Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
quetes à faire ou à avancer
quetes à faire ou à avancer
je propose mon aide à tout ceux qui voudrait avancer leurs quetes et leur lvl. postez à la suite de ce message les quetes que vous voudriez avancer et nous établirons un calendrier en fonction des disponibilités de chacun. 

Carolyne - Gardien lvl70
Oceany - Assassin lvl 70
- Socfredis
- Administrateur
Merci Caro

Pour ma part vu la jeunesse des persos que je joue actuellement je n'ai pas là tout de suite maintenant ce genre de quête mais cela va arriver probablement prochainement donc je n'hésiterai pas à demander de les faire en agréable compagnie
Mais très bonne idée, n'hésitez pas à poster à la suite vos demandes d'aide
Pour ma part vu la jeunesse des persos que je joue actuellement je n'ai pas là tout de suite maintenant ce genre de quête mais cela va arriver probablement prochainement donc je n'hésiterai pas à demander de les faire en agréable compagnie
Mais très bonne idée, n'hésitez pas à poster à la suite vos demandes d'aide

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
et les groupes mixtes (veilleurs/AdC) semblent etre plus simples à former à "bas niveau", T'sanne a eu mal à la tete récemment !

Garton, cambrioleur-Armurier, Conseiller du Cercle de l'Eveil
Gortack, Faucheur de la Sombre Alliance