C'est ce que je pensais aussi... Mais ce qui me gene un peu c'est l'orientation RvR du jeu... Perso je suis tres friand de RP, ou meme tout simplement de pouvoir me promener tranquillement en faisant quelques quetes sans etre oblige de combatre pour un oui ou pour un non...
Le RvR je le tolere dans DAOC, encore que j'aime bien la possibilite du server cooperatif d'aller aussi bien sur hibernia, Albion ou Midgard sans distinction, sans risquer de me faire attaquer, c'est ainsi que j'ai pu tester toutes les classes des 3 royaumes ... Mais bon j'allais sur les server RvR et je m'y suis bien amuse... Je n'ai pas du tout aime le mode PvP de DAOC si c'est le meme style de jeu ce ne sera meme pas la peine de me voir sur ce jeu... Parce que je craind que si on rencontre un membre d'un royaume ennemi qu'on se fasse bousiller... A moins qu'ils fassent un systeme comme sur WoW (j'adorais ce jeu... dommage que je n'ai pas connu les veilleurs avant.... car c'est a cause de la communaute que j'ai quite...) dans ce cas ca peut m'interresser....
Donc avant de juger je testerai, j'espere avoir un acces a une beta (mon ancienne guilde sur DAOC a postule aux betas et comme on est hyper connu de GOA pour nos participations voir meme organisation (on a de nombreux benevoles:p) aux events RP, on a toutes les chances d'etre elus...). Donc ca me permetra de tester tout ca tranquillement et de me faire une idee....
Mais bon dans l'immediat le jeu qui correspond le plus a mon esprit de jeu c'est Vanguard. Quoi que j'ai entendu parler de Lord of the ring online... et la moi aussi j'suis un fan de Tolken...
Bref la concurrance est rude, j'attend, je testerai et je me deciderai....
J'suis pas presse j'ai toute la vie devant moi lol
Amities
Poki