j'aimerais essayer SWG, mais je ne c po sur kel serveur ??
J'aimerais aussi savoir, Si un Wookie, Tireur d'élite et un chois judicieux ???
Merci a vous
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Bonjour a tous
Bonjour a tous
Sanbina IceStorming, Thaumaturge 25, Les Veilleurs
Kirar SainteLame, Paladin 50, Vox Dei
Kirax LeRodeur, Eclaireur 30, Vox Dei
Kirar SainteLame, Paladin 50, Vox Dei
Kirax LeRodeur, Eclaireur 30, Vox Dei
Coucou,
Quand je j'etais encore sur SWG le serveur ou se trouvait tous les francais etait Kauri (ct avant la release europeenne, je c pas si il y a de nouveau serveur).
En fait il y a pas trop de choix judicieux de race pour faire telle ou telle classe. Il y a tres peu de difference entre les classes c juste principalement les barres de vie, d'endu et d'esprit qui differe entre les classes et vu que dans les jeux tu peut modifier a volonté c barre, donc peut importe la race en gros.
Gattts/Aania
Quand je j'etais encore sur SWG le serveur ou se trouvait tous les francais etait Kauri (ct avant la release europeenne, je c pas si il y a de nouveau serveur).
En fait il y a pas trop de choix judicieux de race pour faire telle ou telle classe. Il y a tres peu de difference entre les classes c juste principalement les barres de vie, d'endu et d'esprit qui differe entre les classes et vu que dans les jeux tu peut modifier a volonté c barre, donc peut importe la race en gros.
Gattts/Aania