Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

A lire

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

A lire

Message par Elenne » 20 nov. 2006 13:12

Bonjour a tous,

J'avais plusieurs petites choses à vous dire, et à rappeler :)

LE FORUM

Ce forum est là pour faire la liaison entre IRL et ingame. Nous aimerions que vous y passiez régulièrement, à défaut de tous les jours.
Vous pouvez dire ce que vous voulez: demander de l'aide/d'aider, demander/proposer une sortie que vous aimeriez faire en guilde ou bien réagir par rapport aux posts déjà mis.

LES SORTIES

Des sorties vous sont proposer dans la partie sorties de ce forum, j'aimerai que vous postiez vos dispositions par rapport aux sorties qui y sont proposées, c'est plus simple pour gérer. De plus, il serait bien que les horaires soient respectés, je sais que ce n'est pas toujours facile, mais c'est aussi pénible pour ceux qui attendent. Si vous avez un souci avec l'heure, notez le sur votre réponse de présence à la sortie.

L'ALLIANCE

Je rappelle pour ceux qui n'y sont toujours pas connecté, que nous avons un channel alliance composé de joueurs très bien: sombre_alliance mot de passe chaos.
Vous pouvez demander de l'aide, demander pour des groupes et poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. Les membres de l'alliance sont aussi de très bon artisans, n'hésitez pas à leur demander pour des items craftés ou des sorts.

Ensuite comme vous l'avez constaté, nous sommes toujours en période de recrutement, si vous croisez des joueurs sympatiques, n'hésitez pas à leur proposer de nous rejoindre, Car plus nous serons nombreux plus nous pourrons faire de grandes choses.
C'est pour ça que nous avons besoin de membres motivés et prêts à jouer dans la bonne humeur.

A bientôt ingame
Image

myrina
Postulant(e) Bavard(e)

Re: A lire

Message par myrina » 20 nov. 2006 13:59

Elenne a écrit :Bonjour à tous,

j'avais plusieurs petites choses à vous dire, et à rappeler :)

LE FORUM

Ce forum est là pour faire la liaison entre IRL et ingame. Nous aimerions que vous y passiez régulièrement, à défaut de tous les jours.
Vous pouvez dire ce que vous voulez: demander de l'aide/d'aider, demander/proposer une sortie que vous aimeriez faire en guilde ou bien réagir par rapport aux posts déjà mis.

LES SORTIES

Des sorties vous sont proposer dans la partie sorties de ce forum, j'aimerai que vous postiez vos dispositions par rapport aux sorties qui y sont proposées, c'est plus simple pour gérer. De plus, il serait bien que les horaires soient respectés, je sais que ce n'est pas toujours facile, mais c'est aussi pénible pour ceux qui attendent. Si vous avez un souci avec l'heure, notez le sur votre réponse de présence à la sortie.

L'ALLIANCE

Je rappelle pour ceux qui n'y sont toujours pas connecté, que nous avons un channel alliance composé de joueurs très bien: sombre_alliance mot de passe chaos.
Vous pouvez demander de l'aide, demander pour des groupes et poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. Les membres de l'alliance sont aussi de très bon artisans, n'hésitez pas à leur demander pour des items craftés ou des sorts.

Ensuite comme vous l'avez constaté, nous sommes toujours en période de recrutement, si vous croisez des joueurs sympatiques, n'hésitez pas à leur proposer de nous rejoindre, Car plus nous serons nombreux plus nous pourrons faire de grandes choses.
C'est pour ça que nous avons besoin de membres motivés et prêts à jouer dans la bonne humeur.

A bientôt ingame
Je pense que c'est plus lisible comme cela. :D
Je ne sais pas ce que tu as bien pu boire, Elenne, mais c'est sur que ce n'était pas du lait malté. :P

Sinon, c'est très bien de rappeler souvent les bonnes manières aux jeunes. :wink:
Myrinna Retraitée
Magicienne, Cuisinière & Bibliothécaire

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 20 nov. 2006 19:53

Je ne vois pas de quoi tu parles Myri ;) :P
<sifflotte>

Je rejoins à 100% Elenne dans ses propos :P
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 21 nov. 2006 14:18

Coucou Elenne :)

La je suis 100% d'accord avec vous :)

Un peu de serieu dans les sorties, meme si l'irl prime avant tout, faut respecter ses "engagements" par rapport aux autres c'est tres important...

Tu sais Myrina on manque de reserve de lait malte, surtout qu'apparament on a perdu la recette, donc faut bien se rattraper sur autre chose :P

Amiites

Poki
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »