kikoo les guildoux ,,,
voila , j ai pris la decision difficile de quitter la guilde des veilleurs ,, non pas parce que je ne vous apprecie pas ,,au contraire ,,je suis chez les veilleurs depuis deux ans maintenant et c est vraiment une chouette famille ,,ou j ai passe de tres bons moments ,mais je me lasse d EQ2 et pour ne pas arreter definitivement , je vais essayer de trouver des persos de mon lvl ,,,
pour voir un peu plus loin si c est le jeu qui me lasse ou pas ,
je passerai vous faire des coucous a tous
a bientot IG ,, je l espere
pano
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
pano s en va
- Panoramixus
- Postulant(e) Bavard(e)
pano s en va
pano spirit master elyseen - AION-
Panoramixus,75, furie, EQ2
Officier veilleurs

Panoramixus,75, furie, EQ2
Officier veilleurs

Ca ne m'etonnes pas du tout que tu quites la guilde, tu etais le seul 70 encore present en guilde... Je devais imaginer que tu avais toi aussi envie de voir plus loin dans le jeu...
A ton honneur, tu as essaye de resister le plus possible, contrairement a nous qui sommes partis avant...
Enfin j'espere que ta nouvelle guilde te permettra d'aller de l'avant et que surtout tu t'amuseras de nouveau.
Amities
Poki
A ton honneur, tu as essaye de resister le plus possible, contrairement a nous qui sommes partis avant...
Enfin j'espere que ta nouvelle guilde te permettra d'aller de l'avant et que surtout tu t'amuseras de nouveau.
Amities
Poki
A pluche pluche Pano, et franchement je comprend parfaitement également. Donc bonen continuation et j viendrai boire un coups ou deux dans ta merveilleuse maison lol. A tte 
Taper !!! Taper !!! Taper !!! Ecouter si on à le temps, puis Taper !!! Taper !!! Et Taper !!!
Machette, le 1er barbare diplomate et subtil qui sais écouter.
Machette, le 1er barbare diplomate et subtil qui sais écouter.
- Socfredis
- Administrateur
Dur dur la vie d'un high level 
J'espère que tu arriveras à t'amuser à nouveau, et surtout j'espère te retrouver sur d'autres mondes
(sans parler d'irl évidemment mais ça je demande même pas
)
Amicalement,
J'espère que tu arriveras à t'amuser à nouveau, et surtout j'espère te retrouver sur d'autres mondes
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Ragchassat
- Apprenti(e)