Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Oyé oyé les veilleurs je me presente [Admis]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
chaaric

Oyé oyé les veilleurs je me presente [Admis]

Message par chaaric » 02 févr. 2006 20:07

Je m'appelle Chaaric, je suis une jolie petite elfette des bois, j'ai donc vu le jour dans la belle ville de Queynos et arrivée a l'âge de raison j'ai choisi de devinir Fureur, dans tout les sens du terme, il faut avouer que parfois j'ai tendance a être caractérielle et mon sang elfique n'arrange rien au tableau, j'adore titiller et taquiner autrui. Mais je connais bien ma mission en ce bas monde, en combat je fait tout pour proteger mes amis, les soigner et (si possible) les garder en vie... Mais je dois avouer que mon passe temps favori est de massacrer tout creatures vivantes croisant mon chemin, enfin dans les limites de mes capacités (vaillante mais lache quand il faut).
Voila j'espere être suportable a long terme dans votre grande et belle guilde et a bientot sur Norrath.

Radamanthes
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Radamanthes » 02 févr. 2006 21:44

bienvenu
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=38555
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE
Image
ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT

Kalneya

Message par Kalneya » 02 févr. 2006 22:08

Wouelcoume Chaaric ^^

Une Qeynosienne...au moins Cirith lors de nos aventures ne se sentira plus tout seul quand on voudra jetter qqn dans la lave :twisted:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - Devise Shadok

Khwadj
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Khwadj » 03 févr. 2006 13:49

chouette une oreille pointue!! va y avoir de la viande fraiche au menu amis ogres et troll :D ... ah c'est une nouvelle recrue? ... ah.. ben bienvenue alors :D *range ses couverts et sa serviette*
Mieux vaut etre un lache en vie plutot qu'un heros mort
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=25616

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 03 févr. 2006 18:23

Bienvenu a toi :)
Image

Carolyne
Apprenti(e)

Message par Carolyne » 03 févr. 2006 18:59

Bienvenue :wink:
Image
Carolyne - Gardien lvl70
Oceany - Assassin lvl 70

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 03 févr. 2006 19:47

Bienvenue parmi nous Chaaric :D

Les elfettes des bois druide de surcrois sont toujours les bienvenu(e)s chez nous^^ ;)

<chuchotte à Kalneya et Khwadj>
Ne lui faite pas peur tout de suite sinon elle va s'enfuir, laissez-là prendre confiance avant ;) :P

<toussotte>
Oui, euh, donc je disais bienvenue chez nous donc ;)
Tu es fureur de quel rang au fait ?

<HRP>
Par curiosité, tu nous as connu comment ? ;)

Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci d'inscrire ton personnage sur le post "Recensement des Veilleurs sur Everquest II" et éventuellement ton artisan sur le post "les artisans veilleurs, qui fait quoi" et n'hésite pas à parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu peux contacter un des officiers in game afin de demander à être guildée (dans un premier temps en tant que recrue, puis après un certain temps en tant que membre permanent si nos routes vont dans la même direction) ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
De même merci d'aller t'inscrire et passer régulièrement sur le forum Sombre Alliance http://forums.hollinae.com/forumdisplay.php?f=57 (mot de passe : sombrealliance)
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Gindar

Message par Gindar » 21 févr. 2006 11:53

Bienvenue à toi, a bientot IG

PS : pour ma part tu peux etre rassurée, je ne mange que du nain :p

Répondre