Bon comme j'en ai discuté avec Elenne... à priori la guilde touche à sa fin sur EQ2...
Je laisse encore un ou deux Alts ici mais mon main Ragchassat va retourner au Conseil.
Avec Elenne nous avons fait ce que nous avons pu mais à 2 c'est quasi impossible de remonter la guilde...
On se reverra certainement IG sur EQ2 car je continue puis je passerai aussi sur Vanguard où je redeviendrai veilleurs.
Bonne continuation à Tous.
Rag
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Bon ben voilà...
- Ragchassat
- Apprenti(e)
- Socfredis
- Administrateur
Oui l'aventure Veilleurs sur EQ 2 s'achèvera sans doute en même temps que cette année 2006 ...
Je te souhaite beaucoup de plaisir chez le Conseil Rag, merci pour ta fidélité et implication et à très bientôt à nouveau ensembles sur les mondes futurs

Je te souhaite beaucoup de plaisir chez le Conseil Rag, merci pour ta fidélité et implication et à très bientôt à nouveau ensembles sur les mondes futurs

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Elenne
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Coucou 
rien n'est a regretter, nous avons passer ensemble de merveilleux moment sur EQ2, et c'est cela que je garderai en mémoire
Effectivement, une page des veilleurs va être tourné mais nous nous retrouverons tous en d'autres mondes et d'autres terres
je voulais vous remercie pour tous ces bons moments passer parmi vous et je vous souhaite a tous de vous amuser, la ou vous serez
Quand a moi, je ne peux me résigne a quitté les veilleurs, c'est pour cette raison que je vais quitté le monde de EQ2 et partir exploré les terres de wow, avec nos amis veilleurs.
bisous a tous
rien n'est a regretter, nous avons passer ensemble de merveilleux moment sur EQ2, et c'est cela que je garderai en mémoire
Effectivement, une page des veilleurs va être tourné mais nous nous retrouverons tous en d'autres mondes et d'autres terres
je voulais vous remercie pour tous ces bons moments passer parmi vous et je vous souhaite a tous de vous amuser, la ou vous serez
Quand a moi, je ne peux me résigne a quitté les veilleurs, c'est pour cette raison que je vais quitté le monde de EQ2 et partir exploré les terres de wow, avec nos amis veilleurs.
bisous a tous

Joyeuses fêtes à tous les Veilleurs mais malheureusement ça ne sera pas une belle fin d'année 2006
En tout cas, j'ai passé de très bons moments parmi vous tous et ne vous oublierai pas
si besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit je suis sur Oceany donc n'hésitez pas à me soliciter 
Gros Bisous à tous
Caro (Océ)
Gros Bisous à tous
Caro (Océ)

Carolyne - Gardien lvl70
Oceany - Assassin lvl 70
-
Radamanthes
- Postulant(e) Bavard(e)
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=38555
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT
La guilde renaitra sous d'autre jeux
On se retrouvera tous 
Gardons que le positif
Je me suis bien amuse pendant mes 1 an de chez les veilleurs
et pour moi c'est le principal...
Ca serai a refaire, je le refairai
J'ai connu un formidable esprit 
En ce moment je reflechit tres serieusement a mon avenir sur Norrath, avec Vanguard qui se rapproche de plus en plus (avec la Beta 5 en debut Janvier....) et je dois bien l'avouer il me plait ennormement
Il se peut que dans peu de temps je prenne une decision qui je l'espere decevra personne (je pense notament a Xikorette, Satanis et Caro), mais bon... rien n'est encore decide, je reflechit.... pour l'instant....
Amities
Poki
Gardons que le positif
Ca serai a refaire, je le refairai
En ce moment je reflechit tres serieusement a mon avenir sur Norrath, avec Vanguard qui se rapproche de plus en plus (avec la Beta 5 en debut Janvier....) et je dois bien l'avouer il me plait ennormement
Il se peut que dans peu de temps je prenne une decision qui je l'espere decevra personne (je pense notament a Xikorette, Satanis et Caro), mais bon... rien n'est encore decide, je reflechit.... pour l'instant....
Amities
Poki