Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Ogame ...
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Ogame ...
Bien le Bonjour aux Veilleurs de tous poils et tous horizons.
Actuellement je joue a un p'tit jeux sur le net ou l'on ne joue qu'avec le navigateur Ogame
je souhaiterais savoir si d'autre Veilleurs y jouent déja ou souhaiteraient y jouer, et si oui, si ca leur dirait de fonder les veilleurs sur ce jeux?
Ce n'est pas un MMORPG a proprement parler, mais plutot un MMO basé sur un monde similaire a Mankind sans l'interface graphique. J'en ai deja discuté avec quelques veilleurs et l'on m'a faire remarquer qu'un nouvelle univers allait etre ouvert le 20/02 ca serait une belle opportunité pour une Alliance(Guilde) Veilleur de démarer dans un Univers vierge.
Si des interessés faite le savoir.
Actuellement je joue a un p'tit jeux sur le net ou l'on ne joue qu'avec le navigateur Ogame
je souhaiterais savoir si d'autre Veilleurs y jouent déja ou souhaiteraient y jouer, et si oui, si ca leur dirait de fonder les veilleurs sur ce jeux?
Ce n'est pas un MMORPG a proprement parler, mais plutot un MMO basé sur un monde similaire a Mankind sans l'interface graphique. J'en ai deja discuté avec quelques veilleurs et l'on m'a faire remarquer qu'un nouvelle univers allait etre ouvert le 20/02 ca serait une belle opportunité pour une Alliance(Guilde) Veilleur de démarer dans un Univers vierge.
Si des interessés faite le savoir.
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
...
Bonjour à tous,
L'univers 35 vient d'ouvrir ses portes.
Inscrivez-vous en choisissant bien l'Univers 35.
Je vous y attend et on fondera une alliance Veilleurs
L'univers 35 vient d'ouvrir ses portes.
Inscrivez-vous en choisissant bien l'Univers 35.
Je vous y attend et on fondera une alliance Veilleurs
- Pedro Layne

- Genre :
J'y suis aussi sous le pseudo : Pedro Layne 
Pour la l'Alliance(Guilde) a été crée :
- TAG : LVdM
- nom complet : Les Veilleurs des Mondes
Voila postuler pour la Guilde
Pour la l'Alliance(Guilde) a été crée :
- TAG : LVdM
- nom complet : Les Veilleurs des Mondes
Voila postuler pour la Guilde
Un sage a dit :
...
...
- Pedro Layne

- Genre :
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
Je me permet une remontée de post digne d'un record, pour mettre sur le tapis une proposition.
Je fais partie de l'alliance n°1 de l'univers 21, EquinoX, et nous cherchons à recruter des joueurs expérimentés, afin de leur confier des comptes plutôt importants, suite à l'arrêt de certains de nos membres, dans l'alliance mère et dans la wing.
On m'a demandé de faire cette proposition ici, car nous recherchons des joueurs mûrs ( ce qui peut etre une denrée rare dans ogame
), mais surtout expérimentés, puisqu'il s'agit de compte plutôt élevés ( entre 600k pour le plus faibles, à 1 à 2M de points ). Je sais que certains veilleurs ont une expérience sur ogame, ou y joue tout simplement, et c'est une occasion d'integrer une alliance puissante et organisée.
Pour rappel Ogame n'est pas un mmorpg, mais un mmo, de gestion d'empire spatial, avec production de ressources et batailles spatiales.
Si certains sont tentés, on en reparle.
Je fais partie de l'alliance n°1 de l'univers 21, EquinoX, et nous cherchons à recruter des joueurs expérimentés, afin de leur confier des comptes plutôt importants, suite à l'arrêt de certains de nos membres, dans l'alliance mère et dans la wing.
On m'a demandé de faire cette proposition ici, car nous recherchons des joueurs mûrs ( ce qui peut etre une denrée rare dans ogame
Pour rappel Ogame n'est pas un mmorpg, mais un mmo, de gestion d'empire spatial, avec production de ressources et batailles spatiales.
Si certains sont tentés, on en reparle.
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
J'ai arrêté ogame et donné mon compte il y a 3 semaines Lazzar, désolé 
Ca doit être sympa de jouer un gros compte, mais je ne souhaite pas retomber dans ce jeu qui me prenait du temps tout l'temps ^^
Ca doit être sympa de jouer un gros compte, mais je ne souhaite pas retomber dans ce jeu qui me prenait du temps tout l'temps ^^

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
C'est vrai que si on est raideur, ça prend du temps
Moi en tant que mineur, si je suis dessus 20mn par jour, bien organisée bien sûr, c'est le grand max
Erborn, les débutants ne se font pas forcément laminer, car il y a un certains nombre de points minimum où on peut attaquer un joueur, ce qui s'appelle la protection des débutants. Après c'est vrai que ça peux devenir dur, mais quand tu portes certains tag d'alliance, on réfléchis à deux fois avant de t'attaquer ^^
Moi en tant que mineur, si je suis dessus 20mn par jour, bien organisée bien sûr, c'est le grand max
Erborn, les débutants ne se font pas forcément laminer, car il y a un certains nombre de points minimum où on peut attaquer un joueur, ce qui s'appelle la protection des débutants. Après c'est vrai que ça peux devenir dur, mais quand tu portes certains tag d'alliance, on réfléchis à deux fois avant de t'attaquer ^^
Veilleur Inactif