je change ma config
----------------------------
Donc voila : test Patch du 20/01 :
Toujours autant de lag !!
Par contre je n'ai plus de gros freeze comme hier
Conclusion : amélioration ténue sur le lag. J'ai quand meme peur qu'il faille une config récente et musclée pour faire tourner VG !
Modifié en dernier par Cybele le 20 janv. 2007 19:19, modifié 1 fois.

Cybele – Maitresse des Sombres Arcanes
Cette chaleur dans la nuit froide, ce n’est que moi qui vient brûler ton âme …
En ce qui me concerne le problème est pour l'heure réglé. Définitivement.
J'ai ce que l'on appelle un "retour forcé" à la réalité puisque mon PC ne suit pas la cadence. Je serais tenter de dire qu'il est en train de "rendre l'âme" si j'osais ...
Hier : 6 connections sur VG : 6 plantages consécutifs au point de devoir redémarrer entièrement le PC (a chaque fois !).
Plus le temps passe plus ce [censured] de PC me lâche !! Sachant qu'il à été reformaté et réinstallé il y a environ 1 mois ... dépoussiéré également ... Je commence a penser qu'il est vraiment en train de rendre l'âme ...
Je vais tacher de voir avec quelques de mes amis s'ils peuvent tenter une chirurgie réparatrice d'urgence mais j'ai tendance a penser que cela ne sera que mettre des pansements sur une jambe de bois ...
Comme hélàs je suis loin d'avoir les fonds pour un tel investissement je dois donc me résoudre à abandonner toute idée de pouvoir revenir sur un MMO d'ici à ... un bout de temps !
D'ailleurs si l'un d'entre vous pouvais tenter de contacter "Kablus" (le Dread-knight qui me servait de garde du corps) et lui exprimer mes plus vifs remerciements et sincères regrets de l'avoir ainsi abandonné après le 4e plantage ... (ps : c'est un anglois).
J'ai ce que l'on appelle un "retour forcé" à la réalité puisque mon PC ne suit pas la cadence. Je serais tenter de dire qu'il est en train de "rendre l'âme" si j'osais ...
Hier : 6 connections sur VG : 6 plantages consécutifs au point de devoir redémarrer entièrement le PC (a chaque fois !).
Plus le temps passe plus ce [censured] de PC me lâche !! Sachant qu'il à été reformaté et réinstallé il y a environ 1 mois ... dépoussiéré également ... Je commence a penser qu'il est vraiment en train de rendre l'âme ...
Je vais tacher de voir avec quelques de mes amis s'ils peuvent tenter une chirurgie réparatrice d'urgence mais j'ai tendance a penser que cela ne sera que mettre des pansements sur une jambe de bois ...
Comme hélàs je suis loin d'avoir les fonds pour un tel investissement je dois donc me résoudre à abandonner toute idée de pouvoir revenir sur un MMO d'ici à ... un bout de temps !
D'ailleurs si l'un d'entre vous pouvais tenter de contacter "Kablus" (le Dread-knight qui me servait de garde du corps) et lui exprimer mes plus vifs remerciements et sincères regrets de l'avoir ainsi abandonné après le 4e plantage ... (ps : c'est un anglois).

Cybele – Maitresse des Sombres Arcanes
Cette chaleur dans la nuit froide, ce n’est que moi qui vient brûler ton âme …