Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

a propos de la sortie ZG du 19 juin

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
pepezdaoc

a propos de la sortie ZG du 19 juin

Message par pepezdaoc » 20 juin 2006 0:15

merci à Laényss pour son lead et pour sa compétence

on a bien rigolé avec nos alliés durant cette sortie et on a fini deux boss, pas mal !

pourtant deux choses ne m'ont pas vraiment emballé au cours de cette sortie et me paraissent mériter amélioration:

LA PREMIERE: TS:

je ne crois pas que l'on puisse se baser sur TS comme mode de commandement principal d'un raid
- parcequ'il y a des variations d'intensité sonore qui font que par moment les ordres sont inaudibles
- parce qu'on ne fait pas assez bien la différence entre ce qui un ordre formel du lead, ce qui est un conseil de gens qui connaissent bien l'instance, ce qui est simple proposition de la part des autres
je propose donc que les ordres les plus importants soient obligatoirement écrits ce qui les rendra plus clairs et lisibles

LA SECONDE: LA DESIGNATION DES CIBLES

dans la montée vers les raptors, par exemple, le sheep des buveurs et des prêtres fut un n'importe quoi retentissant

pour éviter ce genre d'erreur, au lieu de faire marquer leur cible par les mages (marquage qui ne dure pas longtemps), il serait plus simple que le lead désigne les cibles à tlm et ceci de façon suivante:
le lead cible un mob, il demande à un jouer de le cibler lui puis d'appuyer sur la touche F: par ce biais ce joueur acquière le cible du lead
et ainsi de suite pour toutes les cibles a attribuer

CECI devrait permettre de réduire un peu le nombre des morts et donc le coût des réparations qui fut assez élévé pour Pepez puisqu'il dépassait les 8 po, hors achat des poudres d'arcane de buff.

MERCI de votre lecture :)

khelurin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par khelurin » 20 juin 2006 8:25

Poy !

bonne remarque pepez ^^

Laényss

Message par Laényss » 20 juin 2006 12:15

Pour TS je suis d'accord sur ce point et l'instance avançant, j'ai écrit de plus en plus sur le canal. J'ai d'ailleurs fait toute l'explication Mandokir sur ce chan.
Je suis vraiment désolée de ne pas prendre plus de temps pour écrire, mais il est vraiment très difficile pour moi de leader puisque je reçois sans cesse des messages privés des membres de mon raid ou d'amis ajouté au fait que soigner + écrire je ne gère pas terrible encore^^.

Pout l'attribution des mobs, Toon fait le pull et a donc désigné des cibles... mais je crois que personne n'a vu ou entendu... Je regrette, j'aurais dû les désigner moi-même afin que tout le monde puisse voir plus simplement plutôt que de demander au chasseur.

En tout cas, merci de votre écoute et bravo encore pour les 2 boss. :D

khelurin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par khelurin » 20 juin 2006 12:33

Poy !

ce n'est pas ta faute laé mais celui du raid car inattentif aux recommandations du lead . maintenant il faut voir si ceux qui liront ce poste se reconcentreront il pour la prochaine sortie ^^

de plus le raid commence a prendre ses marques sur venoxis , il lui faut maintenant trouvé ceux sur la pretresse :)

khelurin

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »