Je n'aurai été qu'une étoile filante dans votre guilde, mais je suis désolée, me retrouver seule la plupart du temps c'est pat trop mon truc, je suis bien trop no life (((
Merci à vous tous de m'avoir accueillie, sans contrainte, ni question, je vous souhaite longue vie et bcp de bonheur, et en cette fin d'année '"Joyeuses fêtes à toutes et tous"
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Départ
- Socfredis
- Administrateur
Hello Zargha 
Je comprends ta décision, hélas actuellement nous ne pouvons offrir sur EQ 2 tout l'accueil et le support que nous le voudrions ...
Mais une étoile filante n'en brille pas pour autant moins, et nous avons tous beaucoup apprécié ta présence parmi nous ...
Sache que tu seras toujours la bienvenue parmi nous, beaucoup de mondes sont à venir dont par exemple très bientôt Vanguard, et sur lesquels la guilde rebrillera à nouveau, et j'espère très sincèrement te retrouver parmi nous sur ceux-ci, car tu seras toujours la bienvenue parmi les Veilleurs ...
Bonne fêtes à toi également et à très bientôt je l'espère, sur ce monde ou ailleurs

Amicalement,
Je comprends ta décision, hélas actuellement nous ne pouvons offrir sur EQ 2 tout l'accueil et le support que nous le voudrions ...
Mais une étoile filante n'en brille pas pour autant moins, et nous avons tous beaucoup apprécié ta présence parmi nous ...
Sache que tu seras toujours la bienvenue parmi nous, beaucoup de mondes sont à venir dont par exemple très bientôt Vanguard, et sur lesquels la guilde rebrillera à nouveau, et j'espère très sincèrement te retrouver parmi nous sur ceux-ci, car tu seras toujours la bienvenue parmi les Veilleurs ...
Bonne fêtes à toi également et à très bientôt je l'espère, sur ce monde ou ailleurs
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2