on a bien rigolé avec nos alliés durant cette sortie et on a fini deux boss, pas mal !
pourtant deux choses ne m'ont pas vraiment emballé au cours de cette sortie et me paraissent mériter amélioration:
LA PREMIERE: TS:
je ne crois pas que l'on puisse se baser sur TS comme mode de commandement principal d'un raid
- parcequ'il y a des variations d'intensité sonore qui font que par moment les ordres sont inaudibles
- parce qu'on ne fait pas assez bien la différence entre ce qui un ordre formel du lead, ce qui est un conseil de gens qui connaissent bien l'instance, ce qui est simple proposition de la part des autres
je propose donc que les ordres les plus importants soient obligatoirement écrits ce qui les rendra plus clairs et lisibles
LA SECONDE: LA DESIGNATION DES CIBLES
dans la montée vers les raptors, par exemple, le sheep des buveurs et des prêtres fut un n'importe quoi retentissant
pour éviter ce genre d'erreur, au lieu de faire marquer leur cible par les mages (marquage qui ne dure pas longtemps), il serait plus simple que le lead désigne les cibles à tlm et ceci de façon suivante:
le lead cible un mob, il demande à un jouer de le cibler lui puis d'appuyer sur la touche F: par ce biais ce joueur acquière le cible du lead
et ainsi de suite pour toutes les cibles a attribuer
CECI devrait permettre de réduire un peu le nombre des morts et donc le coût des réparations qui fut assez élévé pour Pepez puisqu'il dépassait les 8 po, hors achat des poudres d'arcane de buff.
MERCI de votre lecture