Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Deux soeurs [Admis][Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
soefia

Deux soeurs [Admis][Recruté]

Message par soefia » 13 avr. 2006 12:26

Une grande kerran s'approche timidement de l'auguste assemblée des Veilleurs. Une simple robe de toile, un fléau d'arme tenu en équilibre précaire dans son dos, ainsi qu'une fleur des îles fichée dans sa crinière sont les seules possessions que semble posseder la femme-chat. Les bandes de tissu aux poings et aux pieds renforce le sentiment d'humilité qui émane de cette personne.

Que la grâce et l'harmonie accompgne vos pas, nobles Veilleurs.
Merci de m'accorder audience !
Je viens à vous afin de vous présenter ma requête.
Ma soeur, Minahil, et moi même, Soefia, sommes des descendantes de la tribu lunaire fondée par Vah Kerrath. Nous avons beaucoup voyagé et, arrivée enfin à Qeynos, nous espérons vraiment trouver un moyen de nous rendre toutes deux utiles tout en rencontrant d'autres habitants de cette cité.

Minahil apprends chaque jour à mieux communier avec la nature, alors que pour ma part, j'ai choisi d'explorer le pouvoir de l'esprit sur le corps. Nous sommes toutes deux encore pleines d'interrogations, et nous pensons qu'il est important de rencontrant d'autres aventuriers afin de partager nos expériences et vivre des moments uniques.

Bref, sachez que nous résidons pour l'instant à l'auberge de Ville-Orties et que nous savons lire et écrire. N'hésitez pas à nous envoyer une missive.

La kerran recule alors de quelques pas, s'incline, et se retire...
Modifié en dernier par soefia le 13 avr. 2006 12:50, modifié 1 fois.

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 13 avr. 2006 12:33

Bienvenu a vous 2
Image

soefia

Message par soefia » 13 avr. 2006 13:03

(Ooc
nous sommes des joueurs occasionnels qui cherchons à découvrir Everquest2. Nous avons commencer les mmorpg avec phantasy star online, puis wow et maintenant everquest 2.

Nous avons 28 et 29 ans et nous vivons à Grenoble, en france.

Nous souhaitons vivre des moments forts, c'est pourquoi nous avons choisi une guilde semi rp, à même de pouvoir organiser des évènements de qualité, sans pour autant être à fond dans un rôle 100% du temps. L'absence de sms, priviligier le contact et les relations avant la performance -les wipe ne nous font pas peur- et avoir des fou rires sont pour nous des choses que nous recherchons.
Pour l'instant, EQ2 nous parait terriblement obscur et compliqué, et si tout les mmorpg sont de cet ordre, je comprends mieux le succès de wow qui a su prendre le joeurs par la main et ménagers leurs neurones. Toutefois, Wow a aussi de très grands défaut, tant dans son game design que dans sa communauté, sinon, nous ne serions pas là.

Afin de trouver des évènements, je me suis inscrit sur le site de steeg, mais je crois, au vu du forum, qu'il est à l'abandon... )

http://steeg.free.fr/events/events.html

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 13 avr. 2006 14:38

Bienvenue à toi parmi nous Soefia:D

Les Kerrans sont de nobles et valeureuses personnes, nous en avons toujours eu la preuve dans notre guilde ;) :P, aussi nous t'accueillons avec plaisir en son sein :P
Nous t'aiderons à répondre à tes questions sur ce monde, tant de questions restent parfois sans réponse, pourquoi sommes nous en ces terres, quel est la voie que nous devons emprunter dans la vie, quel est notre but derrière tout cela, et surtout comment y parvenir te demandes-tu, tant de savoirs et de techniques à apprendre, mais nous serons là pour essayer de répondre à toutes les questions que tu pourras te poser ... :P

Les métiers de ta soeur et de toi-même sont fort admirables, je n'en dirai pas moins, moi même Socgarath étant un surveillant de la nature, et mon cousin éloigné Socraak un baroudeur^^ ;) :P

Mais viens entre donc dans notre taverne et nous discuterons de tout cela avec nos autres ami(e)s Veilleurs :P

<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci d'inscrire ton personnage sur le post "Recensement des Veilleurs sur Everquest II" et éventuellement ton artisan sur le post "les artisans veilleurs, qui fait quoi" et n'hésite pas à parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu peux contacter un des officiers in game afin de demander à être guildée (dans un premier temps en tant que recrue, puis après un certain temps en tant que membre permanent si nos routes vont dans la même direction) ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
De même merci d'aller t'inscrire et passer régulièrement sur le forum Sombre Alliance http://forums.hollinae.com/forumdisplay.php?f=57 (mot de passe : sombrealliance)

