Salut les ptits loups ,
Après une petite escapade sur adibou online (je veux parler de wow) me revoici sur EQ2 . Première surprise Loukoum n'est plus guildé ! Enfin pas trop grave puisque je refais un perso . Donc si un gentil officier voulait bien guilder la gentille Syntholia (Templier de son état ) ce serait avec plaisir que je vous retrouverais .
A bientôt j'espère IG
Ricou (ou Loukoum si vous préfèrez)
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
coucou me revoilou
- Socfredis
- Administrateur
Pas de problème Loukoum, pour des raisons de pénalités d'xp guilde on avait retiré les personnages pas connectés depuis longtemps mais n'hésite pas à nous teller pour reguilder qui tu veux

Amicalement,
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
J'aime bien les loukoums 
Bienvenue chez nous
Alors WoW c'etait si terrible que ca ? 
Et encore t'as pas fait de raid
Tu vois l'ambiance instance groupe ? Ca c'est mature par rapport a l'ambiance raid... Je te racconte pas ils tueraient pour un loot violet....
J'ai deguilde sur le champ et j'ai plaque un raid sur le champ a cause justement d'une "dispute" non sans avoir dit ce que je pense de leur comportement avant de quiter ma guilde... Je ne JOUE pas pour me faire insulter mais pour m'amuser.... Pourtant j'etais GL de ma guilde.... Et depuis j'suis sur EQ2
Les temps changent
Amities
Poki
Bienvenue chez nous
Et encore t'as pas fait de raid
J'ai deguilde sur le champ et j'ai plaque un raid sur le champ a cause justement d'une "dispute" non sans avoir dit ce que je pense de leur comportement avant de quiter ma guilde... Je ne JOUE pas pour me faire insulter mais pour m'amuser.... Pourtant j'etais GL de ma guilde.... Et depuis j'suis sur EQ2
Les temps changent
Amities
Poki
je me deguise en loukoum geant sur un tapis voooooolantt
au volant velu de mon tapis d'orieeent
waaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaan waaaaaahaaaaahaaaaannnn
au volant velu de mon tapis d'orieeent
waaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaan waaaaaahaaaaahaaaaannnn
xikorette ogresse berserker 70
eltongnome fury 51
xikoraie subjugueur 36
chikolo brigand 26