salut les veilleurs,
on a donc perdu notre GM et donc quelques protecteurs aimeraient peut etre rejoindre les veilleurs pour essayer de (re)construire un raid et continuer a jouer dans la joie et la bonne humeur ^^
donc voici notre forum
(pour voir un peu comment la guilde etait organisée)
http://ds.forum.free.fr/phpBB2/index
dans l'esperance de vous revoir ig ^^
ollow
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
les protecteurs de kelthalas
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Coucou Ollow !
Pour le moment je ne suis pas sur qu'on puisse se prononcer sur un raid, surtout pas tant que BC ne soit pas sorti, mais sache que justement vous, les caribou, les mistral et nous memes envisagions de nous unir pour l'arrivée de l'extention.
Rien n'étant encore fait, nous n'avons donc rien communiqué aux veilleurs. Ce sera chose faite dans peu de temps je pense.
quoi qu'il en soit, je suis navré d'apprendre que les Protecteurs soient en grande difficulté. En espérant que vous puissiez resté unis quoi qu'il arrive.
Pour le moment je ne suis pas sur qu'on puisse se prononcer sur un raid, surtout pas tant que BC ne soit pas sorti, mais sache que justement vous, les caribou, les mistral et nous memes envisagions de nous unir pour l'arrivée de l'extention.
Rien n'étant encore fait, nous n'avons donc rien communiqué aux veilleurs. Ce sera chose faite dans peu de temps je pense.
quoi qu'il en soit, je suis navré d'apprendre que les Protecteurs soient en grande difficulté. En espérant que vous puissiez resté unis quoi qu'il arrive.