Par curiosité, comment nous as-tu connue ? ;)

Au fait, si vous êtes deux personnes irl différentes, et que la deuxième personne souhaite également rejoindre notre guilde il serait souhaitable qu'elle s'inscrive séparément sur le forum et poste également ici ;)

Nous sommes effectivement une guilde semi-rp, suivant les jeux, les possibilités de rp et surtout suivant les gens qui composent notre groupe sur ce jeu à un instant donné nous faisons plus ou moins de roleplay. Cela l'a été beaucoup sur DAOC par exemple, moins sur Wow forcément^^ ;), et sur Everquest II eh bien cela dépend des moments ... Nous essayons autant que possible de parler au nom de nos personnages, mais cela n'exclut pas des demandes d'aides sur le jeu sur le gu. Ce qu'on cherche surtout à éviter c'est notamment de parler irl afin de ne pas casser l'immersion dans le jeu (ceci dit cela n'est pas interdit, surtout en cas de pb irl cela fait souvent du bien d'en parler) et oui nous n'aimons pas beaucoup le langage sms non plus et nous cherchons à réduire son usage au maximum ;)

C'est clair que nous privilégions le contact et les relations avant la performance, quand nous le pouvons nous essayons de faire les deux mais la bonne humeur est et sera toujours notre priorité.

Pour ce qui est des events, j'avoue qu'actuellement nous n'en faisons pas beaucoup. Nous en avons eus quelques un par le passé, notamment avec nos alliés les Artisans du Chaos, mais la baisse de gens motivés à en organiser surtout et à participer peut-être aussi fait qu'en ce moment c'est assez calme de ce côté là chez nous sur EQ 2 ... Mais pourquoi pas relancer l'idée ;) :P
</HRP>

Amicalement,
Modifié en dernier par Socfredis le 13 avr. 2006 15:17, modifié 2 fois.
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Radamanthes
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Radamanthes » 13 avr. 2006 15:09

Bienvenu parmi les fous :evil:

<Sylphydya>Hmmm encore de la chaire fraiche pour préparer mes ragouts :twisted:
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=38555
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE
Image
ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT

Carolyne
Apprenti(e)

Message par Carolyne » 13 avr. 2006 18:36

bienvenue à toutes les deux :wink:
Image
Carolyne - Gardien lvl70
Oceany - Assassin lvl 70

Pokio

Message par Pokio » 14 avr. 2006 10:43

Bienvenue vous deux chez les fous... heuu oups pardon chez les veilleurs :)

Encore des chats !! Gelilia va etre contente !!!
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

soefia

Message par soefia » 15 avr. 2006 8:26

Merci !
Merci à Siatanis, Pokio et Spiff pour leur accueil !

D'ailleurs, je ne sais pas ce qui est le plus impressionant, le cheval fantome de Siatanis ou la forme de Loup de Spiff ?

Bref, j'ai hâte de rencontrer tout les membres des veilleurs ! On organisera quelque chose avec ma soeur très bientôt...

à bientôt !

Minahil

Message par Minahil » 15 avr. 2006 11:52

Bonjour !

Merci de nous avoir accepté parmis vous !

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 15 avr. 2006 14:27

<HRP>
Manahil, pourrais-tu nous faire une petite présentation roleplay comme l'a fait Soefia ?
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Minahil

Message par Minahil » 18 avr. 2006 14:45

Chère mère,

Voici 5 lunes que j'ai quitté notre île natale en compagnie de Soefia. La
route fut longue et dangereuse jusqu'à la ville de Qeynos. Une fois
franchie les portes de la ville, nous avons rencontré une sympathique Kerran qui nous a aidé à intervenir lors d'une cérémonie funéraire bien mal engagée. Elle nous a aussi appris à nous téléporter à Ortie sur masure, ce qui est vraiment très pratique, puisque nous y louons une chambre avec Soefia (tu peux d'ailleurs m'y écrire). Bref, je suis très contente d'être arrivée à Qeynos, je doute que les habitants de Port-franc nous auraient donné le même accueil.

