Coucou,
C'est Basque qui vient frapper à la porte.
Apres un petit tell IG avec Elenne hier voici ma candidature officiel pour Basque.
Basque est surtout présent en journée les WE et fin de soirée en semaine.
Si vous voulez de moi ce sera avec plaisir.
A bientot
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Candidature Basque
Candidature Basque

Basque SK 42 Fabricant d'arme 46
Bonjour cher chevailier,
Faisons donc connaissance autour d'un bon verre dans une des meilleures tavernes de Port Franc
Aller l'amis dis moi d'ou tu viens, tes aventures et parlons du bon vieux temps
HRP : Il est coutume ici de se presenter d'une facon RP (en ce mettant dans la peau de ton personnage)
Amities
Poki
Faisons donc connaissance autour d'un bon verre dans une des meilleures tavernes de Port Franc
Aller l'amis dis moi d'ou tu viens, tes aventures et parlons du bon vieux temps
HRP : Il est coutume ici de se presenter d'une facon RP (en ce mettant dans la peau de ton personnage)
Amities
Poki
Tavernier une Akerbeltz pour moi.
Donc Pokyo j'ai vu le jour il y a bien longtemps dans les faubourgs de Freeport, après avoir un peut diminué la population d'Orc dans les Commonland une passion pour les armes m'est venue et je suis donc devenu fabricant d'arme.
Mais ma petite cousine Eruditia est arrivée et m'a vite volé la vedette.
Maintenant qu'elle arrive au sommet je voudrais bien reprendre du service et aller thanker comme un fou au milieu des gros mobs...
Et j'ai plusieurs petits frères qui sont eux aussi sans famille.
Donc Pokyo j'ai vu le jour il y a bien longtemps dans les faubourgs de Freeport, après avoir un peut diminué la population d'Orc dans les Commonland une passion pour les armes m'est venue et je suis donc devenu fabricant d'arme.
Mais ma petite cousine Eruditia est arrivée et m'a vite volé la vedette.
Maintenant qu'elle arrive au sommet je voudrais bien reprendre du service et aller thanker comme un fou au milieu des gros mobs...
Et j'ai plusieurs petits frères qui sont eux aussi sans famille.

Basque SK 42 Fabricant d'arme 46
- Panoramixus
- Postulant(e) Bavard(e)
Hummmm encore des sans familles... C'est beau toute cette misere, ces pleurs ces dechirements.... Quels sons melodieux
Donc bienvenue dans la grande famille des veilleurs, j'espere que ton sejour parmis nous se passera horriblement bien
HRP : Bienvenue Eruditia (enfin son alt) on en avait parle un moment et suite a ce que tu m'as dit je t'ai effectivement conseille de venir chez nous.
C'est donc avec grand plaisir que l'on t'accueille parmis nous... Mais comme j'ai du te le dire, faudra jouer tes persos ici aussi.
Amities
Poki
Donc bienvenue dans la grande famille des veilleurs, j'espere que ton sejour parmis nous se passera horriblement bien
HRP : Bienvenue Eruditia (enfin son alt) on en avait parle un moment et suite a ce que tu m'as dit je t'ai effectivement conseille de venir chez nous.
C'est donc avec grand plaisir que l'on t'accueille parmis nous... Mais comme j'ai du te le dire, faudra jouer tes persos ici aussi.
Amities
Poki