Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Ravel/Klunk et Hermmyone, le retour des enfants terrible.

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Ravel/Klunk et Hermmyone, le retour des enfants terrible.

Message par Undoi » 20 juil. 2006 16:51

Veilleurs, Veilleuses, prenez une chaise, et écoutez moi je vous prie.

Voila plusieurs jours, Klunk (Ravel) m'a fait part d'un malaise qu'elle ressentait depuis quelques temps déjà.

N'ayant visiblement pas compris ce qu'elle me disait et prenant cela sans doute pour une sorte de caprice, je lui ai répondu qu'elle était libre de déguilder, si cela lui convenait mieux, si ce qu'elle reçevait était trop peu pour ce qu'elle donnait ( ce sont mes propres mots, en message privés, a un cafouillage près ).
Blessée de mes paroles, elle m'a juste répondu merci, et a déguildée sans un mot.

Au vu des interrogations de tous, j'ai a peu près répondu la meme chose sur le GU. Chose que hermyonne a logiquement mal pris, au vu du fait que je ne n'avais pas du tout saisi le message qu'elle voulait me faire passer. Hermyonne a bien évidemment déguildé de la même façon, dans le même état d'esprit que sa femme.

Par la suite, j'ai pu contacter Ravel et j'ai pu comprendre mon erreur et m'en excuser. La mésentente étant dissipée, aucune des éminences grises ne s'est opposée au retour d'Hermyonne et Ravel.

Aussi, j'ose espérer que ce malentendu entre eux deux et moi même n'aura en rien altéré toute l'amitié que vous avez déjà pu leur porter par le passé.

N'oubliez pas que, malgré sa plus grande implication dans leur raid que dans la guilde ces derniers temps avec Klunk, Ravel a beaucoup aidé par le passé, ainsi qu'avec Capucyne.

Le seul défaut que je pourrais toujours lui reprocher pourrait etre son manque de communication. Elle a toujours été prete a aider, Lorsqu'elle n'était pas occupée, mais elle n'a juste pas proposé ouvertement. mais celà ne lui est pas propre, nombres d'entre nous a ce défaut de mutisme, moi y compris ...

Et de plus, et elle me l'a dit, elle se fera une joie de participer a des sorties veilleurs :)

Alors veuillez saluer je vous prie, ami et amies veilleurs le retour des deux enfants terribles, RAvel ( Klunk ) et Hermyonne :)

(vous etes libres de me répondre ou de me corriger, du moment que ça finisse pas en pugilat, ya soirée pyjama après)
Image

Hotdiablo

Message par Hotdiablo » 20 juil. 2006 19:45

heureux de vous compter de nouveaux parmis nous
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :)

Donkamio
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Donkamio » 20 juil. 2006 21:19

"enfants terrible" je sais pas mais en tout cas a l'occasion de leur retour et a titre exceptionnel je ferais autant de bisous a klunk qui pique comme c'est pas permis ,qu'a tante hermmy qui elle a la peau douce comme celle d'un bébé :wink:

ravel

Message par ravel » 21 juil. 2006 0:11

Merci pour ta franchise undoi et on se rejouit de revenir très vite.. :D

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 21 juil. 2006 10:46

Salut vous,

Je ne derogerais pas au principe, en general je suis contre les re-guildage.

La guilde n'est pas un moulin comme je le dis souvent.

Je suis donc pret a faire une entorse a mes principes car il s'agit de Ravel et d'Hermmyonne qui sont des personnes que j'apprecie beaucoup.

Mais attention y'aura pas de secondes chances, si il doit de nouveau y avoir déguildage, pour revenir ensuite, je m'y opposerai fortement !

Alors la prochaine fois faites attention, tout les 3, a vos faits, gestes et dires avant de deguilder comme ca sur un coup de tete (certe justifié).

