- pffiiiooouu Bonjour les amis , ça fait du bien de rentrer chez soi
<pose le sac à ses pieds et s'affale sur une chaise>
j'ai ramené des petits cadeaux que le grand père hiver m'a chargé de vous transmettre....
<ouvre le gigantesque sac enfouissant sa tete dedans >
hummm... alors pour Khelurin... deux livres intitulés "l'art ou la manière de se comporter en parfait gentleman" "Comment faire un bon café"
oh et puis il y a ça aussi <pouffe de rire en lui tendant un poster géant de Hig en petite tenue>
hmmm pour Hig <sors tout un pot de crèmes anti rides et autres lotions anti âge
pour Donkamio <lui tends des nouveaux doigts et un manuel de la bonne utilisation du clavier avec ses dix doigts >
Pour Undoi <continue à farfouiller dans son sac et lui tends deux ouvrages intitulés "apprendre à éduquer son animal" "bien nourrir son animal"
Pour Uldric <sors un pied de biche rutilant > euhhh <vérifie qu"il n'est pas dans le coin> je vais le garder ça
Pour Jad et Pikpok <sors un gigantesque drapeau breton> hmmm il donne des choses étranges parfois ce grand père hiver
Pour Marquez <lui tends le manuel du bébé billou>
Pour Sheni <lui tends un serveur flambant neuf>
Pour Roscop <lui montre une nouvelle tenue du parfait petit pêcheur ainsi qu"un petit mot épinglé " pour gagner les concours a Booty bay
Pour Marsup <sors un fouet, des menottes, des gants> hmm de plus en plus étrange ce prêtre..
Pour mon petit trav adoré
Pour Sigounet : un bon gratuit de crochetage de coffre à volonté ainsi
que de cueillette en tout genre...
hmmmm ... <farfouille encore dans le sac> voilà je crois que j'ai fait le tour.. pour les autres ça arrivera plus tard grand père hiver a eut du retard dans ses commandes
voilà <ote ses bottes et pose les pieds sur la table en soupirant> pfff ça m'a épuisé tout ce voyage
Tavernier c'est ma tournée
hrp:
tout ça pour vous souhaiter de joyeuses fêtes a tous et à toutes
bisous
may