Page 1 sur 1

les légendes ont toujours une histoire cachée [recruté]

Posté : 17 janv. 2006 19:36
par Hotdiablo
D’après les histoires que l’ont murmure dans les villages alentours, un diable brûlant est venu embraser l’école de ruisselune dans les terres de l’ouest déchaînant toute sa colère. Si vous demandez à un habitant qui a pu commettre de telles atrocités, il vous répondra la voix tremblante et le regard fuyant…..Hotdiablo.

Mais la vérité est tout autre, je vais vous compter l’histoire de ma déchéance….

Jeune, j’étais destiné à devenir l’un des plus grands mages d’azeroth. J’ai intégré l’école de magie de ruisselune très précocement. Je fus très vite remarqué par mon excellence et mon abnégation.

Mon mentor n’était autre que maître Elsharin, le plus grand mage d’Azeroth.

Je me souviens de ces années à m’exercer avec une camarade prénommée Bernice. Elle aussi souhaitait devenir mage mais elle était très peu douée à mon sens. Nous étions néanmoins très bons amis et passions le plus clair de notre temps libre ensemble.

Tout ce passait pour le mieux jusqu’à ce que je fus victime de la jalousie d’un apprenti dont je tairait le nom. Il avait dérobé la baguette ancestrale d’Elsharin et l’avait déposée dans mes appartements. Ce dernier, dans sa colère, ne prit pas le temps de la réflexion et m’infligea la sanction suprême pour ce sacrilège ; j’étais renvoyé de l’école de magie.
Le cœur brisé j’airais, sans vie, dans Stormwind. Je ne comprenais pas comment un homme, qui autrefois me considérait comme son fils, avait pu perdre confiance en mois si soudainement.
Dépourvu de toute volonté, je quémandais dans la belle citée humaine et n’attendais plus rien de la vie.

Un jour, alors que je fouillais un tas d’ordure espérant y trouver de quoi me rassasier, je dénichais un libram noir. Une force étrange et maléfique semblait se dégager de l’objet. Mon instinct me dictait de ne pas l’ouvrir mais je ne pu résister à la tentation.
J’entamais alors sa lecture et récita l’incantation figurant en première page.
Ma vie fut alors complètement bouleversée et une force démoniaque s’empara de mon être. Plus j’avançais dans l’étude de l’ouvrage, plus ma colère et ma soif de vengeance s’accentuait. Je me découvris des pouvoir jusque la insoupçonné et maîtrisais la magie de l’ombre avec une facilité déconcertante.

Un fameux soir de pleine lune, je me laissait transporté à Ruisselune ravageant tout sur mon passage et brûlant l’âme de quiconque s’opposait à moi. Ce ne fut que le première acte d’une longue série d’abomination et de cruauté.

Je fis alors régner l’anarchie et la terreur partout ou je me rendais devenant de plus en plus puissant jusqu’à ce qu’ un jour je reconnu sur un corps carbonisé le bracelet que j’avais offert à Bernice il y de ça bien longtemps…. Je tombais alors à genoux et poussa un terrible cri de douleur. Des larmes coulaient le long de mes joues et je resta au chevet de Berenice durant plusieurs heures, ne comprenant pas comment j’avais pu en arriver là.
A l’aurore, sous une légère bruine je regardais autours moi et découvris un paysage de terreur. Les cadavres qui gisaient sur le sol emplissait l’air d’une odeur irrespirable…..
Cette vision tragique restera à jamais gravée dans ma mémoire.
Enfin libéré, j’ai juré depuis de consacrer ma vie à répandre le bien par mes pouvoirs maléfiques et démoniaques.

Je recherche des compagnons susceptibles de m’accompagner et me soutenir dans cette quête de rédemption et c’est naturellement que je me tourne vers vous….

Posté : 18 janv. 2006 17:44
par Undoi
Bonjour a toi Ami démoniste.
Peut etre mère nature pourra t'elle t'apporter la sérénité et les hommes la joie en ton coeur.


Entre, ne reste pas dehors, et assie toi. Prend cette choppe et détend toi. Un lit propre t'attend dans notre taverne des veilleurs.

je t'invite juste à lire la charte des veilleurs et lorsque cela sera fait, à me contacter moi ou quelqu'un d'autre dans la guilde qui pourra te renvoyer vers un officier de la guilde.

<Undoi tend une petite notice à Hotdiablo>

Posté : 18 janv. 2006 23:18
par Darkauras
bienvenue a toi hotdiablo!

pour avoir fait les DM avec toi hier soir, j'espère sincèrement que tu resteras du bon coté de la lumière.....

prends une chaise et repose toi avant de ressortir de la caserne afin d'expier tes pêchés

Posté : 19 janv. 2006 7:48
par Miya
Miya entre dans la taverne et remarque la présence d'un inconnu.
<le dévisage de haut en bas>
huumm plutôt bel homme....^^

Soit le bienvenu parmis nous Hotdiablo. :D

Posté : 19 janv. 2006 9:35
par sheni
bienvenu Hotdiablo, ton mentor Helaura t'accompagnera jusqu'à ton défi :wink: