Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[WoW]->Sortie Lundi 21/11 : Le temple d'Atal Hakkar
- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

[WoW]->Sortie Lundi 21/11 : Le temple d'Atal Hakkar
Bonjour a tous,
Ce lundi le Pere Marsup vous propose d'aller visité ce temple soit disant Maudit (s'il est maudit ca doit etre vachement bien comme boite).
Il y'a pas moins de 5 quetes à accomplir sur place (une 6° si vous etes cureton). Certaines sont avec des pre-requis. J'éditerai ce poste des que j'aurais fini de répértorier ces pre-requis (demain en theorie).
Le niveau de ce donjon est 50+
Il me faut donc 4 volontaires (avec moi ca fait 5), si 5 autres sont partant nous feront 2 grp séparés (salete de methode de raid qui valide pas les quetes).
RDV 20:30 à la forterresse des Remparts du néant (blasted lands) départ 21h00.
A vos plumes, j'attend vos inscriptions.
Ce lundi le Pere Marsup vous propose d'aller visité ce temple soit disant Maudit (s'il est maudit ca doit etre vachement bien comme boite).
Il y'a pas moins de 5 quetes à accomplir sur place (une 6° si vous etes cureton). Certaines sont avec des pre-requis. J'éditerai ce poste des que j'aurais fini de répértorier ces pre-requis (demain en theorie).
Le niveau de ce donjon est 50+
Il me faut donc 4 volontaires (avec moi ca fait 5), si 5 autres sont partant nous feront 2 grp séparés (salete de methode de raid qui valide pas les quetes).
RDV 20:30 à la forterresse des Remparts du néant (blasted lands) départ 21h00.
A vos plumes, j'attend vos inscriptions.