J'avais plusieurs petites choses à vous dire, et à rappeler
LE FORUM
Ce forum est là pour faire la liaison entre IRL et ingame. Nous aimerions que vous y passiez régulièrement, à défaut de tous les jours.
Vous pouvez dire ce que vous voulez: demander de l'aide/d'aider, demander/proposer une sortie que vous aimeriez faire en guilde ou bien réagir par rapport aux posts déjà mis.
LES SORTIES
Des sorties vous sont proposer dans la partie sorties de ce forum, j'aimerai que vous postiez vos dispositions par rapport aux sorties qui y sont proposées, c'est plus simple pour gérer. De plus, il serait bien que les horaires soient respectés, je sais que ce n'est pas toujours facile, mais c'est aussi pénible pour ceux qui attendent. Si vous avez un souci avec l'heure, notez le sur votre réponse de présence à la sortie.
L'ALLIANCE
Je rappelle pour ceux qui n'y sont toujours pas connecté, que nous avons un channel alliance composé de joueurs très bien: sombre_alliance mot de passe chaos.
Vous pouvez demander de l'aide, demander pour des groupes et poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. Les membres de l'alliance sont aussi de très bon artisans, n'hésitez pas à leur demander pour des items craftés ou des sorts.
Ensuite comme vous l'avez constaté, nous sommes toujours en période de recrutement, si vous croisez des joueurs sympatiques, n'hésitez pas à leur proposer de nous rejoindre, Car plus nous serons nombreux plus nous pourrons faire de grandes choses.
C'est pour ça que nous avons besoin de membres motivés et prêts à jouer dans la bonne humeur.
A bientôt ingame