Stratégie pour drayek:
les 2 loups: kill en premier Engelure puis Misty
environ 1min de repos avant que Drayek ne devienne aggro
Drayek:(resist crushing et knocback)
le mt se place contre un mur à cause de son knocback
_80% de vie , des géants vont spwan le ma prendra l'aggro etout le monde assist sur lui sauf 3 heal qui reste sur le mt
_50% de vie ,on remet sa
_20% de vie ,cette fois le spawn des renforts (squeleetes) se fait dans la chambre circulaire le ma doit impérativement prendre l'aggro aussitot
_une fois c'est 3 étapes de faites c'est tous sur drayek en se lachant
entre chaque vague c'est regen mana donc aucun cast à par les heal qui joue eco mana aussi
Stratégie pour Rognok:
mise en place au feu de camp à droite ,le mt pull les poissons une fois fini les crabes devienne aggro ,le mt récup et on les kills ensuite Rognok
Rognok:(resist crushing et knocback)
_le mt se place contre le mur et gare l'aggro tout le raid assist le mt
-50% de vie Rognok despawn et respawn full life le mt récupere l'aggro le plus rapidement possible et la plus d'éco mana

c'est massacre inc
King Zalak:(resist slashing)
_Mt + 1 autre tank sur king Zalak, le reste en assist sur le 3 tank et kill les blaireaux qui spawn pour le heal (interception obligatoire avant qu'ils arrivent sur zalak),le pull ce fera dans l'impasse donc risque de run pour le Mt
_entre les spawns des blaireaux élimination des add du plus faibles au plus forts
Biensur le départ se fera des docks d'everfrost donc postez vous lasbas pour éviter d'attendre les zonages et loot lead only et partage des gains avec nos alliés(légendaires)sauf pour les books c'est pour bibliotéque alliés et fabled c'est /ramdom 100 entre les gens concernés merci de votre compréhension
MT=le puller en gros=Carolyne
MA=celui qui prend les aggro des add=? je sais pas encore ^^
Les nécros s'occupent des rez combats et font des pierres mana aux heals