Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Phanste et Elladine .... [Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
phanste

Phanste et Elladine .... [Admis] [Recruté]

Message par phanste » 08 nov. 2006 17:18

Elladine s'était juré de ne mettre fin à ses jours que lorsque respirer même lui serait devenu insupportable.
Alors,à la manière des dames de qualité,elle se ferait couler un bain brûlant parfumé d'herbes,aiguiserait le
plus beau des rasoirs afin de couper les veines proprement et se préparerait à rejoindre Celui qui l'attendait.
Elle se sentait étrangère à son peuple,étrangère à toute forme de vie.Que pouvait elle contre la tristesse
qui montait en elle comme la marée.Rien assurément.Sa seule consolation se trouvait dans les livres.Elle
s'ingéniait consciensieusement à réunir les pages manquantes de livres rares,n'hésitant pas à parcourir égouts
et donjons pour atteindre son but.
Phanste était un homme solitaire,et au fil du temps son coeur s'était endurci,s'emplissant d'amertume et d'égoisme.
Depuis un certain temps il avait remarqué cette jeune elfe et si au départ,il ne prêta quère attention à elle,
il finit par se rendre compte que le simple fait de la voir passer lui procurait une merveilleuse sensation de plénitude.
Lui qui ne se serait jamais cru capable d'aborder qui que ce fut trouva le courage d'aller faire sa connaissance.
Il avait toujours cru que l'humour était étranger à sa nature,pourtant il se surprit à inventer mille et une pitreries
afin de la faire sourire.
Ils devinrent rapidement amis;il sut lui redonner le goût de vivre et elle apporta la consolation à son âme torturée.
De l'union de deux coeurs affligés naquit le plus pur des amours,marqué par le baiser cendreux de la Mort et rendu plus
fort par cette souillure.

"Si je meurs que cela serve à mon bonheur,si je survis que je sorte enfin de la nuit
Parfois on veut quitter cette terre quand on ne sait vraiment plus quoi y faire
Souffrir de rester,souffrir de partir
Ou bien guérir et me réjouir?"

Phanste:Mais qu'est ce que c'est que ces bêtises.Pourquoi tu as écrit ça?

Elladine:Heu...Je n'ai pas eu le temps d'écrire notre histoire,le singe était malade j'ai du m'occuper de lui
J'ai demandé à ton frère..et je n'ai pas relu.

Phanste:Ah félicitations! Egoiste moi! Il va voir la prochaine fois qu'il me demandera un service.Et toi c'est à lui
que tu demandes.Quel manque de discernement ma pauvre.

Elladine:Si tu n'es pas content tu n'avais qu'à t'occuper du singe toi même.C'est TON singe après tout.Et moi alors,
je suis dépressive peut être?Maintenant tais toi,souris et bois le lait qu'on t'a servi.

Phanste:J'aime pas!

Elladine:Chut ils vont t'entendre tu vas les vexer.Verse le dans le pot de fleurs là bas.Vite personne ne regarde de
notre côté.

Phanste:Et je suis un pitre en plus,magnifique réputation que je vais avoir là.

Elladine:Ah oui et quand tu fais semblant d'être un chien pour me faire rire?

Phanste:Mais chut,tu vas ruiner ma réputation.Je suis sûr que le Kerran là bas t'a entendue,il ricane.

Elladine:Mais n'importe quoi il ne t'a même pas regardé. Allez on sourit.

<hrp>
Voilà sinon dans la vie nous ne nous chamaillons pas comme ça je vous rassure, nous jouons depuis environ 3 mois
et on trouve notre plaisir en groupant avec des personnes sympas pour faire des quêtes.

Phanste est un surveillant lvl 43 , sage lvl 38, elladine invocatrice lvl 43, ravitailleuse lvl 37, donc si vous avez besoin
d'un nouveau sort ou d'un bon plat , n'hésitez pas.

A bientôt.
<hrp>

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 08 nov. 2006 18:39

Ha ha ha :) je vais m'en occuper de votre reputation vous allez voir, j'ai tout entendu :)

Quelle belle union n'empeche, mais bon je trouve que ca manque de piment quand meme j'adore les scene de menage moi...

Bon aller venez vous reconcilier autour d'un bon verre de lait malte, enfin si vous aimez vraiment ca on va pas vous contredire hein, Dame Gwennael et Dame Myrima vont etre contentes pour une fois qu'il y'a des amateurs de leur...humm deli.... cieuse boisson.... :twisted:

Quand a votre singe donnez moi le justement j'avais plus de cobaye pour mes experiences..... :twisted: :twisted:

HRP : Tres belle histoire, pleine humour comme j'aime :) bienvenue parmis nous :)
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Ragchassat
Apprenti(e)

Message par Ragchassat » 08 nov. 2006 19:44

Bienvenue à vous deux :D :D
Image

Panoramixus
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Panoramixus » 09 nov. 2006 14:15

hihhi cooli la p tite histoire :p

bienvenue parmis nous et a bientot IG
amicalement
pano
pano spirit master elyseen - AION-
Panoramixus,75, furie, EQ2
Officier veilleurs

Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 09 nov. 2006 19:41

Bienvenue parmi nous Elladine et Phanste :D

Il est agréable de voir que le rapprochements d'êtres peut permettre parfois à des âmes errants tristement sans but ni espoir de se trouver et de poursuivre la route forts d'avoir trouvé un sens à notre présence sur ce monde ...
C'est souvent la magie de l'amour, mais aussi celle de l'amitié, et c'est en fait la raison d'être de notre guilde, se rassembler autour de la valeur de l'amitié afin de nous entre aider à poursuivre notre route ...

Sache que la consommation de lait, malté ou non^^, n'est nullement obligatoire dans la guilde, certes il existe bien un groupuscule rebelle qui tente de nous imposer cette mixture nauséabonde, mais les boissons officielles de la guilde sont par nature beaucoup plus festives que cela^^ ;) :P

<HRP>
Bien que vos deux candidatures soient acceptées, merci à Elladine de créer également un compte et de nous prévenir une fois que ce sera fait, ce sera plus pratique pour tout le monde ;)
Phanste (et bientôt Elladine nous espèrons donc ;)) tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci de parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu seras donc dans un premier temps recrue, puis après un certain temps membre permanent si nos routes vont dans la même direction ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos et les Furies d'Innoruuk pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
De même merci d'aller t'inscrire et passer régulièrement sur le forum Sombre Alliance http://forums.hollinae.com/forumdisplay.php?f=57 (mot de passe : sombrealliance)
A noter que le forum alliance est en réparation, en attendant on utilise le forum des Artisans du Chaos, voir le post de Gortack GL des Artisans du chaos ici :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=6590
</HRP>

Amicalement,
Modifié en dernier par Socfredis le 09 nov. 2006 23:42, modifié 1 fois.
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

myrina
Postulant(e) Bavard(e)

Message par myrina » 09 nov. 2006 21:05

Socfredis a écrit :Sache que la consommation de lait, malté ou non^^, n'est nullement obligatoire dans la guilde, certes il existe bien un groupuscule rebelle qui tente de nous imposer cette mixture nauséabonde, mais les boissons officielles de la guilde sont par nature beaucoup plus festives que cela^^ ;) :P
Ne l'écoutez pas, la boisson officielle de la guilde est bien le lait malté :D
En fait Soc fait tout son possible pour que personne n'en boive afin qu'il ne soit pas priver de son lait malté quotidien :P

Soyez les bienvenues sur les terres de Norrath 8) (surtout Elladine future fournisseuse de lait malté :P )
Myrinna Retraitée
Magicienne, Cuisinière & Bibliothécaire

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 09 nov. 2006 23:46

Coucou Myrina ;)

Tu sens le lait malté à 2 km mais on t'aime bien quand même^^ ;)

Comment va ? ;)
Image

Elladine

Message par Elladine » 09 nov. 2006 23:46

Voilà,je viens de créer mon compte.
A bientôt

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 10 nov. 2006 1:47

Ajoutée dans la liste des Veilleurs du forum, tu as donc maintenant accès aux forums privés Veilleurs ;)

Amicalement,
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »