Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

la prochaine extension bientot annoncée

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Uhuru
Messages : 85
Enregistré le : 01 mars 2005 14:47

la prochaine extension bientot annoncée

Message par Uhuru » 09 déc. 2005 22:16

vu sur les forums offs US
"""""""""""""""""""
Don't worry, you'll be hearing about our next expansion soon enough. It just wouldn't make sense to try to publicize it before the holidays, as the announcement would get lost in the gift-buying frenzy.
I'm very excited about what we have in store for 2006.
"""""""""""""""""

donc en gros, il y aura bientot l'annonce de la prochaine extension

par contre par expansion je sais pas si il veut parler d'une veritable extension (à la dof ) ou d'un mini add on (à la bloodline)
perso je mise 2 coppers sur un mini addon

de plus c'est pas tres claire si l'annonce se fera pendant ou apres les vacances (et en plus comment ca marche les vacances de noel la bas ?)


en gros, pas grand choses de neuf mais ca me fait passer le temps au boulot (ca et le tirage au sort de la Weltmeisterschaft 2006 )

:)

nesta
Apprenti(e)
Messages : 116
Enregistré le : 14 avr. 2005 23:08

Message par nesta » 10 déc. 2005 10:02

Merci Uhu pour cette info, je penche aussi vers un petit add on . Nous verrons bien :)

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1597
Enregistré le : 07 nov. 2005 18:44

Message par Pokio » 06 janv. 2006 0:08

Je penche pour une extention et un add on...

Ca ne m'etonnerai pas que Sony reagisse au raz de marree blizzard/mythic pour DAOC l'extention est sortie, pour WoW c'est le mois prochain....

Donc a mon avis va y'avoir des coups de fouets qui se perdent a SOE pour qu'ils se bougent :p
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Chobo
Messages : 11
Enregistré le : 30 déc. 2005 18:24

Message par Chobo » 06 janv. 2006 0:35

cherchez plus (vient de mp)
SOE a annoncé hier l'arrivée d'une nouvelle extension pour Everquest II: Kingdom of Sky. Comme son nom l'indique ce nouveau volet vous emmenera dans un nouveau royaume qui flotte en haute altitude au dessus de Norrath.

Cet Overrealm est habité par une nouvelle race, les aviaks. Il est aussi peuplé de Dragons qui projettent une grosse invasion de Norrath.

Les nouveautés annoncées
- Nouveau cap au niveau 70 pour les aventuriers et les artisans
- Nouveau système de spécialisation des compétences pour les hauts niveaux
- Les guildes peuvent atteindre le niveau 50
- 4 nouveaux Champions des arènes et 2 nouvelles arènes
- De nouvelles quête d'Heritage qui permettront d'obtenir des objets, des statuts et divers bonus tirés de l'univers d'Everquest premier du nom et de Online Adventure, le jeu PS2
- De nouvelles quête de Signature récompensée par de gros volumes d'xp, de nouveaux items et feront avancer l'histoire du jeu -
- De nouvelles zones, depuis des îles flottantes dans le ciel à de profonds donjons
- 25 nouveaux ennemis
- De nouvelles pièces d'armure
- 30 nouveaux items pour votre maison
- De nouveaux titres pour les joueurs

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1597
Enregistré le : 07 nov. 2005 18:44

Message par Pokio » 06 janv. 2006 1:16

Tiens quand je disais qu'ils allaient reagir... zut j'suis pas pret d'en finir avec le leveling moi :p
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Chobo
Messages : 11
Enregistré le : 30 déc. 2005 18:24

Message par Chobo » 06 janv. 2006 15:01

petit oubli de la part de mp :
Bon je vais mettre ça sur le coup du reveillon. Toute façon entre les fautes de frappes, les erreurs de liens and co, le début de semaine a été laborieux.

Reprenons donc.

Hier je vous ai annoncé l'arrivée d'une nouvelle extension pour Everquest II: Kingdom of Sky. Jusque là bon.

Mais j'avais comme qui dirait oublié une partie de l'annonce, et pas un petit morceau quand on connaît EQ.
Quoi donc alors?

Mais l'arrivée du PvP ma bonne dame! Et pas du petit PvP d'arène, du vrai full PvP où on peut se fritter partout. Si Si.
Pour ne pas brusquer la communauté, cette arrivée ne se fera pas massivement sur tous les serveurs. Comme à son habitude, SOE va ouvrir des serveurs spécifiques.

Sur ces serveurs les combats seront possibles partout entre les gens de Freeport et ceux de Queynos (pas entre joueurs du même camps, donc oui ok c'est pas tout à fait full pvp, mais quand même), y compris au sein des villes.

L'arrivée du PvP se fera dans les même eaux que celle de l'extension, fin février, mais indépendemment, via un patch gratuit.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités