voilà, cela fait plus d'un an et demi que je suis dans la guilde et constatant que quelques postes d'officiers se sont libéré, je souhaite présenter ma candidature:
En effet, la sortie de BC ainsi qu'un emploi du temps qui va se libérer pour cause de stage professionnel pour l'année 2007, fait que je serai beaucoup plus disponible IRL et surtout IG.
Cette guilde qui me tient à coeur de par ses membres et sa convivialité ont poussé à présenter ma candidature afin de participer à trouver des solutions pour l'avenir et avec l'extention BC (même si il est possible à tous veilleurs de le faire) et que l'on retrouve tous cette joie de jouer ensemble ce qui sera rendu possible avec cette extention ou nous serons tous au même niveau...ou presque
Je souhaite vraiment participer à l'évolution des veilleurs selon notre ambition à tous quelle qu'elle soit et jetter ma petite pierre ou cailloux à cet édifice.
Amis veilleurs à vous de donner votre opinion sur ma demande et à vous officiers d'y réfléchir.
Bien évidemment undoi sera neutre dans ce débat.
merci de m'avoir écouté....à suivre