Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Vous me manquez tous mais .....
- ticos
Vous me manquez tous mais .....
Bonjour amis Veilleurs,
Je vous fais un petit kikoo et vous envois de douces pensées.
Comme vous le constatez je ne joue plus vraiment sur le serveur storms. Pas mal de raisons ont fait que je n'arrive plus trop à gérer mon perso de Storms et que j'ai préféré recréer un perso sur le serveur JPJ "Gorenaire".
Je passerais à l'occasion vous faire un petit kikoo, mais si jamais vous voulez passer vous-même bah mon perso est toujours Ticos, toujours coercer enfin subjugueuse mais la guilde est actuellement <Blood>.
Portez-vous bien et si besoin d'aide vous avez toujours mon MSN.
Ticos fofolle du fouet.
Je vous fais un petit kikoo et vous envois de douces pensées.
Comme vous le constatez je ne joue plus vraiment sur le serveur storms. Pas mal de raisons ont fait que je n'arrive plus trop à gérer mon perso de Storms et que j'ai préféré recréer un perso sur le serveur JPJ "Gorenaire".
Je passerais à l'occasion vous faire un petit kikoo, mais si jamais vous voulez passer vous-même bah mon perso est toujours Ticos, toujours coercer enfin subjugueuse mais la guilde est actuellement <Blood>.
Portez-vous bien et si besoin d'aide vous avez toujours mon MSN.
Ticos fofolle du fouet.
Modifié en dernier par ticos le 31 mars 2006 18:13, modifié 1 fois.
-
Radamanthes
- Postulant(e) Bavard(e)
Salut titi cmt va ? a biento ig
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=38555
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT
- ticos
Je vous envois des milliers de bisoux bisoux bisoux
Pour moi ca va et pour vous?
Notre guilde avance bien et actuellement si ils se lassent pas avant je suistoujours officier des Blood
Si l'envie vous prend de faire un chti peu mumuse sur le PVP (Y a pas grand monde actuellement mais c'est déjà rigolo) bah venez nous faire un petit coucou.
Ma subju est bientot 50 je pourrais bientot jouer les deux en meme temps, vous me verrez donc plus regulierement. N'oubliez jamais "les veilleurs" c'est plus qu'une famille c'est une école de la vie.
Je vous embrasse,
Clic clic un chti coup de fouet sur la fesse gauche si tu as lu ce post

Notre guilde avance bien et actuellement si ils se lassent pas avant je suistoujours officier des Blood
Si l'envie vous prend de faire un chti peu mumuse sur le PVP (Y a pas grand monde actuellement mais c'est déjà rigolo) bah venez nous faire un petit coucou.
Ma subju est bientot 50 je pourrais bientot jouer les deux en meme temps, vous me verrez donc plus regulierement. N'oubliez jamais "les veilleurs" c'est plus qu'une famille c'est une école de la vie.
Je vous embrasse,
Clic clic un chti coup de fouet sur la fesse gauche si tu as lu ce post
- Panoramixus
- Postulant(e) Bavard(e)
Salut Ticos
Ton fouet me manque tu sais que j'adore ca
Sinon je ne sais pas si je viendrai sur le PvP (j'aime pas trop ca... je prefere cueillir des fleurs, ramasser des pierres precieuses tranquille)
J'espere te revoir un peu chez nous de temps en temps
et qui sait peut etre me veras tu sur le server PvP... Qui sait 
Amities
Poki
Ton fouet me manque tu sais que j'adore ca
Sinon je ne sais pas si je viendrai sur le PvP (j'aime pas trop ca... je prefere cueillir des fleurs, ramasser des pierres precieuses tranquille)
J'espere te revoir un peu chez nous de temps en temps
Amities
Poki
- Socfredis
- Administrateur
Mdr, c'est sûr que déjà que sur le serveur PvE il faut sortir les ongles et avoir des bonnes baskets pour réussir à prendre en premier les ressources, si en plus il fallait craindre des coups de dague dans le dos, des roots et des mezz là y'aurait peu de chances de pouvoir ramasser des jolis cailloux et encore moins se ballader tranquille en ramassant des fleurs

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2