Allez offrez moi quelques chopines et on oublie tout ca :)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Arobas » 21 juil. 2006 18:51

J'approuve Marsup dans ces dires, et j'aurais aimé l'explication de Ravel sur ces evenements.
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -

Imaala
France
Genre :

Message par Imaala » 22 juil. 2006 12:45

cooooool, c est tout ce que j ai a dire :D :D :D et bon retour a vous deux :D
Bien que trente rayons convergent au milieu, c'est le vide médian qui fait marcher le char ( Lao Tseu )

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 22 juil. 2006 14:11

bon retour parmis nous à vous deux :D
[Image

pepezdaoc

mon sentiment

Message par pepezdaoc » 22 juil. 2006 16:13

Voici que j'apprends que notre gouvernement a autorisé la réintégration de Ravel et Hermmyone, apreès une discussion à laquelle la base n'a pas été conviée.

Biensûr que je me réjouis de leur retour. Pourtant je me réjouirais moins si j'étais à leur place, à cause des mises en garde qui clairement accompagnent ce come back.

Ces avertissements étaient ils bien nécessaires ? Laissez les vivres que diable, sans leur mettre la pression. De grâce, d l'oxygène.

Pepez

Haleda

Message par Haleda » 22 juil. 2006 17:07

Merci a nos dictateur hig et marsup d'avoir été indulgent c trop sympa bienvenu a vous deux... et bonne chance peut etre...

ravel

Message par ravel » 22 juil. 2006 19:02

J'ai envie de répondre comme suit: non pour moi hig et marsup sont tout sauf des dicateurs, mais bien des gens qui essayent de faire avancer la guilde.
Je comprend tout à fait leur réaction et oui je pense aussi qu'une guilde n'est pas un moulin mais réprèsente un ensemble de personne pour qui le respect est de mise.

Je suis partie non pas à cause de la guilde mais par réaction aux mots d'undoi, nous nous sommes expliqués, il a fait des erreurs et j'en ai fait aussi car déguilder comme ça sur un coup de tête et par impulsivité n'était vraiment pas la chose à faire. J'ai manqué de respect envers tous les veilleurs et je tiens ici à m'en excuser.

Ceci dit, je revient avec bcp d'énérgie et une envie de me réinvestir autant que possible dans la vie de la guilde :D

Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Arobas » 22 juil. 2006 19:04

Bon retour Ravel.

Si tu veux , profites en pour nous détailler ce que tu as essayé de dire à Undoi :)
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 23 juil. 2006 15:18

ravel a écrit :J'ai envie de répondre comme suit: non pour moi hig et marsup sont tout sauf des dicateurs, mais bien des gens qui essayent de faire avancer la guilde.
Je comprend tout à fait leur réaction et oui je pense aussi qu'une guilde n'est pas un moulin mais réprèsente un ensemble de personne pour qui le respect est de mise.

Je suis partie non pas à cause de la guilde mais par réaction aux mots d'undoi, nous nous sommes expliqués, il a fait des erreurs et j'en ai fait aussi car déguilder comme ça sur un coup de tête et par impulsivité n'était vraiment pas la chose à faire. J'ai manqué de respect envers tous les veilleurs et je tiens ici à m'en excuser.

Ceci dit, je revient avec bcp d'énérgie et une envie de me réinvestir autant que possible dans la vie de la guilde :D

Merci ma tite Ravel :)

Hig et moi ne sommes en aucun des dictateurs, rassurez vous :) disons que nous avons notre franc parler, et des caracteres en acier trempé ! :)

Bienvenue à la maison Hermmyone et Ravel :)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Achaiah
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Achaiah » 23 juil. 2006 16:00

bon retour a vous deux :wink:
Kamael
Si tu cherches un ange, prends un miroir et regarde toi, et tu y verras le plus beau de tous les anges.

Darkauras
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Darkauras » 24 juil. 2006 13:20

plop à vous deux, j'étais chagriné de ce départ moi :wink:
Image

darkauras, Palouf d'un jour, Palouf toujours
Helenda, démo....boulot, dodo
Malicya, moins prêtresse que tigresse
Mathimer, mage toujours très sage :)

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »