Bonjour bonjour !
Tout d'abord merci de m'acceuillir au sein de votre guilde.
Concernant ma présentation et bien je suis de Nantes.
J'ai joué à pas mal de mmo : EQ I, daoc 4 ans, ACI et II, un peu de wow etc... .
J'avais déjà joué à EQ II avec la guilde "nouvelle donne" sous un autre pseudo : Velkyn mon Berserk (level 26).
Je suis toujours disponible pour grouper, aider et crafter sur demande. de manière générale je peux jouer 2 soirs par semaine assez tard et peu le week end.
Hylianna est assassin level 25 et armurier level 22.
Voilà voilà....à ce soir !
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Présentation Hylianna [Admis] [Recruté]
Salutations
Qui etes vous, d'ou venez vous ? Venez donc nous compter vos aventure autour d'un verre. J'espere qu'elles sont bien maccabres comme je les aime tant <fait tournoyer son crane fetiche>
HRP > J'aime les belles histoires, donc si tu peux faire une presentation en te mettant dans la peau de ton personnage, c'est pas difficile a faire et c'est plus sympa
Amities
Poki
Qui etes vous, d'ou venez vous ? Venez donc nous compter vos aventure autour d'un verre. J'espere qu'elles sont bien maccabres comme je les aime tant <fait tournoyer son crane fetiche>
HRP > J'aime les belles histoires, donc si tu peux faire une presentation en te mettant dans la peau de ton personnage, c'est pas difficile a faire et c'est plus sympa
Amities
Poki
- Panoramixus
- Postulant(e) Bavard(e)
- Ragchassat
- Apprenti(e)