Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Recherche raid fixe MC desesperement

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Kerwyn
Postulant(e) Bavard(e)

Recherche raid fixe MC desesperement

Message par Kerwyn » 13 juin 2006 12:58

J'espere que je me suis pas trompé de post.....

Alors voila....je recherche un raid fixe MC.....tout les raids qui sont proposés il faut soit deguilder soit blindés" en wawa.
Aussi je fais appel a vous...pour eventuellement me trouver un tite place ds un de vos raid MC.....Je suis patient et j'attendrais.Alors si y a une place ,pensez a moi....

Merci d'avance.....

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 13 juin 2006 17:55

n'ayant plus de raid MC? je ne pourrais te conseiller
Image

Edwad
Apprenti(e)

Message par Edwad » 13 juin 2006 22:32

tu peux toujours essayer de voir si on peut te prendre dans notre raid, mais bon, on est en principe full wawa donc vraiment pas certains.

http://wow-hyjal-raid.free-bb.com/

je sais qu on c'est retrouvé un peu juste des fois. Faut jouer cette carte là, et celle que bientôt c est les vacances et que certains wawa ne seraont pas présent pendant 1 ou 2 Mois.
Guerrier 60 spé défensif(387 en défense)
Guilde les Veilleurs
Template ici
Image

Laényss

Message par Laényss » 14 juin 2006 8:49

Notre raid est complet en guerriers, mais je te souhaite de tout coeur de trouver le raid qui te convient. :D

Haleda

Message par Haleda » 16 juin 2006 17:28

je suis pareil que toi kerwyn c pk j'ai laissé tomber MC et espere bcp de ZG et d'Ankiraid.

Edwad
Apprenti(e)

Message par Edwad » 17 juin 2006 12:19

bon bah jai posté pour vous sur le forum, attendez vous a peut être recevoir des send.
Pour Kerwyn je pense que tu auras une chance d'être pris car on est limite en war.
Haleda, vu que tu es une Prêtre je pense que tu n'auras pas trop de problème.

Si vous recevez un send positif, je vous conseil de bien regarder notre système de loot. Car il est vrai qu'il est spécial et qu'il ne peut pas forcément correspondre à tout le monde.

Mise à part ça les loots sont très bien gérer, avec site on line pour voir qui a quoi addon pour sélectionner les personnes etc.
Le raid c'est mis a TS pour être plus réactif mais ce n'est pas obligatoire.

Je vais en toucher deux mots à Elro, mais là je n'ai pas trop le temps, jai un rapport à finir et je m'enlise un peu.
Guilde les Veilleurs
Template ici
Image

Haleda

Message par Haleda » 18 juin 2006 10:56

le soucis apres ça va etre le jour du raid mais bon on vera en temps voulu

Kerwyn
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Kerwyn » 18 juin 2006 14:19

Merci Ed....et bah je suis tjrs dispo..tout les jours....

Edwad
Apprenti(e)

Message par Edwad » 18 juin 2006 16:43

Voilà ce qui a été posté après mon message. Voyez si vous pouvez être en jeu ce soir vers 8h. pour peut être faire une soirée de test, Majormo Ragnagna :)
Je ne vous promet absolument rien, j 'en parlerai au chef que le dis Aryn. N'hesitez pas a send pour savoir si c est possible ou pas.
A priori ce soir ya pas mal de guerrier, donc je ne te promet rien kerwyn.
Demême pour haleda. (enfin il n ya que 4 prêtre sur 7 healers, ça fait juste a mon gout)

2006-06-17 14:00:32 Profil deconnected Modifier le sujet (Admin, modérateur et auteur seulement) Répondre en citant le message Envoyer un message privé
Arynlegrand

Rang : 4
Envois : 193
Ecrire un message privéFiche de Arynlegrand

Pour le prètre je ne sais pas, on commence à avoir un bon groupe régulié, mais en war, on commence à être en pénuri certain soir surtout après le départ de mous.
Seul le grand chef en décidera ^^
----------------------
Aryn, un ami qui vous veut du bien^^

Palouf spé heal (35/11/5) avec béné roi
forgeron 300 spé épée
désenchanteur
Ad Vitam Eternam
Guilde les Veilleurs
Template ici
Image

pepezdaoc

franchement dit...

Message par pepezdaoc » 21 juin 2006 10:32

Franchement dit, camarade, je crois que la meilleure solution pour trouver un raid fixe MC c'est de traîner à IF et de lire les annonces: de temps en temps il s'en crée quand même, des raids
c'est comme ca que j'ai fait avec Pepez

les raids fixes déjà rodés ont l'inconvéniant de pas aimer les nouveaux membres:
- car il faut partager les loots (ces sacro-saints loots) avec eux
- ils sont mal stuffés et donc ne font pas progresser le niveau général
- ils sont mal entraînés et font des erreurs

avec Pepez j'ai rejoint un raid de noobs qui s'est formé: au début on se faisait démonter la tronche et je me souviens de l'émotion quand le premier loot violet est tombé sur un trash mob. Mais c'est vrai que les conditions de recrutement étaient alors moins drastiques.

maintenant Pepez, sans être esceptionnelle, est assez bien stuffée pour pouvoir prétendre rejoindre un raid plus prestigieux, elle ne le fera pas même si son raid actuel fait du sur place car beaucoup de joueurs bien stuffés sont partis pour être remplacés par des nouveaux: c'est une question de principe.

la vraie solution serait beinsûr de créer notre raid - guilde. Je ne suis pas trop pour et ceci pour deux raisons: la première est que cela imposerait de fusionner , vu notre nombre, avec d'autre guildes, la seconde et pour moi principale est que je me sens moralement lié à mon raid actuel

Donc pour mai la solution que j'adopterai c'estr de trainer à IF , une opportunité finira par se présenter

Kerwyn
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Kerwyn » 28 juin 2006 12:35

C'est exactement ce que je me suis dit Pepez....c'est vrai que ne connaissant pas l'instance,je risque d'etre un boulet.....l'opportunité serait en effet de trouver un raid de "noobs" comme on dit pour essayer de poutrer ces infames boss de MC.....

Patience est le maitre mot de wow aussi je patienterais en esperant trouver ce que je cherche...merci pour vos reponse a tous

Laényss

Message par Laényss » 30 juin 2006 15:27

En tout cas, merci pour ta présence hier :)

Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Arobas » 30 juin 2006 16:55

Kerwyn peut ajouter à sa brochette 2 dragons et non pas des moindres, puisque ce sont 2 dragons d'émeraude: Ysondre et Taera.
Bravo à toi Kerwyn, super boulot :)
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -

Kerwyn
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Kerwyn » 03 juil. 2006 1:52

Merci...mais c'est un travail d'equipe.....en tout cas j'apprecie vos encouragements....merci encore^^

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »