Voila plusieurs jours, Klunk (Ravel) m'a fait part d'un malaise qu'elle ressentait depuis quelques temps déjà.
N'ayant visiblement pas compris ce qu'elle me disait et prenant cela sans doute pour une sorte de caprice, je lui ai répondu qu'elle était libre de déguilder, si cela lui convenait mieux, si ce qu'elle reçevait était trop peu pour ce qu'elle donnait ( ce sont mes propres mots, en message privés, a un cafouillage près ).
Blessée de mes paroles, elle m'a juste répondu merci, et a déguildée sans un mot.
Au vu des interrogations de tous, j'ai a peu près répondu la meme chose sur le GU. Chose que hermyonne a logiquement mal pris, au vu du fait que je ne n'avais pas du tout saisi le message qu'elle voulait me faire passer. Hermyonne a bien évidemment déguildé de la même façon, dans le même état d'esprit que sa femme.
Par la suite, j'ai pu contacter Ravel et j'ai pu comprendre mon erreur et m'en excuser. La mésentente étant dissipée, aucune des éminences grises ne s'est opposée au retour d'Hermyonne et Ravel.
Aussi, j'ose espérer que ce malentendu entre eux deux et moi même n'aura en rien altéré toute l'amitié que vous avez déjà pu leur porter par le passé.
N'oubliez pas que, malgré sa plus grande implication dans leur raid que dans la guilde ces derniers temps avec Klunk, Ravel a beaucoup aidé par le passé, ainsi qu'avec Capucyne.
Le seul défaut que je pourrais toujours lui reprocher pourrait etre son manque de communication. Elle a toujours été prete a aider, Lorsqu'elle n'était pas occupée, mais elle n'a juste pas proposé ouvertement. mais celà ne lui est pas propre, nombres d'entre nous a ce défaut de mutisme, moi y compris ...
Et de plus, et elle me l'a dit, elle se fera une joie de participer a des sorties veilleurs
Alors veuillez saluer je vous prie, ami et amies veilleurs le retour des deux enfants terribles, RAvel ( Klunk ) et Hermyonne
(vous etes libres de me répondre ou de me corriger, du moment que ça finisse pas en pugilat, ya soirée pyjama après)