Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Notre départ

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
phanste

Notre départ

Message par phanste » 18 déc. 2006 19:52

Bonsoir,

Après mûre réflexion, elladine et moi avons décidé de vous quitter.
En effet nous avons remarqué depuis un certain temps une dégradation certaine de la guilde. Plusieurs personnes sont parties, d'autres ne se connectent plus et enfin ceux qui restent (excepté Elenne, ragchassat et Machette) ne se donnent même plus la peine de nous saluer, voire de nous répondre.
Nous n'imaginons pas partir un jour en raid dans de telles conditions car nous attendons un minimum de chaleur et de convivialité.
Je tiens à remercier Elenne et Ragchassat d'avoir voulu me nommer officier mais j'ai l'impression que ce serait en vain; en effet, j'avais réussi à recruter un père et son fils ce week end, ceux ci ont quittés le lendemain car ils avaient été très déçu de voir leurs salutations et leurs questions sans réponse.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et nous vous remercions pour les bons moments que nous avons passé ensemble.

A bientôt.

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 18 déc. 2006 20:07

je suis triste de lire ceci. mais je te comprend tout a fais Phanste.

j'ai ressenti la même chose les dernière fois que j'ai loger.

en tout cas merci a vous 2 pour votre sympathie et votre bonne humeur :) j'espére que vous trouverai une guild qui vous conviendra :)
Image

Pokio

Message par Pokio » 18 déc. 2006 22:01

Desole de ne pas etre la souvent, mon autre guilde me prend beaucoup plus de temps (surtout en ce moment...)

Votre depart surtout pour les raisons cites me desole.... En effet, la guilde est basee sur la conviviabilite et l'entraide.... :(

Enfin comme dit Elenne, j'espere que vous trouverez mieux ailleur.

Amities

Poki
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Ragchassat
Apprenti(e)

Message par Ragchassat » 18 déc. 2006 23:39

..... Je suis vraiment très triste de vous perdre vous aussi .... et je suis dégouté...
Image

Zargha

Message par Zargha » 19 déc. 2006 9:45

Je vous connais pas, mais je suis désolée de vous voir partir.

Moi aussi j'ai noté que peu répondent à mes bonjour / au revoir, mais c'est une nouvelle mode, je l'ai noté ailleurs :( C'est bien triste que la politesse se perde.

Je vous souhaite bon jeu et avec de l'avance : bonnes fêtes !!

phanste

Message par phanste » 19 déc. 2006 15:57

Tout à fait pokio la guilde etait bien basée de la convivialité et l'entraide mais vraiment depuis qques temps ce n'etait plus le cas.
Je suis désolé d'avoir déçu Elenne et Ragchassat qui sont des personnes avec qui j'ai pris bcp de plaisir à jouer et à discuter.

Elenne
France
Genre :

Message par Elenne » 19 déc. 2006 20:12

Phanste, tu ne me deçois pas du tout :)

Votre plaisir de jeu avant tout et je ne vous en veux pas du tout :)
Et peux etre que nous nous recroiserons ;)
Image

Ragchassat
Apprenti(e)

Message par Ragchassat » 19 déc. 2006 21:50

Moi non plus tu ne m'as pas déçut du tout Phanste

Ce qui me déçoit c'est que la guilde se dégrade autant... que certains comme toi, Elladine, Zargha, Machette voient leur motivation et leur bonne humeur réduite à néant par d'autres qui n'ont rien à foutre de la guilde, pour qui on doivent pleurer pour qu'ils fassent un malheureux post de présentation role play et qui ne sont pas foutu de faire au moins l'effort de dire bonjour quand quelqu'un se connecte...

Avec Elenne et ceux qui sont motivés comme vous on est là pour faire vivre la guilde, et pour avancer ensemble avec le plaisir du jeu et si c'est pour que ceux qui s'en branle casse tout ça, ça me fout vraiment les boules.

Phanste et Elladine je vous ai mis dans ma friend list et j'espère qu'on continuera à grouper ensemble que vous soyez ou non chez les veilleurs, car même si vous n'y êtes plus vous avez, je peux vous l'assurer, bien plus l'esprit veilleurs que certains qui sont encore dans la guilde....
Image

Pokio

Respect de la charte Veilleurs

Message par Pokio » 20 déc. 2006 12:05

Bonjour

En tant que membre du conseil des veilleurs, ce post m'a fait bondir.... (pas ton post Rag rassures toi) je parle des raisons du depart qui m'ont attristees....

Je vais commencer par rappeller quelques points de la charte veilleur qui me parraissent important (normalement en venant ici vous etes senses l'avoir lue et acceptee)

*Les Veilleurs prônent l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous.

Chaque Veilleur est dépositaire de ces valeurs.

Les officiers de la guilde ont autorité pour veiller au respect de ces valeurs en toute circonstance.

Le non respect de ces valeurs (par son comportement ou ses propos) peut entraîner l’exclusion du joueur par le Guild Leader."

Voila qui resume vos obligation de respect des autres. Un simple bonjour et une reponse a une demande d'aide, meme negative..., ca prend quelques secondes.....

Je demande donc a ce que des sanctions soient prises contre toute personne ne respectant pas ces valeurs fondamentales.

Amities

Poki
Image
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 20 déc. 2006 20:31

Salut,

Je suis sincèrement attristé de vos départ, bien que je comprenne vos raisons ...

Comme l'a rappelé Pokio, les Veilleurs ont toujours proné entre autres l'entraide et le respect de tous.
Il est dommage et révoltant que quelques personnes pourrissent cet état d'esprit par leur comportement, annéhantissant ainsi les efforts de sympathie, d'entraide et de bonne humeur que les autres ont toujours fait et continuent de faire.
Ceux qui ne se comportent pas en Veilleurs ne le resteront plus longtemps, car il est inadmissible qu'ils pourrissent ainsi le plaisir et la bonne volonté des autres ...

Pour en revenir à vous, Phanste et Elladine, je sais par mes expériences et les echos que j'ai eus que vous êtes des personnes de grande qualité, tout le conseil était d'ailleurs unanime pour te proposer d'être officier, nous respectons votre choix de partir mais saches que vous serez toujours les bienvenus chez nous, que ce soit sur EQ 2 au cas où la guilde recorrespondrait à vos attentes, et a fortiori sur les jeux futurs où la guilde continuera de perpétrer avec ses vrais membres motivés (dont certains sont encore sur EQ 2 actuellement, dont les Veilleurs que tu as cités) ses valeurs d'entraide, de respect, de sympathie et de bonne humeur, avec en plus le nombre (sans sacrifier à la qualité évidemment), chose que nous avions perdus sur EQ 2 et qui nous empêche/ait de réaliser les objectifs high level ...

Sincèrement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Pokio

Message par Pokio » 20 déc. 2006 21:37

J'ai eu l'occasion de grouper avec phanste avec Umabia pour valider une QH (enfin les aider a valider) et franchement ca a ete une bonne experience.

De plus les interventions dans les forums sont excellente, bref c'etait vraiment du tout bon....

Certaines personnes ca je l'ai remarque quand je me connecte rarement avec ma petite fee ne daignent pas dire bonsoir.... Sur le coup je pensais a des AFK, mais vu le post et la cause de depart j'ai tout de suite fait le rapprochement.

Enfin quoi qu'il en soit, je rejoind l'avis de Soc sur phanste et Elladine, j'espere vous revoir dans un autre jeu.. Vanguard par exemple puisque c'est quasiment sur a 99% que je migre la bas des qu'il sort....

Amities

Poki
Image
Image

phanste

Message par phanste » 21 déc. 2006 10:44

Merci socfredis et pokio, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir en jeu.
Pour ma part, je ne vais pas migrer tout de suite vers vanguard, j'ai encore pas mal de chose à faire sur eq2 mais je comprends tout à fait votre envie de voir de nouveaux horizons.

Elladine et moi venons d'intégrer la guilde "le conseil" qui semble être une très bonne guilde dans la même optique que "les veilleurs".
Je vous remercie pour votre sympathie et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt :wink:

Elenne
France
Genre :

Message par Elenne » 21 déc. 2006 12:53

bonne fête de fin d'année a vous :)
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »