Undoi / Uleec a écrit :Bien le bonjour Demoiselle Sil.
Si votre magie purificatrice peut nous faire du bien et si notre compagnie peu vous etre agréable, je pense que nous pourrons faire un long bout de chemin.
Et si vous avez déjà pu supporter la compagnie de notre amie Haleda, vous pourrez vous sentir chez vous parmi nous.
Racontez nous donc un peu plus sur vous même puis contactez un officier pour nous rejoindre (Hig, Khelurin, maywena ou moi même)
Que dire je suis une fille d'Elune
Je suis fille de Menelar, j'ai grandi a Darnassus. De temps en temps mon pays me manque car je voyage beaucoup. Je pense que je vais y rentrer pour la saison du voile. Mon père etait un chasseur, il avait beaucoup la bougeote. Ma mère était pretresse d'Elune, je fut elevée par elle et par les autres pretresses dans le temple d'Elune. Dispenser des soins est une passions ainsi que de dispenser les grâces d'Elune.
J'espère apporter à mon peuple et à l'alliance mon soutien et ma force.
Je suis désolé Haleda pour l'ours, je t'ai confondu avec ton ami causean qui lui est druide....
Mais tu es une pretresse Humaine qui a su me convaincre du coté noir de la force lol...c'est pas bien d'utiliser les tenèbres pour arriver à ces fins.