Vous l'avez remarqué je n'ai pas programmé de zul pour ce lundi.
La premiere raison est le manque d'effectif, nous étions à peine 13 pour notre derniere tentative, ce qui est completement insuffisant pour esperer faire qquechose de sérieux dans l'instance. Autant se reserver la soirée pour un défi plus à la hauteur de notre effectif.
Tant pis pour ceux qui nous ont abandonnés en cours de route, ils n'auront pas l'occasion de découvrir la suite de l'instance.
La seconde raison est l'ennervement et l'excitation de certains qui ne m'encourage pas à continuer pour eux. J'espere sincerement que ces esprits se refroidiront rapidement s'ils ne veulent pas précipiter l'echec de ce projet.
Je remercie encore ceux qui ont participé à nos belles sorties. Nous tacherons de relancer le projet dès que les 2 points seront éclaircis. La banque zul gurrub n'est pas vidé, je garde les bijoux et autres pour une utilisation ultérieur.
Merci de votre compréhension
Hig/Hilena
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Une pause canicule
- Arobas
- * Bavard(e) Initié(e)
Une pause canicule
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -
- Chei
- Apprenti(e)
Effectivement avec les vacances , nos effectifs sont assez réduits quoique en semaine, il y a tjs +-10 personnes de connectés
Sinon le lundi 31/07/06 au soir, je fais la quête 'Harmonisation avec le coeur du magma' avec ma guilde, comme personne se décidait à l'organiser, me suis lancée
Nous sommes à ce jour 5, je ne sais pas encore cb de personnes vont s'y inscrire, mais s'il y a des Veilleurs qui doivent également la faire, on peut compléter, je crois que c'est limité à 10 ?!
Voiloù.
Sinon le lundi 31/07/06 au soir, je fais la quête 'Harmonisation avec le coeur du magma' avec ma guilde, comme personne se décidait à l'organiser, me suis lancée
Nous sommes à ce jour 5, je ne sais pas encore cb de personnes vont s'y inscrire, mais s'il y a des Veilleurs qui doivent également la faire, on peut compléter, je crois que c'est limité à 10 ?!
Voiloù.
sauf erreur de ma part la quete harmonisation est a brd et donc limité a 5 mais il reste toujours la possibilité de faire deux groupe si besoin
donka a deja fait cette quete et teignon n'auras pas besoin de la faire .
cecu dit si l'un ou l'autre sont utile pour completer un groupe je viendrais donner un coup de main
donka a deja fait cette quete et teignon n'auras pas besoin de la faire .
cecu dit si l'un ou l'autre sont utile pour completer un groupe je viendrais donner un coup de main