Voila bon comme j'en ai deja discuté avec certains... Les veilleurs tels qu'ils sont devenus concerve toute la magie de la guilde et ca c'est super mais malheureusement il n y a que tres peu de monde et difficile de créer des groupes si ont est pas log de 22 a 1H.
Ce kreno horaire je ne pourrais pas le respecter et puis j'ai peur de nous voir faire tous les soirs les memes choses justemetn a cause d'un effectif affaibli
C est pourquoi je vous annonce à tous et des le debut mon projet de rejoindre LE CONSEIL ou plein de veilleurs ont migrés et ou d'autres personnes que je frequentais via l'openraid ou autres sont dans ma friend list...
c'est pas tres sympa je sais mais il en va de mon envie de jouer et de ma vie Norrathienne. Je pense que l'ennui a provoquer mon break donc je veux raviver la flamme d Everquest en moi. Cependant j'espere qu'on se verra souvent online et que je ne vous decevrez plus maintenant ^^ je l'ai deja fais une fois ca suffit ...
PS : Je quitterais la guilde surement ce soir ^^ et je vais apply des maintenant au Conseil... Merci de me comprendre..
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Je REpart..
Bonne route l'ami... et t'inquietes pas je te comprend tres bien car je suis passe par cette phase en Juin ou j'ai failli quiter la guilde... Heureusement que Xikorette a un peu secouer les puces grace notament a son coup de gueule....
Donc je te souhaites bonne route et tu as toujours ta place parmis nous ici
Amities
Poki
Donc je te souhaites bonne route et tu as toujours ta place parmis nous ici
Amities
Poki
- Panoramixus
- Postulant(e) Bavard(e)
- Ragchassat
- Apprenti(e)