Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Nouveau dans la guilde [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
mctonio17

Nouveau dans la guilde [Recruté]

Message par mctonio17 » 15 oct. 2006 22:42

Messieurs Dames, j ai créé ce post afin de me présenter du fait que je suis présent dans votre guilde desormais

J ai un second personnage sur Gorenaire, mais j ai été decu du PvP incessant, donc je suis parti sur Storms, et j en suis satisfait car il y a beaucoup plus de monde ! :) En dehors de cela, mon personnage est un Chevalier de l ombre car j adore les personnage qui allient l agilité et la puissance. Si vous souhaitez faire des groupes, n hesitez pas a me demander de vous rejoindre, j aime voir du monde !

Pour finir dans la vraie vie , je suis récéptionniste en formation , donc il peut arriver que j ai peu de temps d ici quelques mois, meme si nous n y sommes pas encore !

Sur ce je vous souhaite une bonne journée , et bon jeu :!:
Soyez tous Heureux, la vie est courte...

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 16 oct. 2006 0:31

bienvenu parmi nous Mctonio :)

Comme tu le verra en lissant la charte de la guild, nous somme une *grande* famille :)

nous aimons nous balader tous en semble et vivre des avanture commun, le tout dans un bonne ambiance et l'entraide :)

si tu as besion de quoi que ce sois n'esiste pas a demander, il y aura toujours quelqu'un pour te repondre :lol:
Image

Carolyne
Apprenti(e)

Message par Carolyne » 16 oct. 2006 9:27

bienvenue Mctonio :wink:
Image
Carolyne - Gardien lvl70
Oceany - Assassin lvl 70

Panoramixus
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Panoramixus » 16 oct. 2006 13:47

bienvenue a toi mctonio :),, hihi moi j aime bien le role play :p pourrais tu ns raconter ton arrivee sur les terres de norrath ,,, et bienvenue chez les veilleurs :p
a bientot IG
amicalement

pano
pano spirit master elyseen - AION-
Panoramixus,75, furie, EQ2
Officier veilleurs

Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 16 oct. 2006 18:03

Bienvenue à toi parmi nous mctonio17 :D

La porte de notre taverne t'est maintenant ouverte, n'hésite pas à venir t'y rafraichir et papotter avec les autres Veilleurs ;) :P

<HRP>
Si ça ne t'embête pas, nous aimerions que tu nous raconte brièvement l'histoire de ton personnage en se mettant dans sa peau comme si c'est lui qui parlait ;) :P

Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci de parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu seras donc dans un premier temps recrue, puis après un certain temps membre permanent si nos routes vont dans la même direction ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos et les Furies d'Innoruuk pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
De même merci d'aller t'inscrire et passer régulièrement sur le forum Sombre Alliance http://forums.hollinae.com/forumdisplay.php?f=57 (mot de passe : sombrealliance)
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

gortack

Message par gortack » 20 oct. 2006 12:12

BOnjour et bienvenue dans la SOmbre alliance..

Juste une petite question, quel est le nom de ton personnage sur Norrath version Storms ?
Image
Garton, cambrioleur-Armurier, Conseiller du Cercle de l'Eveil
Gortack, Faucheur de la Sombre Alliance

mctonio17

Message par mctonio17 » 20 oct. 2006 13:43

Hé bien son nom est tout simplement mctonio, désolé si je suis vraiment peu Roleplay
Soyez tous Heureux, la vie est courte...

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 20 oct. 2006 16:08

Bonjour et bienvenue chez les veilleurs :)

J'adore ecouter les histoires au coin du feu donc si possible j'aimerai ecouter la tiennes (allez c'est pas difficille un peu d'imagination et ca sort tout seul :p)

Amities

Poki
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »