je suis Elmirë le phoenix surgissant des cendres de mes ancetres qui brillérent jadis en d autre monde et sur un autre plan d existence sous le nom du clan delemfrost.
Un phoenix un peu pataud comme l albatros sur le pont du navire, Rodeur je le suis devenu tout comme le fut avant moi Andraëll le chasseur errant a present dans les limbes a la recherche du pardon qu' une déesse oubliée tarde à lui donner
un peu perdu je decouvre ce monde fabuleux et si mon amnesie perdure mes yeux s emmerveillent sans cesse des beautés de se monde.
C est sans doute ce petit coté dans la lune qui m a fait presque bousculer la genereuse faerytale ma delicieuse soeur des airs.
Aussi vide que mon carquois (et ce trop souvent) mon ame c est alors emplis de la connaissance d un monde que je redecouvrais et c est avec joie et honneur que je suivrai cette petite fée qui a su si bien prendre soin de mon eclosion et de mes premiers pas hasardeux
Ainsi j en appele a votre bienveillance pour faire de moi un veilleurs et veillé sur celle qui par la magie de sa presence a su rendre possible cette lettre en me permettant tout simplement de survivre dans ce nouveau monde.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Elmirë le rodeur [Admis] [Recruté]
- Socfredis
- Administrateur
Salutations Elmirë 
Soclilfil est heureux d'accueillir un jeune rôdeur, qui porte cependant en lui les talents hérités des générations précédentes ...
Merci à Faerytale la fée d'avoir accompagné tes pas vers nous
<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci de parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu seras donc dans un premier temps recrue, puis après un certain temps membre permanent si nos routes vont dans la même direction ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos et les Furies d'Innoruuk pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
De même merci d'aller t'inscrire et passer régulièrement sur le forum Sombre Alliance http://forums.hollinae.com/forumdisplay.php?f=57 (mot de passe : sombrealliance)
A noter que le forum alliance est en réparation, en attendant on utilise le forum des Artisans du Chaos, voir le post de Gortack GL des Artisans du chaos ici :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=6590
</HRP>
Amicalement,
Soclilfil est heureux d'accueillir un jeune rôdeur, qui porte cependant en lui les talents hérités des générations précédentes ...
Merci à Faerytale la fée d'avoir accompagné tes pas vers nous
<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci de parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu seras donc dans un premier temps recrue, puis après un certain temps membre permanent si nos routes vont dans la même direction ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos et les Furies d'Innoruuk pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
De même merci d'aller t'inscrire et passer régulièrement sur le forum Sombre Alliance http://forums.hollinae.com/forumdisplay.php?f=57 (mot de passe : sombrealliance)
A noter que le forum alliance est en réparation, en attendant on utilise le forum des Artisans du Chaos, voir le post de Gortack GL des Artisans du chaos ici :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=6590
</HRP>
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2