Jeudi 21 décembre à 21h aura lieu une petite réunion de guilde aux docks de Nektulos Forest, avec pour ordre du jour essentiellement quelques nominations
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[EQ II] Réunion de guilde ANNULE
- Ragchassat
- Apprenti(e)
[EQ II] Réunion de guilde ANNULE
Bonjour à tous
Jeudi 21 décembre à 21h aura lieu une petite réunion de guilde aux docks de Nektulos Forest, avec pour ordre du jour essentiellement quelques nominations

Aie Jeudi soir, humm je suis vraiment , mais vraiment navré, mais la en fait je pourrai pas moi, c'est soirée IRL avec mes amis où on se donne nos cadeaux de Noël : / Et à partir de vendredi je rentre chez maman
Donc je vous le dis d'avance, je ne pourrai pas hélas être avec vous. Enfin si je le serai par la pensée héhé 
Taper !!! Taper !!! Taper !!! Ecouter si on à le temps, puis Taper !!! Taper !!! Et Taper !!!
Machette, le 1er barbare diplomate et subtil qui sais écouter.
Machette, le 1er barbare diplomate et subtil qui sais écouter.