Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Posts modérés]
[Posts modérés]
Ce qu'il y a eu? et bien, AVANT que le raid n ai commencé quelqu'un a fait remarqué de façons très rude qu'il ne faut pas looter quand il y a des morts... Cela se serait bien passé si il avait pris un autre ton...
Car d'emblée il sousentendait que c'était l'habitude de certain d entre nous de le faire systématiquement et lorsque Samva lui a remarqué que le ton n 'était pas apporprié, la personne en question à pris la mouche et en a rajouté une couche sur Samva avant de claquer la porte.
Pour ma part, c'etait un bon débaras, car il m'as déja plomber trois récente sorties en guilde comme ça ...
Car d'emblée il sousentendait que c'était l'habitude de certain d entre nous de le faire systématiquement et lorsque Samva lui a remarqué que le ton n 'était pas apporprié, la personne en question à pris la mouche et en a rajouté une couche sur Samva avant de claquer la porte.
Pour ma part, c'etait un bon débaras, car il m'as déja plomber trois récente sorties en guilde comme ça ...
SalutEkynox a écrit : Ce qu'il y a eu? et bien, AVANT que le raid n ai commencé quelqu'un a fait remarqué de façons très rude qu'il ne faut pas looter quand il y a des morts... Cela se serait bien passé si il avait pris un autre ton...
Soit précis et nomminatif je pense que ce sera plus clair.
Cordialement
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Je me permets d'éditer tous les posts ci-dessus.
Je vous demanderai une chose: patienter au moins jusqu'à ce soir.
Je pense avoir trouver une solution à toute cette affaire et un moyen de repartir d'un bon pied.
Mais là j'ai une apres-midi de prise, donc je vous en conjure, essayez de mordre sur votre chique jusqu'à ce soir.
Je vous demanderai une chose: patienter au moins jusqu'à ce soir.
Je pense avoir trouver une solution à toute cette affaire et un moyen de repartir d'un bon pied.
Mais là j'ai une apres-midi de prise, donc je vous en conjure, essayez de mordre sur votre chique jusqu'à ce soir.

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
-
Achaiah
- Postulant(e) Bavard(e)
c est quoi tout ses post modérateur?
on a plus le droit a la parole now ?
depuis quand ?
c est une premiere pour moi de voir sa sur le fofo, un off qui se permet d enlever des post, ce sera quoi ensuite qui sera retirer ?
un ancien veilleurs a déja accuser les off de ne pas etre transparent, de cacher des choses, ce qui était complétement faux, mais là, sa le deviens, et j en suis très déçu, dsl Sam, mais tu veux etre co-gl ?
tu feras quoi apres ?
depuis quand ?
c est une premiere pour moi de voir sa sur le fofo, un off qui se permet d enlever des post, ce sera quoi ensuite qui sera retirer ?
un ancien veilleurs a déja accuser les off de ne pas etre transparent, de cacher des choses, ce qui était complétement faux, mais là, sa le deviens, et j en suis très déçu, dsl Sam, mais tu veux etre co-gl ?
tu feras quoi apres ?
Kamael
Si tu cherches un ange, prends un miroir et regarde toi, et tu y verras le plus beau de tous les anges.
Si tu cherches un ange, prends un miroir et regarde toi, et tu y verras le plus beau de tous les anges.
ni oui ni non
Je vais vous dire sincerement que je vais pas voter car d'une il est vrai que je ne suis pas trop avec les veilleurs en ce moment (raid multiples) et que je ne connais pas trop samva .
Ne prends pas ca pour toi, mais j aime bien savoir pour qui et pour quoi je vote.
Je ne pense pas que mon vote soit primordial et si jamais cela pose un probleme, n hesitez pas à me le faire savoir.
Trion
Ne prends pas ca pour toi, mais j aime bien savoir pour qui et pour quoi je vote.
Je ne pense pas que mon vote soit primordial et si jamais cela pose un probleme, n hesitez pas à me le faire savoir.