Pour l'instant, je n'ai pas pu encore rencontrer leur reine, juste une
statue. Mais je garde espoir de pouvoir lui remettre en main propre ta
lettre afin de l'informer de nos intentions pacifique à l'égard de sa
nation, et, pourquoi pas, de l'établissement d'un comptoir commercial sur
notre île.

Enfin, nous avons récemment rencontré des gens charmants qui, malgré les hautes fonctions qu'ils doivent occuper au sein de la société Qeynosienne et les missions importantes qui leur sont confiées, n'ont pas hésité à nous accueillir dans leur guilde. Je crois que certains membres de cette guilde sont également Kerran, même si je ne les ai pas encore rencontrés. Peut être existe-t-il à Qeynos un lobby Kerran qui pourrait appui notre demande d'entrevue avec la dirigeante Antonia Cautionus.

Sachez, chère mère que je suis toujours à l'écoute de vos précieux
conseils. Mes pensées les plus tendres et les plus dévouées accompagne
cette lettre.

Minahil, votre fille aimante...

HRP <
Je joue une kerran de lvl 13 (depuis hier soir ! ding) de la classe des surveillants car j'aime guérir mes amis mais j'aime aussi me battre.
Irl nous jouons enssemble, dans la même pièce avec Soefia, vous ne nous verrez pas souvent l'une sans l'autre ci ce n'est quand nous ferons du craft.
On vient d'installer Teamspeak et si on comprend comment ça marche dès ce soir on pourra se joindre aux veilleurs de vive voix.
EQ2 est notre 2ème mmorpg après Wow (on y a joué pendant 1 an )
Nous avons arrété wow car pas assez de Rp et beaucoup de Kevin.
Moi je regrette car j'aime toujours très fort wow et j'ai encore du mal à bien comprendre le fonctionnement de EQ2, mais Soefia est très contente de découvrir EQ2 et moi je ne conçoit pas de jouer sans elle, donc je m'accroche...

fin HRP>

gortack

Message par gortack » 19 avr. 2006 10:06

Bonjour,

J'emets un voeu avec votre arrivée : celui de faire revivre le channel de l'alliance...

Les artisans du Chaos sont toujours présents sur everquest 2, bien que nous ayons subi énormément d'arrêt ces derniers temps : lassitude, départ sur Gorenaire (le serveur pvp), RL trop prenante...

La guilde est actuellement composée de jeunes joueurs (niveau 20/30) et personnellement je joue mon alt moine (lvl 27), Gartock et monte pas mal mes crafts :
- alchimie avec Ekanaro (lvl 29), potions de soins, de buffs, poisons, et runes (sorts) des archétypes guerriers
- Ebeniste avec Pouck (lvl 40), boucliers, arcs, flèches, armes en bois (pour mage, druide, moine), totems (invisibilité, buff de déplacement +24%, regen mana, regen vie)
- Charpentier avec Gortack (lvl 60), meubles, boites.

Les jeunes recrues, Rastignac, qui est armurier lvl 29 (et assassin du meme niveau), et Evinia, équipeur lvl 19 (et Chevalier de l'ombre 28).

Les membres anciens : Jaaloor, inquisiteur 51 (qui n'hésite pas à mentorer) et ravitailleur T6, Isilwen (Fenice) rodeuse lvl 29, Nekao (assassin 52), Druu (magicienne 46), Celebria (très très casual, moniale 17) aka Poucky...ceux en pause qui j'espère devraient pas tarder à revenir : Ghany (sk 60), titam, Ederra...ceux partis sur gorenaire (qui j'espère ne devraient pas tarder à ce lasser :twisted: ) : Mael, Minipinpon, alloha...

Nous sommes actuellement entrain de faire les quetes d'armure (armor quest) aussi bien coté qeynosien que freeportien, donc n'hésitez pas à demander de l'aide quand vous y serez (dès le niveau 20)...

Bref, à bientot sur le cc de la sombre alliance !
Image
Garton, cambrioleur-Armurier, Conseiller du Cercle de l'Eveil
Gortack, Faucheur de la Sombre Alliance

Pokio

Message par Pokio » 19 avr. 2006 16:16

Ahh en voila une bonne nouvelle :)

J'hesiterai pas a demander de l'aide pour les AQ des rerolls (cote Qeynos surtout) sur le canal alliance :)

Tenez nous au courrant quand vous les faites :) J'ai une invocatrice niv 29 qui doit les faire (enfin de l'AQ2 a l'AQ6) et elle peut mentorer :p

Amities

Poki :)
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »