Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Important : Sorties Sombre Alliance

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Socfredis
Administrateur

Important : Sorties Sombre Alliance

Message par Socfredis » 17 août 2006 18:20

Salutations à tous les Veilleurs :D

Le forum Sorties Sombre Alliance est de nouveau réutilisé, afin de pouvoir organiser toutes nos belles sorties entre alliés :P
Merci donc de le consulter régulièrement, jusqu'à présent je prévenais ici aussi des sorties Sombre Alliance mais dès que ceux ayant des soucis à accéder au forum Sombre Alliance auront résolu leur problème je ne préviendrai plus ici de ces sorties il faudra aller voir là bas ;)
Pour info il y a au moins deux sorties récemment proposées là bas pas les Artisans du Chaos.

D'autre part, Ghany a gentiment supprimé les mots de passe pour accéder au site afin d'en faciliter l'accès, aussi tout le monde devrait pouvoir y accéder maintenant.
S'il reste des personnes ayant des soucis pour y accéder, pour s'inscrire ou pour poster, merci de me prévenir in game ou out game et on résolvera votre problème dans la foulée.

Pour accéder au forum Sombre Alliance, maintenant que le forum Sortie Sombre Alliance est de nouveau actif le plus pratique est d'utiliser le lien suivant :
http://forums.hollinae.com/forumdisplay.php?f=77
Il pointe vers la racine du forum Sombre Alliance comme ça vous voyez en même temps s'il y a des nouveaux messages sur le forum Général et sur le forum Sorties :P

Merci de consulter régulièrement ces 2 sous-forums d'autant plus que les activités entre alliés sont en pleine expansion pour notre plus grand plaisir à tous ;) :P

D'ailleurs j'encourage vivement tous les Veilleurs à proposer les sorties sur le forum Sombre Alliance.
Bien sûr on continue de faire des sorties guilde, soit improvisées ou prévues par forum ici, mais d'une part à chaque fois qu'il manque de monde pour une sortie guilde je vous invite à poster sur le forum Sorties Sombre Alliance pour la proposer à nos alliés (ou proposer in game pour les sorties improvisées), d'autre part je vous encourage aussi à poster directement sur le forum Sorties Sombre Alliance (ou proposer directement sur le chat Sombre Alliance pour les sorties improvisées) à chaque fois que vous avez envie de faire une sortie ensemble avec nos alliés :P (et a fortiori lorsqu'il s'agit de sorties infaisables en guilde seule)

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Ghany

Message par Ghany » 19 août 2006 16:16

Miawwwww !

Ca fait bien plaisir à lire tout ça ^____^

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 19 août 2006 21:56

Evidement que nous proposerons en priorite de completer nos groupes avec nos chers alies ca va de soit :)

Au fait j'aimerai savoir s'il y'a quelques 65+ parmis vous car j'aimerai bien continuer la Clayremore moi :p

Donc je posterai dans le forum Alliance un ressencement des 65+ afin de voir ce qu'on peut faire comme sortie haut niveau :)

Amities

Pokio
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 21 août 2006 1:10

suis revenu de vacances avec pleins d'idée pour nous amusé tous en semble :p
Image