Trion
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Des postes à insultes, remplis de malentendus et de raccourcis n'ont pas leur place sur le forum. Je les remettrai ce soir (si ca vous tient tellement à coeur), après qu'on ai discutés ensemble.Achaiah a écrit :c est quoi tout ses post modérateur?
depuis quand ?
tu feras quoi apres ?

-
Achaiah
- Postulant(e) Bavard(e)
dsl Sam, mais ses post je les ai pas vue, alors je sais pas de quoi il retourne, mais j aimerais savoir, en ai-je le droit ? ou le fait que je ne sois pas off ne me le permette pas ?
autres question Sam.
Est ce que toi qui aie le droit de tout dire haut et fort ce que tu penses ?
je n'ai rien contre toi Sam, on est membre de la même guild et je tiens a ma guild, mais j'avoue que depuis un moment sa va plus, reste a savoir pk, mais prendre de tel décision comme ce que tu as fais je ne suis pas d accord. je considere que comme chacun de cette guild on a le droit de s exprimer, et que TOUS on droit de savoir ce que certain pense que cela plaise ou non.
merci de les remettrent.
autres question Sam.
Est ce que toi qui aie le droit de tout dire haut et fort ce que tu penses ?
je n'ai rien contre toi Sam, on est membre de la même guild et je tiens a ma guild, mais j'avoue que depuis un moment sa va plus, reste a savoir pk, mais prendre de tel décision comme ce que tu as fais je ne suis pas d accord. je considere que comme chacun de cette guild on a le droit de s exprimer, et que TOUS on droit de savoir ce que certain pense que cela plaise ou non.
merci de les remettrent.
Kamael
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Voila comme promis, ce que j'ai enlevé est restitué
Vous êtes évidemment libre de continuer la "discussion" ici mais sachez qu'elle a continué et que beaucoup a été dit en ligne sur le sujet.
A vous de voir s'il est utile de continuer ici.
Vous êtes évidemment libre de continuer la "discussion" ici mais sachez qu'elle a continué et que beaucoup a été dit en ligne sur le sujet.
A vous de voir s'il est utile de continuer ici.

- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

Bin moi j'ai strictement rien compris, et ne veux surtout pas savoir...
Mais ca + d'autre engueulades, ca commence a gonfler, j'ai l'impresssion qu'il est plus important pour vous de vous mettre sur la tronche que d'avancer...
Alors, moi non plus je suis pas un fan de samva et de sa facon de faire, du moins avant qu'il n'arrete de jouer (il y a qque mois), je ne joue pas trop depuis son retour je ne jugerais donc pas.
Mais il faut lui reconnaitre une chose, que lui au moins a, il est motivé et se defonce pour faire avancer les choses, alors certes les methodes ne vous plaisent pas forcement, mais les bonnes intentions sont la et ca me va (lol).
Quand a Roscop, lui aussi je ne l'aime pas beaucoup, et le lui et deja signalé, mais de la meme facon, il est devenu un pilier de la guilde en matiere de soutien, de connaissance, et de technique.
Mais on ne peut pas plaire a tout le monde, ca c'est un fait... Mais rien ne nous oblige a nous fouttre sur la tronche a chaque fois que l'un ou l'autre ouvre la bouche...
La guilde je vous sent tendu... a travers le forum... va falloir un jour commencer a penser constructif plutot que destructif...
Et de meme va aussi falloir penser a unifier les camps... ou alors on va droit dans le mur...
pensez y
Mais ca + d'autre engueulades, ca commence a gonfler, j'ai l'impresssion qu'il est plus important pour vous de vous mettre sur la tronche que d'avancer...
Alors, moi non plus je suis pas un fan de samva et de sa facon de faire, du moins avant qu'il n'arrete de jouer (il y a qque mois), je ne joue pas trop depuis son retour je ne jugerais donc pas.
Mais il faut lui reconnaitre une chose, que lui au moins a, il est motivé et se defonce pour faire avancer les choses, alors certes les methodes ne vous plaisent pas forcement, mais les bonnes intentions sont la et ca me va (lol).
Quand a Roscop, lui aussi je ne l'aime pas beaucoup, et le lui et deja signalé, mais de la meme facon, il est devenu un pilier de la guilde en matiere de soutien, de connaissance, et de technique.
Mais on ne peut pas plaire a tout le monde, ca c'est un fait... Mais rien ne nous oblige a nous fouttre sur la tronche a chaque fois que l'un ou l'autre ouvre la bouche...
La guilde je vous sent tendu... a travers le forum... va falloir un jour commencer a penser constructif plutot que destructif...
Et de meme va aussi falloir penser a unifier les camps... ou alors on va droit dans le mur...
pensez y
Re: [Posts modérés]
il semble que bcp de personnes etrangere a l'affaire passent sur le forum il me semble important de preciser que ceci est FAUX, ekynox semble ne pas avoir vu ou peut etre pas compris ce qui c'etait passé .roscop puisqu'il a été nommé a quitté le raid en disant "bon ....ok" et precisé sur le cc guilde "marre des gens irrespectueux" Apres que quelqu'un est loot avec des morts a terre .Ekynox a écrit :Ce qu'il y a eu? et bien, AVANT que le raid n ai commencé quelqu'un a fait remarqué de façons très rude qu'il ne faut pas looter quand il y a des morts... Cela se serait bien passé si il avait pris un autre ton ...
a mon gout ceci devient trop frequent ces derniers temps et ne me semble pas etre une attitude veilleurs : on rez nos partenaires de jeu , on s'assure que tout le monde est la et ensuite seulement on se preoccupe des loots
s'en prendre a qqun qui rale parceque cette regle n'est pas respectée me semble curieux
3 sorties avec le meme pb si je ne m'abuse et ceci n'est pas une raison pour dire "bon debarras" lorsqu'un veilleur part.....Ekynox a écrit :Pour ma part, c'etait un bon débaras, car il m'as déja plomber trois récente sorties en guilde comme ça ...
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Je ne vais pas revenir sur cette sortir, vous vous chamaillez déjà suffisament pour que je n'ai pas à rajouter une couche.
Petit éclaircissement: Samva et moi sommes administrateur de la section wow des veilleurs. Nous sommes amenés a supprimer tout post pour toute partie de post qui se verait insultant, menaçant véritablement un individu, a caractère sexuel et j'en passe ou portant atteinte a la vie privée d'une personne.
Samva ayant suivit ce post et l'ayant administré en, je l'espère, son âme et contience, je n'y ferais donc aucune retouche.
Pour exemple, le post d'Erborn traitant quelqu'un de "Bouseux est ammené a etre administré".
En revanche, Aucune opinion ou poste divers n'entrant pas en compte dans le précédent paragraphe ne peut etre retiré ou modifié par nos soins.
je rejoind l'avis de Marsup sur un point:
Il serait peut etre temps d'etre constructif, zen et respectueux dans vos arguments.
je vous invite a lire le post de Dhrose sur la partie commune des veilleurs de monde tout univers confondu sur ce qu'est vraiment un veilleur. Nous en sommes pour le moment loin, mais ça ne tiens qu'à nous de nous ressouder, et ressouder nos amis.
Petit éclaircissement: Samva et moi sommes administrateur de la section wow des veilleurs. Nous sommes amenés a supprimer tout post pour toute partie de post qui se verait insultant, menaçant véritablement un individu, a caractère sexuel et j'en passe ou portant atteinte a la vie privée d'une personne.
Samva ayant suivit ce post et l'ayant administré en, je l'espère, son âme et contience, je n'y ferais donc aucune retouche.
Pour exemple, le post d'Erborn traitant quelqu'un de "Bouseux est ammené a etre administré".
En revanche, Aucune opinion ou poste divers n'entrant pas en compte dans le précédent paragraphe ne peut etre retiré ou modifié par nos soins.
je rejoind l'avis de Marsup sur un point:
Il serait peut etre temps d'etre constructif, zen et respectueux dans vos arguments.
je vous invite a lire le post de Dhrose sur la partie commune des veilleurs de monde tout univers confondu sur ce qu'est vraiment un veilleur. Nous en sommes pour le moment loin, mais ça ne tiens qu'à nous de nous ressouder, et ressouder nos amis.