Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

La destinée de Chobo [Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Chobo

La destinée de Chobo [Admis] [Recruté]

Message par Chobo » 30 déc. 2005 18:43

Il fut un temps où la vie était tellement belle et rose qu'on ne pouvait à ce moment imaginer ce qu'elle est devenue... A partir du moment où la jalousie apparait deux camps se créent, le mal et le bien. Un elfe, du choisir entre ces deux voies, et se mit au service de Queynos. Il devint un beau et valeureux guardian, protégeant ceux qu'il aimait au périple de sa vie, bravant trolls et ogres qui venaient salir leurs belles contrées... Ce guardian s'appellait Emrys, nom qu'il obtenu d'un très grand sorcier, le père d'Arthur. Emrys un jour alors qu'il revenait d'une chasse au sanglier rencontra une elfe noir sur sa route. Il ne serait dire ce qui c'est passé à ce moment mais il ne put lever son épée contre cette dame, et elle ne sut non plus. Il allait de soi que un éclair aurait traversé la route sur laquelle ils se trouvaient qu'ils ne l'auraient pas remarqué. Ainsi on vit se mettre ensemble un elfe et une elfe noir. De leur union nacquit un enfant ; une femme... Elle avait la sagesse et le courage de son père, mais aussi la beauté et l'intelligence de sa mère. Ils décidèrent de l'appeler Chobo, comme la demi-soeur de Emrys.

C'est à ce moment que tout se gâta... Le peuple elfe, bien décidé à ne pas accepter une telle chose, décida de mettre fin au jours de la famille d'Emrys. Le soir où ils arrivèrent chez Emrys, on aurait dit que le soleil pleurait des larmes de sang, tellement ce qui allait se passer ce soir-là était injuste. Emrys et Arianne se battèrent pour protéger la vie de leur fille mais en vain, ils succombèrent sous les coups. C'est alors que, au moment où ils allaient porter le coup fatal à l'enfant, que des ogres surgissent et chargèrent les elfes. Ne pouvant tuer une des leurs, ils receuillirent Chobo et rentrèrent chez eux avec.

Le temps passa, Chobo grandit, et est maintenant une jeune femme. Elle vient d'apprendre ce qui c'est passé, et par esprit de vengeance elle jura fidélité au Suzerain.

<HRP>
Voilà donc j'ai été recruté hier,
pour mes persos c'est pas compliqué, j'avais y a longtemps un guardian et maintenant je passe du côté méchant. Autant dire que c'est comme si je recommencais à 0 comme je connasi rien du tout du côté méchant. je compte monter uen inquisitrice (du nom de chobo ^^) puis après surement un dommage dealeur masi je ne sais pas encore quoi ^^
J'éspère que mon petit texte vous aura plus.

Norten Ashragor
Apprenti(e)

Message par Norten Ashragor » 30 déc. 2005 19:07

Super, pas trop long et agreable a lire^^.

Bienvenue a toi sur le forum et parmi nous Chobo ;) .
Graorg a écrit :"Muhahaha je veux tout peter partout
Rhaaaaaa je veux tout casser !!!"
Image

Carolyne
Apprenti(e)

Message par Carolyne » 30 déc. 2005 20:13

Bienvenue chez Les Veilleurs et à tres bientot sur les terres de Norrath :)
Image
Carolyne - Gardien lvl70
Oceany - Assassin lvl 70

Radamanthes
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Radamanthes » 30 déc. 2005 23:28

Bienvenu
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=38555
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE
Image
ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 31 déc. 2005 11:24

Belle et triste histoire, malheureusement devenue presque habituelle sur Norrath ....
Bienvenu à toi chez les Veilleurs, nous espérons devenir ta nouvelle famille :wink: :P

Gwennael, elfe des bois, fureur 53
Linaell, haute elfe, mystique 24

Panoramixus
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Panoramixus » 31 déc. 2005 22:36

kikoo ,, bienvenue chez les veilleurs ,,,
panoramixus

Khwadj
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Khwadj » 01 janv. 2006 20:34

bienvenue a toi jeune femelle
Mieux vaut etre un lache en vie plutot qu'un heros mort
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=25616

Ragchassat
Apprenti(e)

Message par Ragchassat » 01 janv. 2006 21:59

Welcome :lol: :lol:
Image

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 04 janv. 2006 0:27

Bienvenu a toi :)
Image

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 04 janv. 2006 10:12

Apres on dira que Qeynos est la ville du bien, quand je vois se recit, je suis bien content d'etre au service de notre suzerain.

Jamais je n'ai entendu de telles horreurs et pourtant il s'en passe a Portfranc...

Compte sur nous pour venger tes parents et t'accueuillir, gloire au suzerain, gloire a Lucan !
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Chobo

Message par Chobo » 04 janv. 2006 14:48

Tes paroles me touchent Pokyo, et je suis heureuse de pouvoir compter sur des amis comme toi pour me soutenir dans ma lourde tâche, et me réconforter de ma peine.
Un jour nos noms seront écris dans l'histoire, partout on chantera notre aventure, et Qeynos tremblera en entendant nos noms... Moins quand même que celui du Suzerain !

Je tiens à remercier tous les puissants seigneurs qui m'ont acceuillis depuis mon arrivée. Que la destrcution que vous porterez à Queynos soit pire que la mort elle-même. Gloire à vous !

Gindar

Message par Gindar » 04 janv. 2006 15:24

Bienvenue à toi Chobo,

comme tu as deja pu le constater, les plus méchants ne sont pas forcemment ceux que l'on croit !!! :p

PS: N'y avait-il pas un "sublimissime" ogre chauve parmi tes sauveurs ? :p

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 07 janv. 2006 3:28

Bienvenue à toi Chobo :D

Ton histoire est fort triste, hélas nous vivons dans un monde de brute, mais rassure-toi tu trouveras beaucoup de douceur parmi nous car nous en avons en grande quantité envers nos ami(e)s, mais nous savons aussi chatier ceux qui le méritent, aussi tu peux aussi compter sur nous pour venger la mort de tes parents ... ;) :P

<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci d'inscrire ton personnage sur le post "Recensement des Veilleurs sur Everquest II" et éventuellement ton artisan sur le post "les artisans veilleurs, qui fait quoi" et n'hésite pas à parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu seras donc dans un premier temps chez nous recrue, puis après un certain temps membre permanent si nos routes vont dans la même direction ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos et les Tenebrae pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
De même merci d'aller t'inscrire et passer régulièrement sur le forum Sombre Alliance http://forums.hollinae.com/forumdisplay.php?f=57 (mot de passe : sombrealliance)
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »